XL. War of Quidditch

300 25 3
                                    

Les quatre adolescents firent volte-face à l'unisson et Amber lança un sortilège de stupéfiction. L'éclair rouge illumina les alentours, assez pour distinguer une silhouette encapuchonnée. Mais elle avait déjà disparu lorsqu'Hazel le reproduisit.

Les yeux d'Amber brillaient de cette lueur jaune qui ne signifiait qu'une chose : son instinct prédateur venait de refaire surface.

Elle sut alors que l'individu ne se montrerait plus. Mais que quoi qu'ils décident de faire à l'avenir, personne ne devait plus retourner dans cette forêt. Du moins pas seul.

Car quelque chose – où plutôt quelqu'un – y avait élu domicile. Et si cette personne se cachait en ce lieu, cela ne laissait rien présager de bon.

-        On retourne au château. Maintenant, intima Amber, ses yeux ayant repris leur couleur d'origine. Pas un mot de tout ça à quiconque.

Oui, la serpentard en était persuadée : les problèmes finissaient toujours par venir à elle, sans qu'elle n'ait à fournir le moindre effort.


***


-        Tu n'es pas trop stressée ? Demanda Lauren alors qu'elles se baladaient dans le parc de Poudlard.

Dans un peu moins d'une heure, le match Serpentard-Gryffondor aurait lieu. Amber avait troqué la présence étouffante de Seth pour la calme attitude de Lauren afin de se mettre dans de bonnes conditions. Mieux valait éviter de s'angoisser encore plus.

-        Un peu. C'est le match le plus dur.

-        Il paraît que Gryffondor a une bonne équipe.

Lauren s'était mise à apprécier le Quidditch, elle qui n'en avait jamais pratiqué. Elle n'avait même jamais cherché à lui trouver un intérêt. En effet, Beauxbâtons était dépourvue de ce noble sport, privilégiant d'autres activités sportives plus diversifiées. Amber avait failli s'étrangler en apprenant cela, mais s'était vite faite à l'idée. Au moins, elle pourrait découvrir de nouvelles disciplines.

-        Et leur Capitaine ne serait pas... Tu sais ce garçon roux... Wizli ?

-        Weasley, la corrigea Amber.

-        Les filles de mon dortoir disent que c'est le meilleur attrapeur de Poudlard. Et, vous êtes amis, non ? Lança Lauren innocemment.

Non, Amber eut-elle envie de répondre. Elle ne préférait pas penser à lui. Il fallait qu'elle se le sorte de la tête. Et l'affronter sur le terrain en ce samedi matin ne présentait pas les conditions idéales. La serpentard espérait sincèrement qu'ils allaient les réduire en poussière.

Elle en avait besoin.

-        Weasley est bon, mais Marco l'est aussi. Il s'est beaucoup entraîné.

-        Et vous êtes plus malins, sourit Lauren.

-        Très juste.

Amber sortit un paquet de cigarettes moldues qu'elle avait acheté à Isaac Kushner. Le Capitaine des poufsouffles lui en avait proposé la veille alors qu'il était venu assister à leur dernier entraînement. Elle l'avait d'ailleurs remercié un peu plus tard, dans son dortoir. Assurément un bon plan.

Elle en coinça une entre ses lèvres et l'alluma du bout de sa baguette. Amber ferma les yeux en inspirant la fumée de tabac, puis la souffla avec satisfaction. Elle sentit ses muscles se détendre et rouvrit les yeux. Lauren la regardait avec curiosité, alors Amber lui proposa une bouffée. La Française se détacha d'elle en rougissant, refusant d'un signe de tête. Amber haussa les épaules, un rictus amusé sur le visage.

𝐅𝐈𝐍𝐃 𝐌𝐄 - Charlie WeasleyWhere stories live. Discover now