32

8 0 0
                                    

- À quoi est-ce que vous jouez Kim ?

Son ton menaçant accompagné des pas qu'il fait se rapprochant de moi, me fait l'espace d'un instant penser que je suis la brebis prise au piège par le grand méchant loup prêt à déchiqueter sa proie. Cependant, je prends sur moi et continue de lui tenir tête

- Je vous dénonce. Vous êtes un pervers psychopathe, vous ne devriez pas avoir le droit d'enseigner, ni de vous promenez en liberté.

- Vous avez la langue bien pendu Kim, rigole-t-il, est-ce que vous assumerez jusqu'au bout ?

Son sourire en coin me fait froid dans le dos. Je déglutis et me décale sur le coté pour ne plus être coincé entre lui et le mur mais il se décale également.

- C'était vous n'est-ce pas ? lui demandé-je. Ce matin, vous nous avez frôlé en voiture après nous avoir aperçu avec Jin.

- Vous n'êtes qu'un parasite Kim, vous me gêner dans tout ce que je fais. Sans vous, il y a bien longtemps que j'en aurais fini avec Jin, mais vous êtes toujours là à le mettre en garde, à le surveiller pour ne pas qu'il me suive, et vous l'avez même invité chez vous hier soir alors que j'allais enfin réussir.

Je sens la colère monter à mon tour. Si Jin ne m'avait pas envoyer de message hier alors il aurait été trop tard, le prof lui aurait fait dû mal et je n'aurais rien pu faire pour l'en empêcher. Un rire nerveux le prends et il réduit encore l'espace entre nous me faisant coller le mur pour tenter de maintenir une certaine de distance entre nous.

- Alors ? C'était un bon coup ? sourit-il. J'aurais aimé être le premier-

Mon poing pars d'un coup vers son visage le faisant légèrement tituber sur le côté. Un nouveau rire lui prend tandis qu'il se redresse en essuyant les gouttes de sang perlant au coin de sa lèvre.

- Vous êtes possessif n'est-ce pas ? Vous ne voulez pas partager un peu ? Égoïste va, sourit-il.

Je me rapproche pour lui donner un nouveau coup mais il est plus rapide et m'en donne un dans le ventre qui me pli en deux, avant de viser mon visage.

- Que croyez-vous faire Kim ? Vous pensez être un héros ? un chevalier qui doit sauver celui en danger ?

Il s'abaisse à mon niveau avant de continuer.

- Malheureusement je dois vous ramener à la réalité, personne ne vous croira. L'administration est déjà au courant que j'ai des problèmes avec vous, ils ne vous croiront pas, vous vous êtes attaqué à la mauvaise personne. Préparez-vous à subir les conséquences de votre affront Kim, car croyez moi, vous ne vous en sortirez pas indemne.

Je plonge sur lui nous faisant tomber à la renverse, et je lui assène de nouveaux coups aux visages, laissant toute cette colère que je retenais en moi enfin sortir. Il me rend les coups, nous roulons sur le côté inversant nos rôles encore et encore. Nous nous cognons aux chaises et tables mais rien ne nous arrête.
Le goût de fer se répand dans ma bouche, ma tête me lance affreusement mais je ne peux pas m'arrêter, je ne veux pas le faire.

Ma tête tape violemment contre le pied d'une table m'étourdissant un moment, ce qui lui laisse l'occasion de prendre le dessus sur moi.

- Je ne vous ai jamais supporté Kim, depuis la rentrée vous me fatiguez. Si vous saviez combien de fois j'ai rêver de vous foutre une raclée comme en ce moment. Je devrais d'ailleurs vous remercier de m'avoir donné une occasion de pouvoir le faire, rit-il. Je trouve ça tellement libérateur de pouvoir se défouler sur celui qui vous gâche la vie depuis des mois.

Un bruit fort à l'autre bout de la classe attire son attention me laissant quelques secondes de répit pour pouvoir enfin respirer correctement.

- Mais qu'est-ce que vous faîtes ?! hurle une voix que je reconnais comme celle du directeur.

Stupide profWhere stories live. Discover now