Chapitre 56

3.7K 157 3
                                    

POV Alessandro

Quand mes yeux se posent sur Giorgia je sais que j'ai fait le bon choix.
La blonde est en train de rire aux âneries d'Almaro et je suis content, elle s'est intégrée facilement.

«Arrête ça » lui dit-elle.

«Même plus droit de rigoler dans cette maison » dit-il en riant alors que je souris.

«Tiens Aless, t'as reçu du courrier » s'exclame Miranda en rentrant dans ma salle à manger alors qu'elle me donne un carton.

«Qu'est-ce que t'as prévu comme bêtise encore toi » dis-je.

«Tout de suite » dit-elle «J'ai rien fait, c'était sur ta boîte aux lettres quand je suis passé » dit-elle en allant s'asseoir sur les genoux de son futur mari.

D'ici un mois les deux tourtereaux seront mariés.

«Quelqu'un veut du chocolat chaud ? » s'exclame Enzo en arrivant dans la pièce avec plusieurs tasses.

«Moi » s'exclame Giorgia alors qu'il lui file une tasse.

«Moi aussi, je veux bien » dit Miranda.

J'ouvre le colis et je fronce les sourcils quand je vois un CD, un simple CD.

«C'est quoi ? » s'exclame mon bras droit.

«J'en ai aucune idée » dis-je.

«Le seul moyen de le savoir c'est de voir ce qu'il contient » s'exclame Enzo en chopant le CD pour aller le mettre dans le lecteur DVD.

Une fois en route, je serre les dents quand je vois Gallo en plein écran.

«Bonjour Alessandro, j'espère que tu vas bien ? » dit-il «Bon on est d'accord pour dire qu'il est grand temps que je récupère mes biens n'est-ce pas » dit-il alors que je viens serrer mes poings.

«Seulement je trouve ça triste qu'il n'y ait pas un enjeu supplémentaire » dit-il en riant alors que je vois tout le monde se concentrer vers la télévision.

«J'ai déjà récupéré un de tes bras droits me semble-t-il » dit-il en riant «Une chose est sûr, ce n'est pas à l'époque de ton père et moi ou nous aurions trahi Paolo, il faut bien choisir ses alliés mon petit » dit-il.

«Tout ça pour dire, que depuis maintenant deux semaines j'ai récupéré un beau colis » dit-il «Quelque chose qui je suis persuadé te feras venir ici en Sicile, malgré que cette chose pense le contraire, alors je vais te laisser quelques images enregistrées de cette chose si précieuse à mes yeux » dit-il en souriant «Bon visionnage et je suis persuadé que toi et moi on se verra d'ici quelques jours » dit-il alors que sa tête laisse place à une cellule vide.

Je tourne ma tête vers tout le monde qui eux aussi sont interrogés comme moi.

C'est alors que deux personnes entrent dans la pièce, l'une évanouie dans les bras de l'autre et il me faut très peu de temps pour reconnaître de qui il s'agit.

Il vient la déposer sur le lit et l'attacher comme une putain de bête alors qu'il ressort de la pièce.

«Mais c'est Livia ? » s'exclame Miranda alors que ma colère vient d'augmenter.

«La fameuse » dit Giorgia.

Une autre image apparaît où l'on voit Gallo rentrer dans la pièce et attendre qu'elle se réveille.

Elle regarde autour d'elle même et fini par se rendre compte que ses mains sont attachées puis elle tourne la tête vers Gallo et je le vois lui parler.

«Putain il n'y a pas de son»s'exclame Enzo.

On les voit échanger l'un et l'autre et d'un coup Livia se lève et se met de l'autre côté du lit très surprise, mais pas dans le bon sens.

Mon regard n'est focalisé que sur elle, je la vois baisser la tête, froncer les sourcils alors qu'elle la relève je vois ses larmes sur son visage pour ensuite lui hurler quelque chose.

«Putain mais qu'est ce que qu'il lui a dit ce salopard » s'exclame Almaro.

Elle vient tirer sur les chaînes en criant et je peux imaginer son cri de là, putain elle va se briser la main à force de tirer dessus comme ça.

Gallo se casse et elle continue à crier et à tirer sur les chaînes tout en pleurant et je détourne la tête de l'image à ce moment.

Puis apparaît un autre moment avec Livia assise au sol alors que ce fils de pute rentre avec de quoi manger.

Ils discutent, il vient toucher son visage alors qu'elle s'est mise à pleurer toutes les larmes de son corps.

Elle vient lui parler et d'après son sourire je peux deviner qu'elle vient de le blesser volontairement si bien qu'elle se prend le plateau en pleine tête alors que je viens mordre mon poing pour ne pas exploser.

Une autre image, ou on la voit repousser le plateau qu'on lui donne, une autre ou elle dort, ou elle va aux toilettes dans le coin réduite à vivre comme ça.
Une autre vidéo ou Angelo entre dans la pièce et vient se poser dans un coin tout en fixant Livia qui en fait de même alors qu'ils ne se disent rien, juste leur regard démontre leur haine mutuelle.

Une image ou Gallo entre dans la pièce, caresse son visage alors qu'elle est endormie et là c'est la vidéo de trop que je viens donner un coup de pied dans la télé.

Le silence est fou bercé seulement de ma respiration saccadée de colère.

Sans me retourner je sais qu'ils sont tous en train de me fixer.

«Préparez les zones A B C et D, les groupes 37 et 20, passez commande auprès de nos fournisseurs et dites à tout le monde de se préparer » dis-je en me retournant vers eux.

Miranda est en pleure, Almaro et Enzo sont en colère et Giorgia elle est interrogé.

«On va aller réduire à néant ce fils de pute et sortir Livia de cet enfer » dis-je.

Voilà le chapitre 56, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)

Livia Mancini et le Joker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant