Partie 105 "Rira bien qui rira le dernier"

170K 8.3K 5.8K
                                    

Coucou les bébés 👶🏿👶🏾👶🏽👶🏼👶🏻👶

Bien ou bien les sangs de la veine?

Bonne année et bonne santé à tous, meilleurs vœux. En vrai je vous souhaite tout le temps bonne année en retard l'année dernière c'était la même 😂😭

Un spécial joyeux anniversaire à dorkie_dee le sang de la veine du cœur.
C'est elle qui corrige toutes les parties depuis un bon bout de temps donc je veux que vous lui souhaitez tous un joyeux anniversaire svp.

Trêve de blabla allons droit au but bonne lecture les sangs 💉🥰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Trêve de blabla allons droit au but bonne lecture les sangs 💉🥰

Précédemment :

Mamadou et Kadidia on entendu un bruit la haut et on décidé d'aller voir, une fois à l'étage ils ont vu Malick qui avait braqué son arme sur eux et Mamadou la sienne sur lui pensant que les mecs qui essayent d'enlever Kadidia. Kadidia qui savait que Malick lui cachait des choses à donc fait semblant d'aller à la douche afin de pouvoir écouter la conversation qu'il a eu avec Mamadou. Elle a appris pleins de choses, comme le fait que les mecs on abandonné la voiture qui était volé d'ailleurs. Mamadou qui soupçonnait que la tentative de kidnapping est un rapport avec le trafic de Malick lui a posé la question, mais ce dernier a tout réfuté disant qu'il n'a de problème avec personne en ce moment. Mamadou lui a aussi demandé d'arrêter son trafic car sa sœur ne méritait pas de se marier à un homme de la sorte.

Après sa douche Kadidia et Mamadou qui avait eu une petite embrouille se sont excusées l'un auprès de l'autre. Un fois au salon Mamadou s'est rappelé qu'il devait accompagner sa mère à l'aéroport, de ce fait il y est allé en courant.

Quelque temps après Adama est arrivé avec la nourriture de Kadidia, mais cette dernière n'avait plus envie de rien manger, ce qui l'a fortement énervée car elle mourait de faim. Elle a fini par peter un gros câble sur Adama miskine et Malick chehhh. Elle a une fois de plus prouver sa bipolarité, un coup elle criait, un coup elle parlait doucement, un coup elle insultait, un coup elle s'excusait. Adama a fini par sortir avec elle dans le jardin histoire de la calmer.

Le lendemain Malick et Adama sont allés chez la propriétaire de la voiture volé histoire de savoir comment elle se l'ai faite volée et si elle avait vu son ou ses agresseurs. C'est un boug qui a ouvert la porte et au début il voulait pas coopérer, mais une fois que Malick lui a dit qu'ils savent ou est la voiture il a fini par appeler sa meuf qui leurs a demandé de passer à son boulot. Une fois à son taff elle a donné une description plus ou moins détaillée, le problème est que il a des milliers de mecs qui correspondent à sa description.

Chronique De Kadidia : Mariée de force à mon pire ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant