Partie 127 "Les blessures du passé"

21.9K 1.1K 1K
                                    

As Salam Aleykum les bébés, j'espère que vous allez bien moi ça va Al'Hamdoulillah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




As Salam Aleykum les bébés, j'espère que vous allez bien moi ça va Al'Hamdoulillah.

Non vous ne rêvez pas c'est bien une suite mdr, à toute les personnes qui non pas cru en moi quand j'ai dit que j'allais être régulière j'espère que vous vous sentez bien bêtes là mdrrr.

J'ai tellement galéré à écrire cette partie (plus jamais), j'ai effacé et réécrit au moins 20 fois. Vu qu'on va aborder un sujet très sérieux, j'ai voulu faire au mieux. Je ne suis pas satisfaite à 100% de comment je l'ai traité mais javais la flemme de recommencer pour la 21eme fois. Si c'était ça mieux je disparais encore un an 🤣. Bref blague à part j'espère avoir réussi à traiter ça avec du sérieux

Bon l'aurez compris il y aura zéro meme et vidéo drôle, pour une fois on va être sérieux.

Bonne lecture les bgs, bismillah


Elle m'a montrée les feuilles à tour de rôle avec les mains tremblantes, il y avait des photos dessus. Comment vous dire que rien qu'à la vu de la première photo j'étais bouche bée, je ne comprends pas, pourquoi? Comment?

Ma mère : donc c'est vraiment vrai?

Moi : QUOI? Non pas du tout!

Ma mère : Kadidia tu me mens je te connais tu me mens j...

Elle était vraiment en PLS miskina, je ne l'ai jamais vu comme ça, ça m'a encore plus fendu le cœur.


Partie 127


Moi : je te promet que je ne te mens pas

Je lui ai pris les photos des mains pour mieux les regarder, sur la dernière feuille il y avait ce message

« Bonjour madame,
Vous ne me connaissez pas, je suis quelqu'un qui côtoie Malick et je ne peux plus me taire. Je voulais vous prévenir que votre fille vous cache quelque chose de très grave et ça depuis des années, Malick n'est pas celui qu'il prétend être. En effet il bat violemment Kadidia et ça depuis des années, dans le plus grand silence. Vous trouverez ci-joint les photos à l'appuie et j'espère que vous aller agir rapidement pour la sortir de cette situation déplorable. »

Vous l'aurez compris, c'est les pires photos de moi après chaque fois que Malick et moi on se « battait », ces photos on été prise par moi même et envoyé dans le groupe Whatsapp que j'avais avec les filles. Pourquoi? Simplement parce que je voulais garder des preuves pour le jour ou j'aurais eu le courage de porter plainte. Je leur envoyais ces photos pour les avoir en doublons au cas je les perdais.

Chronique De Kadidia : Mariée de force à mon pire ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant