Chapitre 14 ✮

668 38 58
                                    

Chiara Hernandez
Décembre 2021

- Si on avance au rythme prévu on aura terminé d'ici septembre de l'année prochaine. Me répondait Hugo tout en sirotant son café. Après c'est sûr qu'il y aura toute la pub et les différents événements en rapport avec la série. J'acquiesçais satisfaite de la réponse de mon directeur.

Les tournages étaient toujours longs mais c'était toujours des moments de plaisir que je vivais. J'avais demandé à Hugo quand le tournage comptait se terminer. Il fallait que je vois si j'allais tenir avec Mateo ou si il fallait que lui mette rapidement un stop dans ses actions.

L'italien était d'ailleurs assis à côté de moi vu que c'était une réunion qui avait lieu avec les différents acteurs de la série. Finalement je me levais après que le directeur nous ait autorisé à partir.

- Faites attention à vous ce soir. Je sais qu'on change d'année mais c'est pas une raison pour finir hospitalisé. Nous prévenait-il de manière assez sérieuse.

Ce soir je fêtais le nouvel an chez mon jumeau avec ses copains vu que moi j'avais personne à Paris et Sofia n'était pas revenue de Madrid. C'était bizarre de célébrer cette fête à Paris. J'avais passé mes 23 dernières années à fêter le nouvel an dans ma ville d'enfance.

- Tu fais un truc ce soir ? Me demanda Clémence, une de mes collègues de tournage.

- Je suis chez mon frère pour fêter le nouvel an. Et toi ?

- Je vais en boîte avec des copines. Répondait-elle. Et toi Mateo ? Rajoutait-elle.

- Je vais sûrement rejoindre mes potes. Souriait-il.

Finalement, on sortait tous les trois du bâtiment et je repérais immédiatement la voiture de mon jumeau au bout de la rue.

- Bon j'y vais. Amusez-vous bien ce soir. Lançais-je avant d'accélérer le pas.

Je m'approchais rapidement de la voiture noire de Theo et aperçus mon aîné sur le siège passager. Génial j'allais faire le voyage à l'arrière.

J'attrapais la poignée de la porte arrière mais fus coupée dans mon élan par une voix qui m'interpellait au loin.

- Chiara je suis désolée mais j'ai juste une question. J'aperçus Mateo s'approchant rapidement de moi. T'as pu discuté avec Hugo à propos de la scène de mercredi prochain ?

- Oui t'inquiètes pas Mateo, y'aura des cascadeurs pour nous remplacer si on veut. Stresse pas pour ça. Le rassurais je pour qu'il me laisse vite tranquille.

- Ok super. C'est juste qu'on m'a...

- Oh Mateo comment tu vas ? Je tournais la tête vers mon jumeau qui venait de sortir de la voiture pour saluer mon collègue. Il s'approchait de lui avant de lui serrer la main poliment.

Les deux entamaient une brève discussion sous mes yeux et je posais rapidement mon regard sur Lucas qui lui aussi observait la scène du siège passager. Ne sachant pas quoi faire je coupais rapidement mon frère dans sa discussion prétendant un mal de ventre et donc une envie de rentrer chez moi au plus vite.

- Si tu fais rien ce soir Mateo tu peux toujours venir chez moi. Lâchait d'un coup mon jumeau me faisant écarquiller les yeux.

𝐌𝐨𝐭𝐡 𝐭𝐨 𝐚 𝐅𝐥𝐚𝐦𝐞 / 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́Where stories live. Discover now