Resumé des cinq dernieres parties

31K 2.3K 155
                                    

Coucou les bébés 👶🏿👶🏾👶🏽👶🏼👶🏻👶

J'espère que vous allez bien! Moi ça va Al'Hamdoulillah.

Bon vu que ça fait longtemps que j'ai pas poste, on vous a fait un petit résumé avec M-Aicha82 . La suite arrive d'ici une heure ou deux en attendant rafraîchissez vous la mémoire avec ces résumés

PRÉCÉDEMMENT DANS LA PARTIE 116 :

Ismael est venu appeler Kadidia de la part de sa mère et quand cette dernière s'est rendue au salon, elle y a vu Malick et Neene (sa belle mère). Elle a directement eu un coup de pression ne sachant pas pourquoi ils étaient tous réunis, au final rien de grave. En partant Neene lui a demandé si elle comptait rentrer à la maison avec elle, sous les regards menaçant de sa mère Kadidia a été obligée de dire oui. Une fois en bas Neene qui avait bien préparé son plan a dit qu'il n'y avait plus de place dans la voiture parce qu'elle partait avec les enfants et que Kadidia devait monter avec Malick.

Une fois dans la voiture Malick lui présenta des excuses part rapport aux propos qu'il a eut la veille « je te tuerai si jamais tu venais a demander le divorce ». Ses excuses ayant l'air vraiment sincère, Kadidia hésita un peu pour au final décider de passer l'éponge sur cette histoire. Après avoir déposé Kadidia, Malick s'est rendu à la chicha rejoindre Adama. Malick nous apprend par la suite que cette chicha est à eux et qu'ils l'utilisent pour blanchir encore plus d'argent, sauf que Kadidia l'ignore et ce dernier nous a même demandé de ne rien lui dire. Il retrouva Adama qui était avec sa copine Sans drap comme dirait Kadidia.

Malick a pris Adama à part pour lui raconter quelques trucs et en revenant ils ont trouvé SofiaPute qui venait d'arriver. Ce qui a mis Malick hors de lui, il les pris tous les trois pour aller discuter dehors. Il s'en est pris à Cent Draps vu que c'est elle qui a clairement appeler Sauphiya. La situation n'ayant pas plu à la conne qui sert de meuf à Adama, elle a demandé à ce dernier de choisir entre elle et Malick. Nan mais sans blague? Sans aucune surprise Adama a choisi Malickz sa.

Le lendemain très tôt Kadidia trouva Malick dans le salon, elle lui a même demandé si il avait passer la nuit là-bas. Après une petite conversation pour une fois avec des rires et sans embrouilles, ils se sont rendus à Disney avec Ismael, le copain d'Ismael et Inna que Kadidia avait invité dans le but de rapprocher celle ci et son frère. Ce qui a un peu fonctionné car au retour Malick et Inna s'échangeaient quelques mots .

Arrivé chez ses parents Malick décida ( sous les conseils d'Adama ) de raconter à Kadidia l'histoire qui s'est passé la veille à la chicha, Kadidia n'en a pas fait un problème et a cru Malick, ce qui choqua un peu ce dernier. Après cette conversation s'en est suivie d'autres avec des rires, même un câlin en tout cas c'etait tout rapprochement! Après deux semaines d'efforts de la part de Malick, Kadidia était prête à pardonner son petit mari et à retourner chez elle. Tout le monde était content qu'ils se soient réconciliés, sauf Mamadou à qui elle n'avait encore rien dit par peur de sa réaction.
Malick et Kadidia devaient se rendre en date mais en sortant de la maison, ils tombèrent nez à nez avec Mamadou qui leurs lança un regard nwwaaaaaaarrrrrrrrr

PRÉCÉDEMMENT DANS LA PARTIE 117 :

Mamadou était très énervé car il ne supportait plus Malick à cause de tout le mal qu'il a eu à faire à sa sœur, donc ce dernier a commencé à embrouiller Kadidia et par la même occasion à insulter Malick. Impulsif comme il est, Malick l'insulta en retour ce qui a failli déclencher une bagarre. Heureusement Kadidia a réussi à calmer les choses, elle demanda à Malick de l'attendre dans la voiture pour pouvoir s'expliquer avec son frère. Malick n'étant pas content de la situation partit très énervé.

Chronique De Kadidia : Mariée de force à mon pire ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant