Chapitre 6 ✮

1.1K 53 17
                                    

Chiara Hernandez
Décembre 2021

- Chi je t'ai déjà dit que je savais me faire à manger seul. Je n'ai pas besoin de toi. Grogna mon frère après que je sois débarquée à l'improviste chez lui pour le dîner. En plus tu sais même pas cuisiner des pâtes, elles sont dégueulasses les tiennes.

- Merci Theo pour ce compliment, j'apprécie. Soufflais je avant de reprendre une bouchée du plat que j'avais préparé précédemment. Moi j'aime bien mes pâtes, elles manquent peut être d'un peu de beurre.

Mon frère attrapa le sachet de fromage que j'avais déposé sur la table et saupoudra son assiette pour faire passer le goût de mes pâtes dites ratées.

- T'abuses Theo là ça devient vexant. Je viens pour passer la soirée avec toi et le seul truc que tu trouves à dire c'est que mes pâtes sont pas bonnes. Je soufflais avant d'attraper nos deux assiettes encore remplies, vexée par les remarques maladroites de mon jumeau.

- Non mais Chi je rigole c'est bon te vexes pas. Rigola-t-il

Je ne répondis pas et rangeais la vaisselle que j'avais sorti. Mon téléphone vibra à plusieurs reprises et je finis par l'attraper avant de le déverrouiller à l'aide de mon visage.

Sofia
Coucou ma biche t'es chez toi ?

Chiara
Je suis chez Theo ce soir
Mais si tu veux je t'appelle en rentrant
je compte bientôt partir !

Ma meilleure amie ne me répondant pas, je me dirigeais vers le salon de mon frère pour qu'on puisse parler un peu. Avant, on passait nos soirées entières à discuter de sujets divers sans ne jamais s'ennuyer mais depuis qu'il avait déménagé dans la capitale français tout cela c'était arrêté. Maintenant que je l'avais rejoins, j'avais envie que cette habitude reprenne.

- Toto ? Je le trouvais assis sur son canapé le sourire aux lèvres sûrement en train de répondre à un message.
En m'entendant, il éteignait son cellulaire et se décala pour que je puisse le rejoindre. Ça me manque nos soirées qu'on faisait tous les deux. Avouais je avent de lever les yeux vers lui.

- Moi aussi ça me manque Chi, mais tu sais on a plus 15 ans. Il ouvrit son bras pour que je puisse me caler dedans et finir par dire. Mais on pourra essayer de temps en temps de se voir si ça te fait plaisir.

J'esquissais un faible sourire. Ma vie à Madrid me manquait pour être honnête. J'imagine que c'était normal de se sentir comme cela après quelques mois dans une nouvelle ville. Le tournage se passait bien et je n'avais pas de mal comme cela avait pu m'arriver pour d'autres tournages. Mais le fait d'être loin de ma mère et de changer ma routine m'avait perturbé. Chaque jours je me demandais si cette sensation allait passer mais en vain et cela me déprimait de plus en plus. Je n'ai pas tant d'amis que ça et malgré mon bon français je n'arrive pas à rencontrer de nouvelles personnes si ce n'est les joueurs parisiens que je croise de temps en temps. Heureusement, la présence de mon jumeau près de moi m'aidait pas mal à tenir le coup.

D'un coup la sonnette de la porte d'entrée de mon frère retentit et je me levais pour allais ouvrir.

- Surprise ! Cria une voix que je reconnu de suite.

Je poussais un cri en apercevant ma meilleure amie au pas de la porte de mon jumeau. Je sautais immédiatement dans ses bras encore surprise de sa venue inattendue. En effet, elle avait continué ses études de stylisme à Madrid. Je la connaissais depuis que j'avais deux ans et depuis on ne s'est jamais lâchée.

𝐌𝐨𝐭𝐡 𝐭𝐨 𝐚 𝐅𝐥𝐚𝐦𝐞 / 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant