𖤐- Beomyeo

875 51 7
                                    

Pdv (T/P)

Samedi 22 Décembre 14:32
    Nous étions rentrés vers 13h, Minho avait évidement râlé de s'être réveillé tout seul et que nous ayons manqué l'heure de manger. Mais personne n'a réellement fait attention à ce qu'il disait et s'il criait trop fort on se cachait derrière Felix et il arrêtait. Après ça Minho était partit dans sa chambre et on ne l'a plus revu, Seungmin est partit avec Bangchan et Changbin acheter de quoi remplir le frigo et l'estimât de Changbin par la même occasion. Felix était aller faire un tour avec Hyunjin, Han était resté sur la canapé avec I.N et je me suis assise sur la plage.

     Avec mes dernières semaines chargées il y a longtemps que je n'étais pas venue, il faut dire qu'avec l'arrivée de Noël les préparatifs sont assez longs et gérer les cours à côté était compliqué.

BeomBeom :
(T/P) ?

     Il est vrai cela faisait un moment que je n'avais pas parlé à Beomyeo, en cause, je m'étais disputée avec son copain. Je ne m'attendais cependant pas à ce qu'il m'envoie un message, enfin du moins pas pendant les vacances.

Oui ?

BeomBeom :
Tu sais, t'avais raison pour
Shukyo. J'suis désolé de pas
t'avoir envoyé de message
avant. Je savais pas, je viens
d'apprendre que vous vous
étiez engueulés.

Comment ça j'avais raison ?
Tout vas bien ?
14:43

BeomBeom ?
14:45

BeomBeom, c'est pas drôle.
Je rigole pas là, ça va ? Tu
veux que je viennes ?
14:51

*appel en cours*
*le correspondant que vous essayez de joindre n'est pas disponible*
15:00

Beomyeo je rigole pas.
15:00

Putain Beomyeo ! Te fou pas
de moi c'est tout sauf drôle la !
15:03

*appel en cour*
*Le correspondant que vous essayez de joindre n'est pas disponible*
15:05

Je le harcela d'appel, je peux bien accepter qu'il soit mal ou autre mais qu'il ne réponde pas est tout simplement impossible. Je paniquais c'était évident, Beomyeo était mon ami si se n'est pas mon meilleur ami. Hyunjin n'étant évidement pas pris en compte, il aurait été mon frère de coeur. C'était d'ailleurs pour cette raison que je paniquais, j'ai toujours été proche de Beomyeo. Ce qui m'avait valut de nombreuses remarques de Ryuna durant notre scolarité ensemble et avant que je ne rencontre Hyunjin.

     Beomyeo répondait généralement vite, même très vite. Alors le voir ne pas répondre sachant qu'il m'a envoyé un message juste avant me faisait perdre mes moyens. Il a été la quand Hyunjin a du partir à Séoul, je me devais d'être là si il avait besoin. Mes mains tremblaient tapant sur mon téléphone harcelant Beomyeo de messages et d'appels, sa localisation étant toujours désactivée je n'ai aucun moyen de savoir où il était.

     Et ma panique du beaucoup se sentir puisque je sentis quelqu'un déposer un plaid sur mes épaules tout en s'asseyant près de moi. Normalement j'aurais sûrement dit trop près de moi mais étant donné qu'il faisait froid et que la panique gagnait de plus en plus ce fut moi qui me rapprocha.

Together forever {Jeongin X Reader}Where stories live. Discover now