Chapitre 8 ✮

915 41 26
                                    

Chiara Hernandez
Décembre 2021

Assise sur une des chaises de ma cuisine, j'observais ma meilleure amie les yeux rougis par les pleurs. Je lui servais un café ne sachant quoi dire. Je ne savais pas ce que Theo lui avait dit mais j'avais vite compris que cela l'avait plus que blessé.

- Sofia expliques moi ce qu'il s'est passé.. Tentais je en posant ma main sur la sienne. La blonde leva les yeux vers moi et je compris vite que ce n'était pas le bon moment. Bon, ok. On a dit qu'on visiterait Paris aujourd'hui et j'ai réussi à me lever donc prépares toi je t'emmène visiter la capitale. M'exclamais je en me levant de la chaise haute où j'étais installée.

- Chiara, je ne veux pas sortir s'il te plaît on peut rester ici. Chuchota l'italienne avant de croquer dans son croissant.

- Mais on avait dit qu'on visiterait Paris et puis demain je reprends le tournage. On aura plus d'occasions de sortir après. Lâchais je tristement en voyant l'état de ma copine.

Je la voyais rarement dans cet état car elle n'aimait pas se montrer ainsi. Mais je détestais la voir pleurer surtout à cause de mon jumeau. D'ailleurs en parlant de lui, il avait tenté de m'appeler plusieurs fois depuis hier soir. Encore ce matin il continuait de m'harceler.

Finalement j'attrapais mon cellulaire sur le comptoir de ma cuisine et je me dirigeais vers ma chambre pour m'éloigner le plus possible de Sofia.

~ Chiara enfin tu réponds ! S'exclama Theo après que je l'ai rappelé. Je suis vraiment désolée pour Sofia je ne voulais pas la blesser.

~ Écoutes Theo, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Elle est muette, elle refuse de m'expliquer et j'imagine que tu ne voudras pas non plus ?

~ C'est pas que je ne veux pas Chi mais si elle ne veut pas alors je ne dirai rien. Répondit mon jumeau.

~ Putain tu fais chier Theo tu le sais ça ! M'énervais je. Tu viens de me gâcher ma journée et la sienne aussi. Pourquoi ? Juste pour ton propre intérêt personnel comme d'habitude. Toute ton enfance tu t'es amusé à la faire chier. Tu ne l'aimes pas, ok, mais ce n'est pas mon problème. Et puis t'as 24 ans, merde, t'es plus un gamin maintenant.

~ Chi, ça n'a aucun rapport.

~ Alors quoi ? Expliques moi l'histoire Theo ?

~ Je ne peux pas.. Déclara Theo.

~ Vous me faites chier vous deux à ne jamais m'expliquer vos disputes ! Je n'en peux plus. Balançais je.

~ T'agis comme une gamine là Chiara t'as plus 15 ans. Tu n'es pas obligée d'être au courant de toutes nos disputes. Et puis tu nous connais c'est toujours pour de la merde.

~ Tu m'énerves Theo. Lâchais je avant de raccrocher. Je détestais quand il me traitait de gamine. J'avais bien le droit d'être au courant de leurs disputes tout de même.

----------

- Je t'avais dit que sortir allait te faire du bien. Précisais je à la blonde qui rigolait à ma remarque.

𝐌𝐨𝐭𝐡 𝐭𝐨 𝐚 𝐅𝐥𝐚𝐦𝐞 / 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́Where stories live. Discover now