Partie 139 "une souffrance sans fin?"

20.7K 1K 888
                                    



As Salam Aleykum les bébés, j'espère que vous allez bien! Pour ma part ça va Al'Hamdoulillah.

Comme d'habitude n'hésitez surtout pas à me signaler les éventuelles fautes qui échapperont à mon attention In Shaa Allah.

À la fin de la partie 138 il y'avait une prolepse (un petit saut dans le futur) dans cette partie on revient au présent, c'est donc tout à fait normal que la fin de l'autre chapitre ne concorde pas celui ci vu que ce qu'on a lu ne s'est pas encore produit. J'espère que vous avez compris mdr.

Bonne lecture 💜


Partie 139

Quelques jours plus tard

📍17h34, Chez les parents de Malick

Demain c'est enfin le hlel d'Inna, j'ai passé les derniers jours à fond dans l'organisation et contrairement à ce que je pensais ça m'a fait du bien parce que ça m'a permis de fuir mon quotidien. Comme par hasard même pas 30mn après mon arrivée la sorcière de Jida et sa clique sont arrivées (elles étaient 5 en tout, Jida, une de ses filles, Kenza et Baya qui sont les filles de cette dernière (je les « connais » depuis le voyage à Béjaïa. Oui j'ai fait une parenthèse dans une parenthèse mdr) et une autre jeune fille que je ne connais pas du tout). J'avoue que j'avais un peu le seum, mais je me suis dis « tranquille elle va enfin me lâcher vu que je ne suis plus avec son petit fils adoré. »Par précaution j'ai quand même essayé de les vesqui du mieux que je pouvais, quand elles étaient dans une pièce je partais dans une autre. J'étais dans le petit salon avec Ismaël entrain de regarder la télé, fin lui regardait et moi j'étais sur mon téléphone.

?? : Kadidia?

C'était Baya, l'une des rares personnes du côté paternel de Malick qui « m'aimait bien », je me permet de conjuguer au passé parce que depuis son arrivée aujourd'hui elle ne m'a pas adressé un seul mot.

Moi : oui?

Baya : tu vas bien?

Elle s'est approchée de moi, oulah qu'est ce qu'elle me veut?

Moi : oui ça va Al'Hamdoulillah.

Baya : désolée de ne pas t'avoir calculée tout à l'heure, c'est parce que ma mère et ma grand mère m'ont interdit de te parler.

Ptdr.

Moi : t'inquiète ne t'excuse pas pour ça, tu ferais mieux de partir alors avant que quelqu'un ne te surprenne.

Baya : je m'en...

?? : Baya? Je vais le dire à maman.

C'était sa sœur Kenza, qui s'est empressée de partir.

Moi : je t'avais prévenue.

Elle est vite partie à son tour. Franchement elles sont fans de moi de dingue alors que je ne les calcule même pas un peu. Quelques minutes plus tard la clique au complet est apparu dans le salon comme par hasard, rohhhh j'ai fais comme si de rien était et j'ai continué à fixer mon téléphone. Elles ont commencé à parler tellement fort qu'Ismael s'est plaint de ne plus entendre la télé. Ça se voyait qu'elles faisaient exprès, j'ai augmenter un peu plus le volume de la télé afin de pallier au problème.

Chronique De Kadidia : Mariée de force à mon pire ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant