𖤐- Goodbye

1K 55 4
                                    

Pdv (T/P)

Lundi 09 Septembre 10:38
Les garçons partent se soir, puisque j'ai un jour de repos j'ai décidé de passer la journée avec eux. Cela fait un moment déjà que je suis réveillée, Hyunjin également mais aucun de nous ne bouge. Il est allongé sur le dos ma tête posée sur son torse et une de ses mains jouant avec mes cheveux tendis que l'autre tient son téléphone. Hyunjin n'a rien dit sur cette nuit, où il attend sûrement que j'ouvres les yeux pour en parler.

      J'ose quand bien même espérer qu'I.N ne l'a pas croisé dans le couloir où même sur la plage. Hyunjin bailla et m'embrassa le front, j'ouvris enfin les yeux et leva doucement la tête vers lui. Il me regarda et posa son téléphone, c'était évident, il avait croisé I.N cette nuit.

- (T/P).

- Hyunjin.

- T'as vu I.N cette nuit ? Une question évidente, je supposes qu'une réponse évidente doit y être attachée.

- Non, pourquoi ? Il y a un problème avec lui ?

- Nan pas du tout. Il posa sa tête sur son oreiller en soupirant. Je l'ai croisé dans le couloir. Étonnant, je ne pense pas avoir deviné. Il te portait, il a dit qu'il était allé boire et qu'il t'as vu sur la plage endormie. Il voulait pas que t'attrape froid alors il comptait t'emmener dans ma chambre.

- Vraiment ? Il est adorable. Je savais déjà ce qu'il s'était passé, enfin j'avais déduis mais il était bon de savoir ce que Hyunjin en pensait.

- Ouais.

- T'as pas l'air convaincu tu sais ? Tout vas bien ?

- T'étais vraiment fatiguée ? Sa tête s'était tournée vers moi, il était visiblement inquiet.

- Je suppose si je me suis endormie comme sa. T'en fais pas, il m'est rien arrivé de toute façon. Et il ne serait rien arrivé puisque je me suis endormie avec I.N.

- Je sais pas c'est bizarre, tu dors si peu. Ça m'a surpris, le pauvre sa l'a vraiment paniqué en plus.

- Il a peut-être eu peur que tu l'engueules  pour être "trop proche" de moi.

- Il sait bien que je m'en fiche non ? C'est une blague, sauf pour Han. Lui il me fait peur. Je rigola, c'est vrai Han est un peu direct mais il est vraiment gentil.

Et en parlant du loup une nouvelle fois la porte s'ouvrît dans un énorme vacarme laissant Han sauter sur le lit et nous câliner.

- COUCOUUU !

- Tu vois ? Quand j'te dit qu'il fait peur, je rigole pas. Hyunjin était exaspéré et s'était assit poussant Han au bout du lit. Je m'assis à mon tour en soupirant.

- Toujours un aussi bel accueil apparement !

- Pour toi toujours. Je lui souris.

- Moi aussi je t'aime (T/P). Il me sourit en retour.

- Alors si on pouvait se calmer sa serait super.

- Oh je vais pas te la voler non plus !

- C'est même pas ma copine.

- Et j'ai pas envie de l'être.

- Bah super ! (T/P) moi je t'aime tu sais ? Fort fort même ! Han m'avait pris la main me regardant dans les yeux.

- Non, je préfères Lee know. D'ailleurs tu m'excuseras il doit sûrement avoir besoin de moi dans la cuisine. Je lâcha sa main, lui tapota l'épaule et partit sous son regard dégoûté.

Je descendis alors dans la cuisine et y trouva Felix et Lee Know qui cuisinaient déjà. L'odeur était absolument incroyable, ils étaient vraiment doués. Pas étonnant qu'un dortoir mange mieux que l'autre avec les deux cuisiniers. Je m'assis sur l'îlot centrale de la cuisine les regardants, ils me demanderaient de l'aide au pire.

- (T/P) ? Felix s'était approché, c'était bien la première fois qu'il engage une conversation avec moi.

- Oui ?

- Tu préfères le poulet ou le bœuf ? Minho veut pas m'aider.

- Je dirais le poulet pourquoi ? Tu comptes préparer quoi ?

- Avec le bœuf juste du steak avec un œuf au plat et avec le poulet du poulet grillé avec des légumes. Avait-il annoncé fièrement, Lee know avait d'ailleurs soupiré sous l'enthousiasme du plus jeune.

- Ah, je restes sur le poulet alors !

- Super merci ! Il me sourit et me pris rapidement dans ses bras avant de retourner cuisiner avec Lee know.

Lundi 09 Septembre 20:06
Tout le monde était prêt, les valises faites et les garçons étaient sur le point de partir, Felix et Han m'avaient câliné avant que Lee know ne les pousse et me prenne dans ses bras me demandant de lui donner des nouvelles pour qu'il sache si je vais bien. Je lui avait promis lui rendant son étreinte, il m'avait sourit et était partit avec le groupe. Seul I.N et Hyunjin restaient encore.

I.N s'était approché et avait uniquement dit qu'il m'enverrait un message si Hyunjin avait bien voulu qu'il vienne avec lui pour Noël, je lui avait donc partagé ma discussion matinale avec Hyunjin. I.N était rassuré ayant apparement eu très peur de se faire étriper lorsqu'il avait vu Hyunjin dans le couloir.

- J'ai cru que j'allais mourrir pour de vrai ! Avait-il dit.

- T'aurais pas pu de toute façon, tu me portais alors Hyunjin aurait rien fait.

- Ah oui, c'est vrai que vu comme ça j'avais pas de raison..

- (T/P) ? Hyunjin était arrivé ayant fait sursauté I.N.

- C'est moi Hyun, un problème ?

- Nan, je reviens en Décembre c'est bon. J'ai vu avec un peu tout le monde et c'est ok !

- Super, tu me diras la date exact par contre que je puisses voir si mes vacances correspondent. Il avait hoché la tête content.

- Hyung ? Je pourrais venir aussi ? I.N avait dit la voix très peu assurée.

- Je supposes, pourquoi ?

- En fait on voulais aller voir l'aquarium et comme on a pas eu le temps la et que tu revient en Décembre j'avais dit à I.N qu'il pourrait sûrement revenir avec toi. Avais-je dit pour éviter au maknae de trop paniquer.

- L'aquarium ?

- Oui, il a l'air beau et on en parlait avec (T/P) alors on s'est dit que sa pourrait être une sortie à faire.

- C'est vrai, on pourrait même sûrement organiser un Skz code avec l'aquarium. Sa sera l'occasion de revenir encore. Hyunjin avait l'air d'adorer l'idée.

- Hyunjin, I.N ! Bougez vous j'aime beaucoup (T/P) aussi mais je tiens à rentrer Soonie, Doongie et Dori me manquent ! Évidement c'était Lee know, je partageais le fait que ses chats lui manquent ayant moi-même un chat. C'est d'ailleurs ce qui nous avaient légèrement rapprochés lors du café de Samedi.

Hyunjin avait soupiré et m'avait embrassé le front avant de partir. I.N lui avait fait un signe de main rapide avant de suivre son Hyung, je lui rendis et les regarda partir. Jeju allait être moins bruyant au moins, enfin j'imagine. Je suis contente que Hyunjin est d'aussi bons amis, ils sont vraiment super. Je ferma la maison, évidement j'avais un double des clefs que Hyunjin m'avait fait faire.

J'attendis mon bus et rentra chez moi enfin après plusieurs jours dans le bruit, Heiko mon chat me réserva un accueil des plus bruyant ce qui au final n'était pas le calme que j'attendais. Je le nourrit et n'oublia pas de remercier la voisine qui était assez âgée mais toujours d'accord quand il s'agissait de nourrir Heiko. Puis ceci étant fait je me posa, à peu près 3 mois et demi de calme avant de revoir au moins Hyunjin et I.N. Je comptais bien en profiter.

Together forever {Jeongin X Reader}Where stories live. Discover now