Chapitre 10 ✮

726 44 65
                                    

Chiara Hernandez
Décembre 2021

Installée sur le siège passager de la voiture de mon frère, je débattais avec lui sur le dernier film qu'on avait regardé ensemble. Apparement, la relation entre Danny et Sandy ne plaisait toujours pas à mon jumeau alors que moi j'étais clairement tombée amoureuse de ces deux personnages. Grease était sûrement un de mes films préférés depuis mon adolescence mais Theo n'aimait pas du tout ce film musical qu'il traitait de, je cite, "film débile avec une histoire d'amour trop parfaite". Mais moi c'est ce que j'aimais dans ce film. Cette relation totalement clichée des films américains de l'époque et trop parfaite me faisait rêver depuis mon plus jeune âge.

- Je pense juste que Sandy est beaucoup trop naïve pour revenir vers ce mec qui s'intéresse juste à elle quand, comme par hasard, elle porte un jean en cuir moulant. Crachait mon frère pour bien me faire comprendre qu'il n'appréciait vraiment pas ce film.

- Oui je comprends Theo mais penses juste que c'était y'a longtemps et qu'aujourd'hui c'est pas pareil. Les chansons sont trop biens en plus. Tentais je comme argument pour contrer le sien.

- On s'en fou des chansons Chi. Le film est nul point.

- Bon c'est fini vous deux. Nous coupait Sofia qui se trouvait à l'arrière de la voiture.

- Ah mais t'es là toi ? Lança mon jumeau en regardant vers son rétroviseur pour faire un clin d'œil à la blonde assise derrière moi.

- Connard va. Répondit l'italienne en levant son majeur.

Ils ne s'étaient pas reparlé depuis la fameuse soirée et je sentais que c'était toujours un peu tendu entre les deux.

- D'ailleurs Theo évites de trop boire ce soir vu que tu nous raccompagnes. Précisais je pour combler le blanc qui s'était installé dans la voiture.

- T'inquiètes pas sœurette, je ferai attention à toi et à l'autre meuf derrière. Je tapais le bras de mon frère pour qu'il arrête de toujours piquer ma copine.
Ça va je rigole. Je te ramènerai saine et sauve Sofia. Rigolait le brun à côté de moi.

----------

- Tiens y'avait que ça comme cocktail. Déclara Sofia en me donnant un verre rempli d'un liquide rose. Je trinquais avec la blonde avant d'avaler quelques gorgées du breuvage qui m'était toujours inconnu.

- Ça c'est fort. Grimaçait l'italienne à côté de moi. Mais c'est une tuerie ! Je demanderai la recette à ton Kylian.

- Je connais pas la recette je t'avoue. Nous coupait une voix inconnue dans notre dos. Mais j'ai cru comprendre que c'était un Sex on the Beach ou un genre de cocktail exotique.
Je tournai ma tête vers le métisse qui s'assis à côté de moi avant de me faire la bise. Je vous ai pas vu arriver. Ça fait longtemps que vous êtes là ?

- Une vingtaine de minutes je dirai. Je t'ai cherché mais impossible de te trouver. Répondais je en fixant le brun qui portait une chemise verte et un jean noir.

- C'est normal je me faisais beau pour toi. Chuchotait Kylian près de mon oreille. J'esquissais un sourire et tournais la tête tentant de cacher mes joues rougis. Je vois que tu t'es faite belle pour moi aussi. Continuait-il.

𝐌𝐨𝐭𝐡 𝐭𝐨 𝐚 𝐅𝐥𝐚𝐦𝐞 / 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu