36

5 0 0
                                    

La chambre est vide lorsque je me réveille, seul la lumière des lampadaires de la rue éclair la chambre. Je ne sais pas qu'elle heure il est mais je crois que j'ai pas mal dormi. Je ferais mieux de rentrer chez moi, mes parents vont vraiment s'inquiéter. Je tâte la table de chevet pour tenter de trouver mon téléphone mais je ne trouve rien.

Je sors du lit et arrête tout mouvement lorsque j'entends du bruit en bas. Ça doit être Jin.

Je descends à mon tour et trouve quatre couverts mis en place sur la table.

- Tu es réveillé.

Jin pose le plat sur la table en souriant suivit de prés par sa mère, je pense.

- Bonjour, je suis Kayla la mère de Jin, j'espère que tu aimes le bibimpap, me sourit-elle également.

- Bonjour, j'adore oui, mais je crois que je devrais rentrer. Mes parents doivent s'inquiéter de ne pas avoir de nouvelle de ma part.

- Oh, elle a appelé quand tu dormais, me prévient Jin, je me suis permis de répondre et je lui ai dit que tu pouvais dormir ici et elle a accepté ne voulant pas te réveiller. Mais, si tu veux rentrer voir ta mère je comprend, ça fait longtemps que tu ne l'a pas vu.

- C'est bon, je pourrais la voir demain, et puis ta mère a cuisiné, ça sent très bon.

Ma réponse semble lui plaire vu son sourire qui s'élargit. Nous nous installons à table et pile à ce moment, la porte d'entrée claque faisant apparaître un homme dans la cinquantaine.

- Désolé pour le retard, les bouchons sont interminables à cette heure là.

Il embrasse sa femme et son fils et s'arrête devant moi, me dévisageant un moment, avant de me prendre des ses bras.

- Tu dois être Namjoon ? Je suis heureux de te rencontrer, merci pour tout ce que tu as fait pour mon fils.

- Ne me remerciez pas, c'est normal.

- Tu es le bienvenue ici quand tu veux jeune homme, me sourit-il. Mangeons, j'ai une faim de loup ce soir !

Il nous rejoint rapidement à table après s'être débarrassé de ses affaires et le repas se passe dans la joie et la bonne humeur. La cuisine de sa mère est délicieuse, et je dois avouer que ce genre de repas me manque. Il manque toujours l'un de mes parents ou même les deux, les fois où nous sommes réunis sont tellement rare.

- Vous pouvez monter vous reposer les garçons, nous allons nous occuper de débarrasser, nous assure sa mère.

- Bonne nuit, les salut Jin avant de monter.

Je leur souhaite une bonne nuit aussi avant de suivre Jin à l'étage. Après avoir pris chacun notre tour notre douche, nous nous retrouvons tous les deux assis sur son lit.

- Enlève ton tee-shirt.

Ma tête tourne d'un coup vers lui, étonné de ce qu'il me demande. Comment si peu de mot peut me faire autant d'effet ?

- Pardon ?

- Enlève ton tee-shirt, l'infirmière a dit qu'il fallait que tu mette de la crème avant de te coucher.

Je fais ce qu'il me dit et le regarde ouvrir le tube pour en mettre sur son doigt. Ses yeux remontent sur mon corps et je peux percevoir une lueur de tristesse passé dans ses yeux. Son doigt se pose délicatement sur mon torse, et je ne sais pas si c'est le contact de la pommade froide sur ma peau chaude ou le contact de Jin, mais un frisson me parcoure le corps. J'observe le visage concentré du brun en face de moi, il s'applique tellement à ne pas me faire mal. J'ai envie de le prendre dans mes bras.

- Nous aurions dû arriver plus tôt, soupire t-il. Cela avait l'air assez violent dans l'enregistrement.

- Je vais bien Jin, ce ne sont que des bleus qui seront parti dans quelques jours alors ne t'en veux pas de ne pas être arrivé avant. J'ai même eu de la chance que vous soyez venu.

Il termine d'étaler la crème sur le dernier au niveau de mes côtes et relève la tête pour observer mon vissage abimé. Je me suis légèrement ouvert la tête avec le pied de la table, ma lèvre inférieur est également ouverte et un beau bleu trône sur ma pommette droite.

- Tu aurais dû nous envoyer un message nam.

- Je sais, j'aurais dû être plus prudent mais je voulais vraiment le coincer. Je ne supportais plus qu'il t'harcèle tous les jours, tu l'a entendu, si tu ne m'avais pas envoyer de message ce soir là, il se serait attaqué à toi.

Il ne dit rien un moment, il se contente de m'observer et subitement, il pose doucement ses lèvres sur ma pommette bleuté. Il se recule et se lève du lit pour ranger la crème.

- Toute cette histoire est fini maintenant alors n'y pensons plus.

Il revient dans le lit et s'allonge m'attrapant le bras pour m'attirer contre lui. Ses bras encercle mon corps tandis que ma tête repose sur son bras. Je lève les yeux vers lui et je remarque qu'il me regardait déjà.

Stupide profWhere stories live. Discover now