LII. Choice

242 19 6
                                    

Le dîner fut absolument divin. Ils mangèrent jusqu'à ne plus pouvoir rien avaler, engloutissant jusqu'à la dernière miette la bûche de Noël. Ils burent aussi, échangeant des anecdotes entre eux. Ce moment convivial leur fit à tous un bien fou. Blaise fut le seul à ne pas boire d'alcool, car même si cela pouvait paraître étrange, son frère l'en gardait éloigné.

Il ne voulait pas qu'il fasse la même erreur que lui.

Lorsqu'il fut tard au point que Lauren soit épuisée, ils sortirent de table pour passer dans le salon. La Française s'installa confortablement dans un des canapés luxueux pour pouvoir se mettre à l'aise et Amber emmena le frère de Seth jusqu'à sa chambre. Lui aussi paraissait avoir grand besoin de sommeil.

- Allez, va dormir un peu, on se retrouve demain pour ouvrir les cadeaux.

Il opina et partit dans son lit sans protester.

Amber retourna dans le petit salon et trouva les deux garçons en plein échange de salive. Lauren s'était assoupie sous une couverture. Amber se racla la gorge pour faire signe de sa présence et ils se décolèrent.

La serpentard était heureuse de voir Seth aussi heureux. Cependant, elle redoutait le moment où Marco devrait partir. Lui aussi allait finir par l'abandonner. Elle ignorait si son ami en avait conscience. Elle voulait seulement lui éviter d'avoir de nouveau le cœur brisé.

Amber s'installa sur un autre fauteuil, face à la cheminée enflammée. Ses yeux se prirent dans le vague, son esprit allant vers la maison joyeuse des Weasley. Que faisaient-ils en ce moment ? Étaient-ils toujours en train de rire et fêter toutes les belles choses de la vie en famille ? Bill était-il présent ? Amber en était certaine.

Ils étaient une famille. Ensemble ou rien du tout.

Peut-être Judy était-elle là. Une des raisons qui l'avait poussée à rester à New Crescent. Elle n'y était pas à sa place. Sa famille à elle n'existait plus. Comment pourrait-elle la remplacer ?

- Amber ?

Seth la sortit de ses pensées. Il tenait un joint dans sa main tendue. La serpentard l'accepta avec bienvenue alors qu'il s'installait sur son accoudoir.

- Merci, dit-elle en expirant la fumée et rejetant sa tête en arrière.

Elle le regarda, étudiant la forme de son visage doré. Il ressemblait beaucoup à sa mère, c'était indéniable. Mais il avait un certain charme, des courbes plus adoucies qui devaient venir de son père.

Marco s'installa sur son deuxième accoudoir, réclamant le joint. Amber le détailla à son tour. Un autre bouton de sa chemise avait été défait, révélant une nouvelle partie de son torse. Ses cheveux étaient coiffés en arrière, lui donnait un air plus intimidant. Elle le vit inspirer une grande taffe, puis il se pencha au-dessus de la tête d'Amber pour se rapprocher des lèvres de Seth. Il expulsa la fumée lentement dans sa bouche, ses yeux plongés dans les siens.

Amber les regardait tout en récupérant le joint. Elle avait pris l'habitude de leurs démonstrations publiques. Pourtant, quand Marco prit la parole, un pic d'adrénaline lui parcourut le corps :

- Je pense qu'on devrait un peu pimenter les choses.

Seth dressa un sourcil tandis que le Brésilien baissait la tête vers Amber. Ses yeux noirs rencontrèrent les siens comme une sorte de demande, qu'il adressa aussi à Seth. L'Américaine interrogea son ami silencieusement tout en aspirant une nouvelle fois la fumée. Tout son corps se détendait et son esprit se libérait enfin de ses pensées intrusives.

Marco embrassa Seth doucement puis avec plus de fougue. Les deux sorciers se tournèrent ensuite vers Amber, et elle se redressa dans son fauteuil. Seth lui adressa un signe de tête et ils partirent en direction de leur chambre.

𝐅𝐈𝐍𝐃 𝐌𝐄 - Charlie WeasleyDonde viven las historias. Descúbrelo ahora