Chapitre 19

6.5K 361 327
                                    

CHAPITRE 19

Sarra ouvrit les yeux. Sans qu'elle sache pourquoi elle s'était réveillée d'un coup, paniquée. Son coeur battait la chamade. Son regard tomba sur l'horloge, le réveil allait sonner dans une dizaines de minutes de toute façon. Le soleil s'était couché, il faisait sombre dans la pièce. La jeune fille ne savait pas pourquoi elle était autant effrayée, elle avais un très mauvais pressentiment. Elle se tourna et se retrouva face au torse de Suga endormi. Elle se blottit contre lui, rassurée, et inspira un grand coup pour s'imprégner de son odeur. Un sourire commença à se dessiner sur ses lèvres. Elle avait entendu son aveu dans son demi sommeil. Elle avait encore du mal à croire que la personne qu'elle aimait, l'aimait en retour. Ça lui semblait tellement surréaliste, ça ne lui était jamais arrivé, pour elle c'était dans les films ça ! Elle était tellement heureuse ! La jeune française pria en silence pour que ça dure le plus longtemps possible. Elle se recula un peu et le regarda. Endormi, le visage du jeune coréen était paisible. Elle posa délicatement ses doigts sur son arcade et la descendit jusqu'en bas en dessinant la forme de sa mâchoire. Elle remonta au niveau du menton et fit de même avec ses lèvres. Il ouvrit soudain sa bouche et lui mordilla le bout des doigts. Elle retira sa main en sursautant. Suga ouvrit les yeux et se mit à rire. Sarra lui demanda gênée:
"-T'es réveillé?!
Il la taquina: Comment tu veux que je reste endormi quand tu me touches le visage comme ça?! Tu faisais quoi ?! Je suis si beau que ça?!
Sarra soutint son regard et lui répondit le plus sérieusement au monde: Oui."

Suga se figea avant de se détourner en rougissant, il ne s'attendait pas à ce qu'elle réponde sérieusement. Sarra éclata de rire à son tour et se leva après lui avoir déposé un léger bisou dans le cou.

Sarra resta chez eux les trois jours qui suivirent. Le jour de l'échange, ils se rendèrent à l'hôpital pour la dernière fois. Ils n'avaient pu y aller qu'une seule fois depuis l'hospitalisation de J-Hope. Sans le hacker, ce fut plus compliqué pour eux de se préparer. Mais ils réussirent à se placer sur les caméras de surveillance du port et à quadriller le terrain. Il n'y avait que trois endroits possibles pour un échange discret. Ils leur suffirait de surveiller les caméras, et une fois qu'ils auront déterminé où se passera l'échange ils n'auront plus qu'à se rejoindre là bas. Une fois les détails techniques réglés, il ne leur resta qu'une journée pour s'entraîner et préparer leur matériel. C'était maintenant le jour J et J-Hope avait insisté pour qu'ils viennent le voir avant.
Jimin frappa à la porte et entra. J-Hope éteignit la télé et les accueillit avec un grand sourire. Après s'être salués, Sarra lui sortit toute la nourriture qu'elle lui avait préparé. Pour avoir travaillé dans un hôpital elle savait à quel point la nourriture pouvait y être dégeulasse. Le jeune homme la remercia ravi et commença à manger avant de leur annoncer:
"-Au fait je vais pouvoir sortir aujourd'hui si tout se passe bien !
Sarra s'étonna: Déjà?!
Il acquiesça en mâchant: Du moment que je reviens faire mes exercices de respiration une fois par semaine et que je prends bien mes médicaments ça ne les dérange pas.
Jimin remarqua: C'est cool ça ! Vous allez pouvoir retourner vivre dans votre appart.
J-Hope ajouta: Ouais, surtout que Yo Min restait dormir ici avec moi. Elle est épuisée mais elle ne voulait pas me quitter.
Suga demandat: Elle est où là d'ailleurs?!
Le jeune homme lui indiqua: Allée chercher quelques trucs à la cafétéria. Si j'avais su que tu m'amènerait tout ça Sarra je l'aurais pas envoyée !
La jeune fille lui fit un sourire confus: Désolée ! J'aurais du prévenir.
J-hope reprit plus sérieusement: Donc c'est ce soir?!
Namjoon regarda sa montre: Ouais dans quelques heures. On va pas trop tarder pour être sûr d'être là-bas bien avant eux.
J-Hope hocha la tête en silence avant de conclure: Faites attention à vous..
Jimin lui fit un clin d'oeil et lui tendit son auriculaire: Promis
J-Hope sourit et lui tendit le sien: Je compte sur toi !"

Namjoon tandis son poing au-dessus du lit sans rien dire, l'air grave. Sarra et Suga sourirent et tendirent le poing à leur tour. Jimin et J-Hope firent de même. Ils posèrent tous leur poing les un sur les autres, et se regardèrent en souriant. Sarra sentit sa gorge se serrer, c'était un moment tellement fort. Après cela, ils sortirent sans un mot. Dès qu'ils arrivèrent dans le couloir, Jimin perdit son sourire et dit, le visage sombre: "Allons niquer ces fils de putes."
Suga posa une main sur son épaule et ils s'en allèrent. Jimin regarda autour de lui mais il ne vit pas Yo Min. Il soupira. C'était peut-être mieux comme ça. Elle s'inquièterait pour rien. Les quatres jeunes arrivaient au hall d'entré lorsqu'ils entendirent qu'on les appelait. C'était Yo Min qui arriva en courant. Essouflée elle s'arrêta devant en eux et leur dit:
"-Vous partez sans me dire bonjour !
Sarra lui fit un câlin: Désolée ma belle !
Namjoon renchérit: On est un peu pressés !
Yo Min les regarda un par un: Vous allez trouver ceux qui ont fait ça à mon frère c'est ça?!"

AwakeningWo Geschichten leben. Entdecke jetzt