Chapitre 22

4.7K 344 88
                                    

CHAPITRE 22

Suga marcha jusqu'au bord de la mer, et se mit à fixer l'horizon sans bouger. Il était épuisé, ils avaient prié devant l'urne toute la nuit. Le garçon était arrivé juste à temps pour le lever de soleil. Les rayons flamboyants donnaient l'impression que la mer était en feu. Le ciel qui était bleu marine commençait à se teinter de rose ce qui donnait un violet magnifique. Le jeune homme regarda les vagues s'écraser à ses pieds à intervalles réguliers. Malgré le fait qu'il soit trop loin pour qu'elles le touchent, elles continuaient inlassablement à essayer de l'atteindre. Butées et infatigables. Comme Jimin. Il esquissa un sourire amer. Cela faisait maintenant trois jours qu'il était mort, mais la boule qu'il avait à la gorge ne voulait pas le quitter. Il avait l'impression qu'il pouvait se mettre à pleurer à n'importe quel moment. Il sortit du sable et grimpa sur la colline à côté. Les vagues étaient beaucoup plus puissantes à cet endroit, s'écrasant violemment contre la falaise qui ne leur cédait rien. Suga rejeta la tête en arrière et inspira un bon coup. L'air salé emplit ses narines tandis que le vent frais faisait claquer sa veste. Il posa le sac de sport qu'il tenait à la main au sol et se baissa pour en sortir l'urne. Il enleva le couvercle qu'il mit de côté et s'approcha du bord, l'urne dans ses bras. Lorsqu'il prit la parole, sa voix trembla un peu: "Jimin. J'espère que tu es bien là où tu es maintenant. Je.. Je suis vraiment désolé Jimin. Tellement désolé. Mais il paiera. Je te le jure sur ma vie. Je ne serais pas en paix tant que je ne l'aurais pas tué de mes mains. Après.. Après je ne sais pas ce qu'il va se passer. J'ai peur de ce qu'il va se passer. J'arrive pas à imaginer vivre dans notre appart sans toi. J'arrive pas à imaginer continuer ma vie, faire des projets, évoluer. Avant c'était facile. C'était toi et moi. Tout simplement. Mais maintenant?! Je sais pas quoi faire Jimin. Mais avant de penser à tout ça, je vais commencer par le tuer. Pour l'instant je vis pour ma vengeance. Le reste je verrais ça après. Alors ne t'en fais pas pour moi. Soit apaisé Jimin. Et.. Et n'oublie jamais que je t'aime."
Suga se tut. S'il continuait il allait pleurer il le savait. Il retourna l'urne et renversa les cendres qui volèrent un moment dans les airs, formant de petits tourbillons avant de se disperser dans l'océan. Il resta longtemps là, les yeux perdus dans le vide. Une dernière larme coula le long de sa joue, avant de se déposer sur ses lèvres, leur donnant un goût salé. Le goût de la vengance.

"Merde.. Maintenant je fais quoi?!", se demanda Sarra. L'air était électrique, le moindre geste pouvait déclencher une explosion de violence de la part de tout ces hommes qui la fixaient froidement, elle le savait. Elle leva l'homme qui gémissait et le plaça devant elle, son arme sur sa tempe. La tension était palpable, personne ne bougeait, attendant de voir comment cela allait évoluer. Sarra était dans le pétrin, son esprit fumait tandis qu'elle cherchait une solution. Il y eut soudain du mouvement et les Samwi qui se tenaient devant la porte s'écartèrent pour laisser passer Jota. Celui-ci brandit son arme mais la baissa presque aussitôt, stupéfait:
"-Sarra?! Mais qu'est-ce que tu fous?!
Sarra était soulagée de le voir arriver mais ne laissa rien paraître, elle dit d'une voix froide: Je viens voir Jin.
Il s'exclama: T'es pas obligée de casser le bras de nos hommes pour ça ! Baissez vos armes !
Un des Samwi protesta: Elle a pété le bras à Doohyun et elle a assommé Hyunwoo !
Jota lui lança un regard mauvais: J'ai dis: Baissez vos armes.
Le Samwi demanda froidement: C'est une intrue. Elle a pénétré notre territoire et a attaqué nos hommes. Ca aurait été quelqu'un d'autre on l'aurait abattu sur place. Je peux savoir pourquoi elle aurait droit à un traitement de faveur?!"

La tension était montée d'un cran, tous les hommes étaient d'accord avec leur camarade et ne comprenaient pas pourquoi ils devaient l'épargner. L'affaire se corsait pour Jota, il ne pouvait pas laisser passer ça mais ses hommes n'étaient pas en tort. Malgré tout il ne pouvait les laisser abattre Sarra ! Déjà parce qu'il l'appréciait, et en plus de ça c'était l'amie que Boo Na. Lui il s'en foutait mais Jin n'accepterait pas qu'ils la tuent, mais ça leurs hommes n'étaient pas au courant et son chef ne voudrait sûrement pas qu'ils le soient. Mais l'homme avait osé remettre en question l'autorité du second, et ça c'était le plus urgent, s'il ne réagissait pas immédiatement, il perdrait sa crédibilité aux yeux du gang. Il avança jusqu'à l'insolent, lui plaqua son arme sur le front et gronda: "-Espèce de petit con, c'est une membre des Bangtans et la petite amie d'un de leur capitaine. Si tu la tue c'est toi qui va en assumer les conséquences?! C'est toi qui réglera la guerre que t'auras déclenché?! Dans ce cas là vas-y, je t'en prie, tue la."

AwakeningWhere stories live. Discover now