16. COMPARAISON

1.7K 64 114
                                    

Alexa

Alors que j'ouvrais lentement mes yeux avec beaucoup de difficulté, une prise de panique se mit en place encore une fois.

- Où est-ce que je suis putain, lâchais-je en regardant autour de moi.

J'étais allongé par terre, dans un minuscule endroit. Enfermée entre quatre murs, j'observais autour de moi à nouveau, pas une fenêtre, pas une seule lumière naturelle, pas un objet matériel. Uniquement une porte en face de moi.

On m'avait kidnappé, quelqu'un s'était introduit chez moi. Je suis dans la merde.

J'étais complètement perdu, et je n'avais même pas mon portable sinon ça aurait été beaucoup trop facile.

Intérieurement je priais pour que je sois dans un de mes rêves, je ne sais pas où j'étais, ni qui étaient les personnes qui m'ont prises au piège, je ne savais pas si j'allais m'en sortir.

Alors que je pensais à tout cela, j'ai cru même halluciner lorsque j'entendis des pas lourds qui résonnaient en dehors de l'endroit où j'étais. Mais le ou les personnes derrière la porte continuèrent leur route, ne s'arrêtant pas à la mienne.

Je me précipitais alors vers celle-ci pour taper en criant :

- SORTEZ MOI DE LÀ !! hurlais-je en heurtant mes poings contre la paroi de la porte en métal.

Je tapais à plusieurs reprises contre cette porte qui me retenait prisonnière, puis au bout de certains temps je commençais à avoir mal aux poignets à force de taper et d'hurler. Je m'éloignais de celle-ci puis me recoquillait sur moi-même à ma place initiale.

J'étais foutue, personne n'allait m'aider, personne ne savait où j'étais.

Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais enfermée ici, je ne savais pas s'ils avaient pris Stacy aussi. J'étais complètement perdue et seule.

Alors que je remettais mon existence en question, cette fois-ci un bruit de clé se fit entendre. Une personne enfonça sa clé à l'intérieur de la serrure de la porte qui me retenait prisonnière.

La porte s'ouvrit doucement et la lumière agressa mes yeux. Une seule silhouette avança à l'intérieur de la pièce puis referma la porte derrière elle, je pouvais à présent distinguer les traits d'un homme de ma génération, il était grand, avec des cheveux courts et bruns. Il avait une carrure imposante et son style vestimentaire me rappelait celui de Charles. L'homme portait un costume noir.

- Mademoiselle, bonjour... me dit l'homme en question au-dessus de moi.

Je me levais pour être un peu plus à sa hauteur puis je lui demandai :

- Où je suis ?

- Vous n'êtes pas dans une belle pièce ça je peux le constater, me répondit-il.

- Où est-ce que je suis PUTAIN ?! criais-je à l'homme en face de moi.

L'homme ne broncha pas et ne prit même pas en compte ce que je venais de lui dire, je déteste ces hommes. Ils ne servent à rien à part faire chier le monde.

L'homme me regarda de la tête aux pieds pendant plusieurs secondes, il détaillait tout mon visage puis finit par mes yeux, il prit la parole pour me dire :

- Tu es bien la protégée de Cal Sky ? me dit-il avec un air hautain avant de croiser les bras.

- Non, je suis la protégée de personne, rétorquais-je.

- C'est pour ça qu'il a tué un de ses meilleurs combattants pour toi... Évidemment, me répondit-il avec un sourire en coin.

Il me parlait surement de Riven, j'ai pu deviner qu'il travaillait avant sa mort pour Charles mais je ne savais pas que c'était un de ses meilleurs combattants, mais c'était un connard donc tant mieux s'il a cramé. Merci Charles.

Fire and Ice - EN RÉÉCRITUREWhere stories live. Discover now