2. Until 2 am

797 48 9
                                    


Jisung venait de poser pied sur le sol de Bali, et il appréciait déjà l'île. Ses longues étendues d'eau, ses plages paradisiaques, son soleil rayonnant.

En s'installant chez son grand ami pour la semaine, il put faire la rencontre de Dewi Kerrigan, la jolie americano-balinaise qu'était la petite amie de Gunil. Très gentille et bienveillante, elle l'avait accueilli à bras ouverts. Leur maison n'était pas excessivement grande, mais ils avaient bien de quoi l'héberger.

Leur demeure ressemblait à une maison de vacances, bien qu'ils y vivaient à plein temps. Pas excessivement luxueuse, elle comportait un beau jardin bien entretenu, un toit en tuiles d'un vif orange, des murs blancs et les bordures de fenêtre et nombreuses poutres étaient en bois poli clair. Tout sentait et donnait l'impression d'un été permanent.

Il avait juste eut le temps de poser ses valises que le châtain se fit emporter par l'hôte. Il lui avait fait visiter un peu le quartier touristique, qui n'était qu'à une centaine de pas de la plage. Ils voulaient rattraper le temps perdu, bien qu'ils se contactaient régulièrement.

Dès le premier soir, Gunil avait voulu marquer le coup. Pour fêter l'arrivée du nouveau venu, il l'avait invité, lui et un petit groupe de personnes, au bar que tenait l'un de ses amis d'ici. Il avait déjà entendu parler de certains, mais lui était roi aujourd'hui.

Tout le monde était très accueillant, les rires fusaient à la table. L'ambiance était agréable. Le ciel se dégradait d'un bleu à jaune pâle. Le toit de paille, les guirlandes lumineuses, tout y était. Comme dans un décor de film. La scène parfaite.

Il était encore tôt, dix-huit heures. Le soleil commençait déjà à se coucher. En Corée, il aurait fallu au moins deux heures de plus avant le crépuscule. Le bar, nommé la cabane, était plutôt réputé. De plus qu'il soit sur la plage juste en face de la résidence du balinais, les cocktails étaient délicieux. Les fruits, majoritaires dans les boissons, rappelaient cette atmosphère estivale.

Il s'était lié d'amitié avec un garçon purement d'ici appelé Azriel. Décrit comme étant assez drôle et amical, il était la principale source de fou-rire de la bande. Et il mentirait s'il disait qu'il ne le trouvait pas séduisant.

Les clients allaient et venaient. La soirée ne fut pas de tout repos pour le propriétaire de la brasserie. Mais les tables commencèrent vraiment à se vider vers vingt-deux heures. Le chef d'entreprise, Bastian, put enfin prendre une pause. Ils n'étaient pas en très grand comité. Pour l'occasion, leurs tournées étaient évidemment gratuites.

Il dut s'absenter à nouveau quand un petit groupe de trois personnes firent leur arrivée. Quelques regards se tournèrent vers le nouveau trio venu, dont celui de Jisung.

Il fut plus qu'étonné en apercevant le "prétentieux" de l'aéroport. Bien-sûr, lui aussi l'avait remarqué, mais bien avant de monter les marches du bistrot. Il avait reconnu le petit effronté qui l'a bousculé la veille.

Lui et ses compères s'installèrent à une table et, évidemment, ils étaient parfaitement dans le champ de vision de l'autre. Le groupe de trois garçons et le sien étaient les seuls à occuper le restaurant.

Après avoir servit ses nouveaux clients, ce qui était une mince affaire car, apparemment, c'étaient des habitués, le brasseur pût enfin rejoindre la petite troupe.

Pendant un long moment dans la soirée, Jisung fut perturbé par le lourd regard du nouvel arrivant. Il avait plusieurs fois cessé d'écouter les conversations pour se confronter sans le vouloir dans ces batailles contact visuels, auxquelles il perdait souvent, ramené sur Terre par l'un ou l'autre de ses camarades.

Il devait avouer, après multiples réflexions, qu'il trouvait le brun particulièrement attirant. Il avait l'air mystérieux, ce qui le rendait attrayant. Qui ne tombait pas pour un mec mystérieux ?
Il était curieux à l'idée de savoir au moins dans quoi il travaillait, et serait peu étonné d'apprendre qu'il est mannequin ou égérie d'une grande marque de produits de beauté ou vêtements.

Bien qu'il savait qu'il ne le reverrai sans doute jamais, et que ce soir n'était qu'une simple coïncidence, de plus que le bar-restaurant se faisait fait un nom depuis de nombreuses années, il eut cette fâcheuse tendance à vouloir en savoir plus sur le beau brun aux airs arrogants. Son nom, son âge, d'où venait-il, toutes ces questions saugrenues se remuaient dans sa tête et il se secoua pour les faire disparaître, avant de définitivement revenir dans les discussions de sa propre tablée.

Encore longtemps ils étaient restés à rire à gorges déployées. Les trois visiteurs s'en étaient allés, deux d'entre eux ayant gentiment salué les convives. Le brun s'était maintenu impassible. Quel dédaigneux, celui-là...

Les derniers présents durent quitter le pub à leur tour, au respect des heures de fermeture. Certains avaient rejoint leurs véhicules, d'autres repartirent à pied, tout comme Gunil, Dewi et Jisung. Ce dernier avait échangé leurs numéros avec Azriel, lui promettant de se revoir dans la semaine.

Non pas qu'il n'aimait pas sa compagnie, au contraire, mais tirer son coup n'était pas dans ses plans en arrivant ici. Il pouvait se laisser aller mais là n'était pas son envie principale, il voulait simplement profiter et, en y réfléchissant, avoir des relations sexuelles pouvait en faire partie mais ce n'était pas son but.

Après avoir regagner la résidence, le couple et leur hôte se séparèrent. Jisung avait pris une douche avant de sortir, il n'était donc pas nécessaire de passer par la salle de bain, et il se trouva bien ravi de pouvoir s'envelopper dans ses draps. L'obscurité de la chambre dont il allait séjourner pendant un moment le détendit. C'est comme cela qu'il tomba dans les bras de Morphée.

🏖️🏖️

J'arrive pas à dépasser les 1000 mots ça me gave !!
Comme la fanfic sera rapide, les chapitres seront postés quand j'aurai fini d'écrire (lu, corrigé et approuvé par ma chérie) donc
y a pas de date exacte de post.
On en apprends déjà un peu plus sur nos deux loulous.
Sur ce <3<3

Taste | Minsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant