Partie 121 « l'ignorance est le meilleur des mepris »

67.9K 3.5K 2.6K
                                    

Coucou les bébés 👶🏿👶🏾👶🏽👶🏼👶🏻👶

Bien ou bien? Et les vacances ça se passe?

Oui oui j'ai eu deux jours de retard avec la suite mais ça va wesh lâchez ma veste maintenant 😂😂

La partie précédente est un grand résumé des cinq dernières parties donc lisez la avant celle ci pour pas avoir de trou de mémoire.

Bonne lecture les sangs 🩸🥰

Une fois chez Leila j'entendais pleins de voix on dirait qu'ils ont des invités chez eux, c'est gênant MDR. J'ai envoyé un message à Leila pour qu'elle vienne me chercher mais cette connasse a pas répondu du coup j'ai porté mes couilles et j'ai sonné. Imaginez ma surprise quand je vois que c'est Sauf ia qui m'ouvre la porte 🥴. Me dites pas que vous avez oublier Sofia parce que sinon je vais attrapez vos cols. Qu'est ce qu'elle fout la cette petasse? Bon je me suis rappeler que c'était la cousine de Leila donc c'est un minimum logique. J'espère que c'est pas pour ça que Leila m'a fait venir parce que ça va pas le faire du tout.

Sauf ia : salem

Moi :

✨Dans la peau de Fatou✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Dans la peau de Fatou

Partie 121

Dans la peau de Fatou

Vous avez tous le seum de moi mais je m'en bats royalement les couilles, je vous cala même pas un peu. Mon seul objectif c'est Malick et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l'atteindre, absolument tout, mais ça vous le savez déjà. Vu comment  j'ai sacrifié ma propre mère pour ça rien ne peut vous faire douter de ma détermination. Vous devez tous vous dire ouais « tu fais tout ça pour un mec qui s'en branle de toi »

Premièrement, je m'en bats la race parce qu'il finira par m'aimer, deuxièmement je suis allée trop loin pour m'arrêter là, mes sacrifices ne peuvent pas être vaines et troisièmement cette histoire dépasse Malick. C'est entre cette salope de Kadidia et moi, je ne peux pas la laisser s'en tirer comme ça, en tout cas pas tant que je suis en vie.

Je vais lui pourrir la vie comme elle a pourri la mienne. Vous prenez sa défense parce que vous ne la connaissez pas comme je la connais, elle sait grave faire semblant. Derrière son sourire et sa fausse gentillesse, c'est une grosse vicieuse qui n'a cessé de me voler tout ce qui m'appartenait depuis le début de notre soit disant "amitié", j'ai essayé de passer au dessus plusieurs fois mais avec Malick c'était la goutte de trop. Et oui votre Kadidia tant adorée joue très bien la comédie en faisant l'innocente et en me faisant passer pour la sorcière, alors que c'est moi la victime dans l'histoire. Mais ça vous allez le comprendre quand vous connaîtrez toute l'histoire, vous vous sentirez bien cons.

Chronique De Kadidia : Mariée de force à mon pire ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant