1

14 0 0
                                    

Mon heure préféré et tant attendu de la journée est enfin arrivée, je suis enfin dans mon cours de philosophie. Cette matière n'est pas ma préféré, je n'aime pas vraiment ça pour dire vrai mais je suis toujours heureux d'y aller car c'est le seule cours où ce mec est dans ma classe.

Je ne l'avais jamais remarqué avant, ou peut-être que je n'y avait pas fais attention mais je peux affirmer désormais que je suis bien attiré par lui depuis plusieurs mois. Je ne sais pas si je peux déjà parler de sentiments, peut-être qu'il est encore trop tôt mais il est indéniable qu'il ne me laisse pas indifférent. Ce mec est parfait.

Kim Seokjin, plus communément appelé Jin, un grand brun avec de belles bouclettes qui brillent et qui sentent la pomme. Des sourcils bien tracé, une peau parfaite et des lèvres qui sont toujours hydraté grâce à son labello. Doux comme un agneaux, toujours prêt pour aider quelqu'un et un humour assez spécial qui fait tout son charme. Voilà qui est Kim Seokjin, élève de terminale 5.

- Kim Namjoon !

Je sursaute à la voix de mon professeur et remarque que toutes les têtes sont tournés vers moi. Je tente un sourire au prof mais ses sourcils qui se froncent et ses bras qui se croisent sur son torse me font souffler.

- Comme tu as l'air si enjoué par mon cours, pourquoi ne répondrais-tu pas à la question ?

Je baisse les yeux sur mon cahier et vois cette fameuse question que j'aurais dû faire, je survole rapidement le texte et je remercie intérieurement je ne sais qui, de m'avoir donné la capacité de comprendre rapidement.

- D'après lui, pour être heureux il faut mener une vie facile où l'on peut faire n'importe quoi tout en restant impuni. Pour être heureux il faut laisser aller ses passions et ne jamais les réprimer. Donc pour être heureux il faut être passionné mais ce genre de vie n'est pas pour tout le monde car ça peut être dangereux.

- C'est exact, maugréa-t-il, veillez à rester concentré sur mon cours Namjoon au lieu de regarder par la fenêtre.

Si seulement il savait que ce que je regarde depuis le début de l'heure n'est pas la fenêtre mais la personne qui se trouve devant.

Nous ne nous sommes parler que quelques fois à propos des cours mais je suis heureux à chaque mot qu'il me prononce. J'espère un jour avoir le courage de me rapprocher de lui.

Le brun est concentré sur le cours, il n'en rate pas une miette et note tout ce que le prof dit en posant parfois des questions lorsqu'il ne comprend pas un détail. Il suit des yeux le prof en buvant ses paroles et le temps d'une seconde, parfois, j'aimerais être à la place du prof pour qu'il me regarde avec le même intérêt.

Stupide profWhere stories live. Discover now