23

1.8K 99 15
                                    


-Isaiah-

2 mois plus tard

On est au tribunal pour le procès de Djibril et Fouad. Dayanah est passé à la barre pour témoigner.

L'huissier: Jurez-vous de dire la vérité rien que la vérité et de témoigner sans haine et sans rancœur: lève la main droite et dites je le jure.

Dayanah : elle lève la main droite Je le jure.

L'avocat général : Mademoiselle pouvez vous nous expliquer l'effet , sur votre kidnapping.

Dayanah : elle hoche la tête j'ai été kidnappé par monsieur Djibril Abdallah. Mais avant cela il m'avait frappé mais j'avais pas porté plainte. Il y a 2 mois et demi il m'a kidnappé, frappé et abusé de moi.

L'avocat de la défense :Mademoiselle vous dites tout ça avec aucune émotions êtes vous sûr qu'il a vraiment abusé de vous.

Elle veut quoi elle ?

Dayanah : Vous êtes en train de dire que je ments? Djibril m'a violé 3 fois et il a aussi emmené des gens pour le faire. J'ai été agressé sexuellement plus de 4 fois et il y a des preuves médicales ! Il m'a aussi frappé j'ai du reste au moins 2 semaines à l'hôpital ! J'ai fais une dépression, j'ai failli me suicide et vous venez me demander s'il m'a vraiment viole ?

L'avocat répond pas et retourne s'asseoir. Je vais vous passer le reste du procès.

Le juge : Monsieur Fouad Abdallah vous êtes reconnu coupable pour cambriolage, vente d'armes et de drogue et pour meurtres. Vous êtes condamné à 25 ans de prison.

Il mérite plus mais bref.

Le juge : Monsieur Djibril Abdallah vous êtes reconnu coupable pour cambriolage, vente d'armes et de drogue. Vous êtes condamné à 20 ans de prison. Et vous êtes aussi reconnu coupable pour le kidnapping et viol sur Dayanah Alberto. Vous êtes condamné à 10 ans de prison ferme.

(En tout 30 ans)

On est vraiment heureux là, on a enfin réussi à les avoir. Les policiers viennent les chercher pour les emmener dans leurs prison.

{...}

On est au restaurant pour fêter la victoire du procès. Avec Dayanah toujours zéro calculage, elle me parle pas et j'ai pas envie de faire le premier pas.

Je m'isole un peu avec les gars pour parler.

Younes : Pourquoi tu parles pas avec Dayanah ?

C'est vrai Younes était parti en mission "militaire" genre il est parti à la guerre mais c'est pas un militaire, je sais pas si vous avez capté.

Moi: Ah c'est vrai que t'étais pas là, en gr-

Isaac : Il a fait le con en disant à Dayanah qu'ils devaient tout arrêter même s'ils étaient pas encore en couple et Dayanah elle veut plus parler avec lui.

Moi: Merci j'all- aïe

Younes ma frappé à la tête, ils croient trop que je suis leur enfant.

Younes : Mais t'es bête toi ? Va tout de suite lui dire que c'était une blague et genre que c'était un pari entre nous va vite, sinon je te frappe encore.

William : Voilà va lui dire ça et nous on va se croire une fausse discussion sur snap comme ça elle va nous croire.

Wesley : Vous êtes intelligent , je croyais que les policiers étaient con.

Isaac : Eh , on est intelligent donc chut.

Je les regarde en rigolant, ils me font trop rire wesh. Ils veulent vraiment que je me pose avec Dayanah.

D A Y A N A H Where stories live. Discover now