28

3 0 0
                                    

Debout au milieu de ma chambre, c'est en voyant mon lit qu'un détail me reviens en tête : je n'ai qu'un lit, double certes mais je ne sais pas si ça convient à Jin de dormir avec moi.

- Qu'est-ce que tu fais debout ? me demande Jin en entrant à son tour dans ma chambre.

- Je viens de me rappeler que j'ai qu'un lit, mais je peux dormir sur le canapé si ça te gêne.

Je m'approche du lit pour attraper une tête d'oreiller.

- Non, enfin on peut tous les deux dormir là, c'est bon, bafouille Jin.

Je repose l'oreiller et aucun de nous deux ne bouge.
Pourquoi est-ce que cela est devenu d'un coup malaisant ? Ce n'était peut-être pas une bonne idée, il n'ose même pas croiser mon regard...

Je me glisse alors sous la couverture et Jin ne tarde pas à me rejoindre. Les vêtements que je lui ai prêté lui sont légèrement trop grand mais cela lui va plutôt bien. Le voir dans mes vêtements me procure également des sensations nouvelles dans le ventre. J'aimerais le voir en porter plus souvent.

Je m'allonge sur le côté et Jin m'imite se retrouvant face à moi. La pénombre de la chambre ne me permet pas de voir son visage mais je sais qu'il est là, pas loin de moi.

- Namjoon ? M'appelle t-il tout bas.

- Oui ?

- Je désolé d'avoir manqué de tact à propos de tes sentiments pour moi.

Est-ce qu'on va réellement parler de mes sentiments pour lui maintenant ?
Le stress serre un peu mon coeur et j'appréhende la finalité de cette conversation. Est-ce qu'il va me rejeter ?

- Tu sais.. tu n'as pas à te sentir mal de ne pas m'aimer, je ne t'en voudrais pas, murmuré-je à mon tour.

- Ce n'est pas...

Sa phrase reste en suspens comme les battements de mon coeur.
Est-ce qu'il est sûr le point de me laisser une possibilité ?

- Je ne peux pas te dire que je t'aime mais je t'apprécie et peut-être que.. peut-être que cela pourrait se transformer en de l'amour.

Je ne sais quoi penser de ce qu'il vient de m'annoncer. Je devrais me réjouir, il vient de me laisser une porte ouverte non ? Alors pourquoi j'ai cette impression insatisfaisante qu'il me dit ça par.. pitié ? Peut-être que je lui fais de la peine car mes sentiments ne sont réciproques et qu'il veut m'éviter d'être trop triste en me laissant une chance d'espérer. Mais je n'ai pas envie que tout ça soit faux, je ne veux pas qu'il se force à changer ses sentiments pour ne pas me blesser.

- Tu n'as pas besoin de te forcer Jin, lui soufflé-je en me mettant sur le dos. Tu sais, quand mes sentiments on apparût en début d'année je ne savais pas trop quoi en penser, je ne savais pas d'où ça venait et pourquoi mais plus les jours passaient et plus mes sentiments étaient forts. Tu n'étais qu'un crush au début et depuis qu'on s'est rapproché ces derniers mois, je sais que tu es bien plus que ça.

- Namjoon..

- Je t'aime vraiment et je veux juste que tu sois heureux, même si ce n'est pas avec moi. Tu n'imagines pas à quel point j'ai haït le prof quand j'ai entendu cette fameuse conversation. Mon but n'a jamais été de me servir de ça pour me rapprocher de toi, j'ai juste voulu te protéger au maximum-

Sans que je n'ai le temps de poursuivre des lèvres se posent sur les miennes, ses lèvres. Ça ne dure quelques secondes, juste un contact entre nos deux bouches réunis sans mouvement mais cela suffit pour me couper la respiration. Je n'ose pas bouger, pas même cligner des yeux ayant trop peur de rêver ce moment.

Il s'éloigne doucement de moi pour reprendre sa place initiale et je n'ose toujours pas bouger. Tout se bouscule dans ma tête et ces dernières secondes se rejouent en boucle dans ma tête. Jin viens de m'embrasser, il vient de poser ses lèvres sur les miennes.

Mon coeur se gonfle et je tourne à mon tour sur le côté pour être face à lui même si le noir de la nuit ne nous permet pas de nous voir.

- Pourquoi ? chuchoté-je.

- Parce que j'en avais envie, avoue t-il sans même réfléchir. Je ne me force jamais avec toi Namjoon, je t'apprécie vraiment et j'aimerais pouvoir te redonner tout l'amour que tu me portes et plus encore car tu le mérites. Tout ce que tu m'as dit me touche et me donne encore plus envie de t'aimer aussi.

Je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre en ressentant ce flots de sentiments m'envahir. Est-ce qu'il vient réellement de me faire une déclaration ?

- Je m'excuse encore de ne pas t'avoir cru dès le début à propos du prof, tu as voulu me protéger et tu as veillé sur moi depuis le début. Moi aussi je veux être là pour toi, je ne laisserai plus le prof s'en prendre à toi.

Pourquoi est-ce que ma gorge me pique ? Je ne peux pas me mettre à pleurer maintenant devant Jin.
J'ai tellement du mal à croire que cela est réellement en train de se passer.

Stupide profOn viuen les histories. Descobreix ara