𖤐- Food

634 38 22
                                    

Pdv (T/P)

Jeudi 27 Décembre 13:30
- J'ai faim. Cela faisait bien 30 minutes que je râlais le staff a mes côtés.

- Tu peux y aller tu sais ? On se débrouillera. Le manager était adorable avec moi, je sortit donc de la salle non sans prévenir Hyunjin pour lui éviter de paniquer.

     Je sortis de l'hôtel dans lequel le shooting d'aujourd'hui avait lieu, le réceptionniste qui nous avait accueillit était la. Je l'avais vraiment trouvé bizarre, Minho aussi sûrement puisqu'il m'avait discrètement rapprochée de lui lorsque l'employé de l'hôtel s'était levé de son siège pour s'approcher de nous. Cela avait d'ailleurs également beaucoup déplus à Hyunjin qui ne m'avait pas lâché pendant un moment après ayant par la même occasion remercié Minho.

- Excuse moi ? Le voilà à mes côtés ce qui me met vraiment mal à l'aise. Même le personnel de l'hôtel nous avait déconseillé de l'approcher.

- Oui ?

- Je me demandais uniquement si j'aurais une chance de vous emmenez boire un verre ? Non, jamais. Je suis bien trop peu à l'aise avec lui.

- Je n'ai vraiment pas le temps quel dommage, peut-être une autre fois ! J'allais partir mais celui-ci me retint, sérieusement j'ai faim et pas que j'ai autre chose à faire mais j'ai autre chose à faire.

- Puis-je au moins savoir ton nom ? Ou avoir ton numéro ?

- Non ça va aller, si vous voulez bien m'excuser j'ai faim, je penses que mes amis aussi et je ne voudrais pas les faire attendre. Le tout est de rester calme et sereine.

- Dans ce cas là je peux bien t'accompagner ?

- Je peux y aller seule, je me sens tout sauf à l'aise en votre compagnie. Si vous pouviez me lâcher avant que ça ne commence réellement à m'énerver je vous en serait reconnaissante.

- Je suis pas méchant tu sais ? Juste le temps d'un aller retour je ne vais rien faire.

     Il serra mon poignet et alors que j'essayais de le faire lâcher prise quelqu'un le poussa en attrapant doucement ma main et se posa devant moi. Je releva la tête, I.N évidement, sur qui d'autre ça pouvait bien tomber. Ce n'est pas du tout comme si ils étaient 8 dans le groupe et qu'il a fallut que se soit lui précisément qui arrive. Surtout que je me débrouillais pas mal, hormis le fait que je n'arrivais pas à me défaire de sa prise sur mon poignet tout allait pour le mieux.

- Elle t'as dit non, lâche lui la grappe à un moment.

- Je ne faisais que proposer quelque chose. Pas besoin d'en faire toute une scène.

- Elle était mal à l'aise abrutit !

- I.N. Je serra sa main le tirant légèrement vers la sortie.

- Qui es-tu au juste ? Il ne me semble pas t'avoir vu avec elle tout à l'heure.

- Qu'est ce que sa peut bien te faire ? Il me semble pas que ça te regarde.

- Arrête, j'ai faim I.N viens on y vas Changbin vas encore râler après. Il souffla mais se retourna.

- Et donc ? Ma réponse ?

- Réponds pas.

- T'en as pas besoin débile !

- I.N-ah ! Il tourna la tête vers moi surpris.

- Oui ?

- Arrête, les gens vont encore créer des dramas et on a pas besoin de ça. Il souffla mais ne répondit rien.

Together forever {Jeongin X Reader}Where stories live. Discover now