𖤐- Not a farewell

588 34 0
                                    

Pdv (T/P)

Vendredi 4 Janvier 13:15
Les deux derniers jours étaient passés extrêmement vite, les garçons étaient fatigués mais également content d'avoir réussis à tout tourner avant de partir même si s'en aller ne leur faisait pas si plaisir que cela. Ils avaient pu négocier avec le staff pour pouvoir rester afin de manger avec moi.

Le moment était maintenant aux au-revoir, les garçons doutaient de pouvoir revenir surtout avant un bon moment. Hyunjin avait promis qu'il me tiendrait au courant et qu'il essayerait de venir le plus vite possible. Tous étaient tristes de partir et voulaient vraiment rester même ne serait-ce que quelques heures de plus.

- (T/P) ! Je t'aime ! Han m'avait prise dans ses bras en me serrant, il reniflait.

- Ça va aller, j'essayerais de venir vous voir avec Beomyeo pendant nos prochaines vacances.

- Mais c'est loin ! Tu vas me manquer !

- Je sais, vous allez me manquer aussi. Je le pris dans mes bras, Felix vint se joindre au câlin les larmes aux yeux suivit de Changbin.

- Tu vas nous manquer (T/P) ! Felix reniflait également, il nous serrait en pleurant.

- T'es sensible hein ! Han s'était plaint mais n'était pas mieux, lui aussi pleurait.

- Vous êtes tout les deux des pleureuses. Changbin souriait et me regarda avant de m'ébouriffer les cheveux.

Felix m'embrassa le front avant de suivre son Hyung en pleurant et de lui faire un câlin une fois devant la voiture. Han ne me lâchait pas me câlinant en pleurant légèrement.

- Pour une fois que je flirtais pas avec un homme purée.

- C'est vrai, de toute façon tu flirt avec tout et rien.

- Oui mais chut. Il me serra en reniflant, Chan me fit un signe de main de loin en souriant avant de rejoindre Felix qui pleurait toujours dans les bras de Changbin.

Ce fut au tour de Seungmin de sortir de la maison suivit de Minho, le plus jeune des deux nous regarda dégoûté et dépassé par l'attitude d'Han avant de me sourire légèrement en faisant un signe de main les larmes légèrement visibles au coin des yeux et partit vers une voiture du staff. Le plus âgé lui vint convaincre Han de me lâcher.

- Han, laisse (T/P) elle vas pas s'envoler tu la reverra. Avait-il dit en caressant le dos de son cadet.

- Mais elle vas me manquer !

- Comme à nous tous mais t'as son numéro tu pourras toujours l'appeler si tu veux des nouvelles.

Han me lâcha gardant tout de même ses mains sur mes épaules en reniflant, je lui souris et il me sourit en retour en séchant ses larmes. Minho soupira toujours en caressant le dos du plus jeune.

- Je t'aime (T/P).

- Je sais Han je t'apprécie beaucoup mais fait attention I.N va t'entendre hein.

- Je vais pas lui voler sa copine ça va ! Je suis boulversé la ! Il me reprit de nouveau dans ses bras, Minho exaspéré lui agrippa la taille et le tira en arrière.

Il porta ensuite en sac à patate le Quokka qui pleurait encore mais riait en même temps.

- Tu vas leurs manquer la gamine, tu me tiens au courant hein.

- Aucun problème, tu vas me manquer aussi Minhie. Nous nous sourions avant que Minho ne porte Han jusqu'à la voiture où était Seungmin.

Ils y entrèrent tous les deux et sans grande surprise Seungmin sortit de la voiture pour aller dans la deuxième où il y sera sûrement plus tranquille, Felix câlinait encore son Hyung et chan me faisait un coucou de la main en souriant. Je lui rendis son sourire avant de me faire encercler par deux bras et de sentir une tête de poser sur mon épaule.

Together forever {Jeongin X Reader}Where stories live. Discover now