8. A new page turns

559 42 9
                                    


Au petit matin, Jisung s'éveilla dans des draps drôlement vides. Il sourit, voyant la fenêtre de la petite chambre ouverte, une silhouette accoudée à la barrière.

Fort heureusement, le blond avait informé d'un petit message, envoyé certes à trois heures du matin, son meilleur ami de son absence pour la nuit, promettant de rentrer en fin de matinée. Il n'était que neuf heures quand il regarda l'heure affichée sur ce qui n'était pas son portable. Trois chats ornaient le fond d'écran du téléphone, Minho devait être une boule de tendresse derrière cette carapace d'arrogance.

Minho... Minho, Minho... Jisung n'en revenait toujours pas. Les ébats de cette nuit l'avaient transporté dans un autre monde, dans un rêve éveillé, il en avait encore le moindre souvenir.

Pas tous agréables, apparemment. Une douleur assaillante lui avait pris l'abdomen, et le blond avait passé plusieurs minutes à lui masser le flanc et les hanches. Encore maintenant, il se leva en grimaçant. Il fut nu comme un ver au moment de se découvrir du drap, devenant rouge comme une tomate. Il prit un short du brun, son vêtement de la veille ayant disparu dans une autre pièce, puis se dirigea vers l'homme, qui fumait.

Ses bras très légèrement musclés entourèrent le torse dénudé du plus grand, qui sursauta avant de sourire. Il caressa ses avant-bras de sa main libre, sentant la tête claire se poser contre son dos. Finissant tout juste sa cigarette, il en écrasa le restant sur la rambarde avant de le poser dans un cendrier.

« - Bien dormi ? apostropha-t-il en se tournant face au blondinet pour l'enlacer.

- Et toi ? répondit l'interrogé en hochant positivement de la tête. »

L'aîné fit de même, avant d'embrasser tendrement la joue du cadet. Tout semblait avoir changé entre eux. L'homme agaçant et prétentieux qu'avait rencontré Jisung était totalement différent de ce Minho, et il ne savait pas honnêtement lequel des deux il trouvait plus attirant. Il était heureux de découvrir, ce qu'il imagine être, sa vraie personne.

Sans qu'il ne s'y attende, le musicien se fit soulever puis relâcher dans le lit, riant aux éclats. Son rival de l'instant le rejoignit en pouffant, le laissant lier ses bras cette fois-ci derrière sa nuque.

« - Comment se fait-il que tu connaisses mon prénom ? Je veux dire, avant cette nuit. se demanda le plus petit, cette question lui trottant encore dans la tête.

- Ah, oui. C'est vrai... Tu te souviens de la fois où t'as laissé ton téléphone au bar ? rappela le brun. J'avais demandé au barman s'il savait à qui il appartenait, et puis il a sorti ton nom, et voilà... expliqua-t-il. »

C'était tout bête, quand il eut écouté cette histoire.

« - Au moins, tu n'y a pas vu des petits chats, toi. gloussa le garçon aux cheveux d'or, très vite accompagné de son vis-à-vis, avant de reprendre sérieux.

- J'ai pas cessé de penser à toi depuis. murmura-t-il avant de l'embrasser avec douceur. Je te jure, t'étais dans ma tête vingt-quatre heures sur vingt-quatre. »

Le concerné ressentit un drôle de remue-ménage dans son estomac à l'entente de ses mots.

« - Tu crois que... Qu'on se reverra, une fois partis de l'île ? demanda avec morosité Jisung. Je ne sais même pas si tu habites sur Séoul.

- Heureusement pour toi, c'est le cas. Et je pense que l'avenir fera croiser nos chemins, comme à chaque fois. assura le brun, tout sourire. »

Le bonheur les prenant encore plus, ils s'embrassèrent à nouveau, chaque fois plus passionnément que la précédente.

« - En tout cas, je compte bien avoir ton numéro. Histoire de te contacter et... On pourrait se voir, parfois. Qui sait, peut-être qu'on tentera je ne sais quoi, dans le futur... dit-il, mâchant ses mots.

- C'est ce que tu aimerais ? demanda le blond. Parce que je t'avouerai que... Enfin, on se connait sur aucun point, et je me fais peut-être des idées, mais... On pourrait, oui, construire quelque chose. »

Minho caressa son cou avant de poser une main sur sa joue.

« - Tu m'as bouleversé, Jisung. Je ne pensais pas à tout ça, avant. Mais t'es apparu, tu m'as chamboulé. Et honnêtement, c'est la meilleure chose qui me soit arrivé depuis un long moment. sourit-il de toutes ses dents. Alors oui, j'ai très envie de te connaître, et d'avancer dans quelque chose avec toi, moi aussi. Seul l'avenir nous dira quoi faire.

- L'avenir nous a bien joué des tours, à nous deux, depuis une semaine. pouffa le cadet. »

Les deux se mirent à rire sans s'arrêter. Le brun fixa son homologue pendant plusieurs secondes, jusqu'à ce que celui-ci le remarque.

« - Tu es incroyable, Jisung. souffla-t-il. Le complimenté lui embrassa le nez pour le remercier. À quelle heure part ton vol ?

- Vers quatorze heures.

- Je repars demain. souffla le brun.

- On a qu'à se revoir à ton retour. proposa-t-il. Tiens, voilà mon numéro. »

Il prit son téléphone pour y afficher son numéro de téléphone. Gloussant à nouveau devant l'adorable fond d'écran du brunet, il y inscrit son contact.

« - Je dois repartir dans maximum deux heures. informa-t-il, après avoir vérifié l'heure.

- Tant mieux, profitons. »

De nouveau allongés, ils s'enlacèrent pendant un très long moment, profitant de la proximité et de la chaleur de l'autre.

Ils avaient refait l'amour, dans la petite douche de l'appartement. Puis ils avaient beaucoup parlé. Apprenant des choses plus ou moins importantes sur eux, leur vie et leur quotidien.

Jisung s'était finalement décidé de partir préparer ses valises. Ils s'étaient promis, avec Minho, de se revoir dès que possible, à leur retour dans la capitale coréenne.

Il ne savait pas vraiment où cette relation allait les mener. Ils ne se connaissaient à peine, mais tout semblait naturel. Le blond avait comme l'étrange impression, instinctivement, qu'ils seraient faits pour construire quelque chose ensemble.

De retour chez son meilleur ami, qui s'amusait bien à charrier le plus jeune sur son aventure, il boucla son sac. L'après-midi était passé à une vitesse incroyable. Ils avaient beaucoup discuté, lui et le couple, sur l'avenir proche. Ils avouèrent qu'ils souhaitaient avoir un enfant, d'ici quelques années. Jisung, lui, expliqua qu'il envisageait une relation possible, sans s'enflammer.

Puis le moment de prendre l'avion arriva. Il serra fortement Dewi, en qui il avait trouvé beaucoup d'affection, dans ses bras, avant de partir, accompagné de Gunil. Ils s'approchèrent de plus en plus de l'aéroport, le blond respira une dernière fois l'air de l'île, le vent estival lui fouettant le visage. Il étreignit l'indonésien, lui souhaitant bon courage à l'avenir, et prit enfin le chemin de son vol.

Ces six jours de vacances lui avaient fait grandement bien. Le soleil, le sable, les amis... Toutes ces choses feront partie de ses souvenirs à l'instant où il se sera assis sur ce siège d'aéroplane.

La seule chose qu'il n'espérait pas faire partie du passé, c'était Minho.

✈️✈️

Et voilà, c'est fini :'((
J'ai trop trop aimé écrire cette histoire et j'espère qu'elle vous aura plu. J'ai très hâte de vous retrouver pour une nouvelle fanfiction, où on se plongera dans une royal Era.
Sur ce, as always, je vous aime.

Taste | Minsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant