38. ASCENSEUR ÉMOTIONNEL

1.2K 62 71
                                    

Point de vue de Charles Sky,
Dans l'entrepôt.

Les deux blonds, George et Laura braquaient leur flingue sur Alexa, ma Alexa. Elle était enchainée sur une chaise avec un tas de lien, un tissu dans sa bouche qui l'empêche de parler ou crier. Mais ses yeux étaient secs, et ses cheveux en bataille, comme si elle s'était battue. Une lueur d'espoir se fit remarquer dans ses pupilles alors qu'elles renvoyaient de la rage quelques secondes auparavant.

- Baissez vos armes ! hurlai-je alors que les deux pointaient encore leurs armes sur ma belle.

Sans perdre une seconde je me précipitai vers elle, poussant les deux blonds hors de mon passage, je m'accroupi face à Alexa, tremblant malgré moi, tout en défaisant le nœud derrière sa tête pour retirer ce tissu qu'elle tenait dans sa bouche.

- Charles, je... bafouilla-t-elle.

- C'est fini ma belle, on rentre à la maison ne t'inquiète pas, la rassurai-je alors que je sentais que cette journée allait mal se passer.

- Une putain de vidéo, voilà ce qui tournait, et c'était ça les voix qu'on entendait, s'exclama George en agitant le portable dans sa main qu'il avait trouvé à côté d'elle.

J'entendais derrière moi les deux Kane se chamailler, mais je ne leur prêtais même pas attention. Trop occupée à défaire les liens qui retenaient prisonnière Alexa, qui sait depuis combien de temps elle est ici. Pourquoi personne ne m'a prévenu.

Qui lui a fait ça.

- Qui, dis-moi qui, Alexa, lui dis-je en plantant mon regard dans le sien.

Mais ses yeux perdaient tout espoir, et ils fixaient derrière moi, et à ce moment présent je sentis qu'il y'avait quelque chose qui ne tournait pas rond.

- Dis-lui qui, ma chérie, fait la voix masculine que je déteste du plus profond de mon être.

Je faisais glisser ma main à ma ceinture, la positionnant sur mon arme déjà chargé.

- N'essaye même pas Cal, tu prends ton arme je te saute toi, tes amis et elle, dit Adam Rogue.

J'écarte ma main de mon arme, et j'entends Laura respirer fort alors qu'elle est plaquée contre un mur par un type qui fait le triple de sa taille. Même si cette femme est forte, malheureusement pour elle, elle n'est plus en avantage au niveau de la force.

Je fais face à Adam, qui a le sourire aux lèvres tel un vaurien. Il me fixe d'un air satisfait, comme s'il avait déjà gagné la guerre. Je ne peux pas perdre si vite, les deux Kane sont indisponibles pour le moment à moins que miracle se produise et Alexa... non elle ne peut pas. Elle est encore à moitié attachée à cette chaise.

- C'est entre toi et moi, Rogue, lui dis-je dans un premier temps : C'est bon, laisse-les partir et tu m'as.

- Mais ça ne va pas, imbécile, lance Laura.

Adam et son air psychopathe reviennent en course, un rictus se forma sur ses lèvres suivit d'un ricanement.

- Cela m'a l'air trop simple, non ? dit-il d'un air que je déteste.

- Oui, mais regarde tu as mes amis, ils ne peuvent rien faire pour me défendre, et... Alexa n'est même pas de ce milieu, dis-je.

Il jeta un coup d'œil à la femme dont je suis épris que j'essayais de cacher, comme si je pouvais la protéger alors que je ne suis qu'une source de problème pour elle.

- À la loyale non ? Toi contre moi, pas besoin de tous ces gens, laisse partir tout le monde et je me livre à ton clan, proposai-je.

- Le grand Charles Sky premier du nom veut se livrer à moi pour maintenir ses amis en vie, mais qui es-tu devenu ? dit-il en faisant quelques pas vers moi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 14, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Fire and Ice - EN RÉÉCRITUREWhere stories live. Discover now