24

2K 104 8
                                    

-Dayanah-



Aujourd'hui je pars en week-end ! C'est bien beau Paris mais j'en peux plus, j'ai vraiment besoin de voir le soleil du Sud.

Ma valise est déjà prête, les autres vont pas tarder à venir. Je pars me préparer, je m'habille simplement: un cycliste noir avec un sweat noir aussi et des New balance.

Une fois fini je descends ma valise au salon. Je pars dire au revoir à mon bébé Naël.

Moi: Au revoir bébé je rentre dans 3 jours d'accord.

Naël : D'accord yaya ! Bisous je t'aime

Moi: Moi aussi je t'aime mon amour au revoir.

Bref je sors après avoir aussi dit au revoir à mon père et à Annah. Je pars monter dans la voiture d'Isaiah, j'ai pas trop le choix.

Le trajet jusqu'à chez Isaac c'est fait dans un silence glacial. Une fois arrivé en bas de chez lui, je l'ai appelé et il est tombé malade. Comme de par hasard les autres aussi sont malade et Keren doit réviser pour ses examens, Wesley il a eu un empêchement.

Moi: Isaiah maintenant on fait quoi ?

Isaiah : Comme tu veux soit on rentre à la maison ou on part que tout les deux.

Je réfléchis quelques secondes, c'est vrai que je peux pas me le voir en ce moment, qu'il m'énerve mais j'ai aussi envie d'aller voir le soleil et les plages.

Moi: On part que tout les deux.

Il me regarde en souriant avant de démarrer.

3 heures plus tard


On arrive devant l'hôtel, il est magnifique. Isaiah descend avec nos valises et on pars vers l'accueil de l'hôtel.

Isaiah : Bonjour madame, on a une réservation au nom de Isaiah Ferreira.

Hôtesse d'accueil : Bonjour, attendez je vais vérifier elle regarde son ordinateur. Oui vous allez séjourner dans la suite n°37 au deuxième étage.

Elle nous donne la clé et on monte jusqu'à la chambre.

Elle est magnifique, c'est une grande suite avec un grand lit au mille de la pièce. Un balcon, on voit bien la plage d'ici. Dans la salle de bain il y a une grande baignoire jacuzzi et une douche à l'italienne. Franchement il a l'argent.

{...}

Je viens de sortir de la douche, je mets une robe mi-longue blanche avec des claquettes. Je repars dans la chambre, Isaiah est allongé sur me lit torse nu avec son téléphone. Je pars m'asseoir sur le canapé devant la télé.

Isaiah : Dayanah, est-ce que on peut avoir une discussion s'il te plaît.

Moi: J'ai pas envie de parler Isaiah.

Isaiah : On va pas reste 3 jours comme ça ?

Moi : Isaiah j'ai pas envie de parler avec toi ! Il y a deux mois tu m'as dis que je devais pas t'aimer, laisse moi tranquille. Si tu me parles si tu me regardes comme ça, je vais continuer à t'aimer et j'ai plu la force de t'aime Isaiah.

Je marque une pose pour pas pleurer, je suis devenue trop sensible à cause de l'autre là.

Moi: Je suis rien pour toi Isaiah, je sais que tu m'aimes pas. Arrête de vouloir me parler parce que je veux pas d'accord.

D A Y A N A H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant