32

1.6K 91 2
                                    


-Dayanah-

Le lendemain

J'ai pas fermé l'œil de la nuit, j'ai fais cauchemar sur cauchemar. J'ai rêvé que Djibril était sorti de prison et qu'il avait recommencé à abusé de moi, j'ai aussi rêvé d'Isaiah il me demande pardon mais j'ai pas accepté quelque instant après il a été tué devant moi, c'est un message que Dieu veut me faire passer ou bien ?

J'ai aussi réfléchi à l'histoire de tromperie, j'ai beaucoup pleurer. Je me suis comportée comme une gamine, je suis sûre maintenant que l'histoire elle est fausse j'ai été très bête. Isaiah il m'a passé tout ses codes ça veut dire que je suis connecté à son snap et à son Instagram et j'ai vu aucune notification à Layna. Je suis h24 sur mon téléphone si c'était vrai j'allais cramer depuis longtemps.

Vous allez dire "ouais mais peut-être il a d'autres comptes" non Isaiah il n'est pas comme ça. J'ai vraiment réagi comme une enfant et je sais qu'il n'aime pas ça, je vais aller m'excuser j'espère qu'il est pas trop tard.

Je pars faire ma petite routine du matin, ensuite je m'habiller je mets une robe courte mais pas trop couleur crème. Je m'attache les cheveux et je descend en bas faire le petit déjeuner. Je sais qu'il a dormi ici, il a toujours peur pour moi et je n'aime pas ça, j'aime pas qu'il soit inquiet comme ça par ma faute.

Je finis de préparer le petit déjeuner, j'ai fais simple des gaufres avec une petite salade de fruits et du café pour monsieur j'ai aussi fait des œufs.

Je nettoie la maison vite fait. En l'attendant j'appelle Isaac.

Appel sortant : Isaac

Isaac : Wesh ma femme ça va ?

Moi: J'ai connu des jours meilleurs que ça et toi ?

Isaac : Ça va ça va , on va rentrer en France la.

Moi: Hein pourquoi ?

William : Pour vous réconcilier ! On veut pas que le couple qu'on a mis du temps à former se quitte pour une histoire bête comme ça.

Isaac : En plus les filles nous on montre les messages et c'est totalement faux. Déjà c'est un montage et Isaiah il parle pas comme ça aux filles, il dit pas "ouais t'es bonne" non il a trop de classe pour dire ça.

Moi: Oui je sais mais sur le moment j'étais vraiment énervée. Je vais essayer d'arranger les choses toute seule vous restez au Portugal si je réussi pas je vous appelle.

Keren : D'accord mon bébé, excuse toi. Dis lui que tu oui fais confiance et que c'était juste sur le coup d'accord.

Moi: Oui mais j'ai failli vraiment une bêtise encore.

Keren : Attend vasy parle j'ai coupé le haut parleur.

Moi: J'ai encore essayé d'avaler des médicaments cette fois il avait vraiment beaucoup.

Keren : -cri- Mais t'es malade Dada ? Pourquoi t'as encore essayé de faire ?!

Moi: Désolée

Keren : Arrête de faire ça Dayanah fais plus jamais ça d'accord.

Moi: D'accord je suis vraiment désolée.

Keren : C'est pas grave je vais te repasser les garçons.

Younes : Ma fille parle avec Isaiah calmement et s'il fait le têtu appelle moi d'accord.

D A Y A N A H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant