VIII

1.2K 34 25
                                    

●●●○○○

CHAPITRE 8 Bienvenu au club.

CHAPITRE 8 – Bienvenu au club

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

__AVA__


      — Tu prends un autre verre?

      Sam me sourit secouant la bouteille de vodka sous mon nez. Je ne sait plus à combien de shot j'en suis. Mais le fait que je ne vois pas une mais deux bouteilles se dandiner devant mes yeux plissés, ça en dit long. Le blond n'attends pas ma demie-approbation et rempli mon verre, suivi du sien à peine vide. Cette soirée est ce dont j'avais besoin. Il y a longtemps que je ne me suis pas autant amusée, depuis Dayton en fait.
Et depuis qu'on s'est installé ici Leo refuse sans arrêt d'aller en boîte, peur de la foule dit-il.
Alors cette soirée au club tombe à pique.
      En passant la porte, j'ai été subjuguée par la grandeur des lieux. Par ça où le fait que ce Club appartient à Luke et Grincheux. Il était vingt heure quand nous sommes arrivés, et une heure plus tard c'était déjà blindé. Tory m'a fait visiter une grande partie. La "cage" de combat comme elle l'a appelée, est la première chose qu'elle m'a montré. On s'y est installé pour la soirée. Aux premières loges, avantage de patron je suppose. Puis entre le coin où des strip-teaseuses font leur show et celui où ces dites strip-teaseuses laissent tomber leurs dessous j'en avais assez vu pour être convaincue qu'un tel endroit de débauche ne pouvait être légal. Pourtant je ne me suis pas enfuie quand Sam et elle m'ont dit que passer les portes du Club c'était passer un pacte avec le Diable.

      Je sursaute quand l'arbitre hurle. L'un des deux participants vient de s'effondrer. Le poing du vainqueur pointe vers le ciel et la foule se déchaîne.

      — Il n'a jamais été battu depuis sa victoire contre Darko. M'informe Luke tout excité.

      Visiblement il doit remarquer que je suis déboussolée parce qu'il enchaîne:

      — C'est le meilleur de tout ceux qui ont combattu ici jusqu'à maintenant.
      — Il a triché c'est normal. Soupire Sam.

      Les deux hommes s'envoient des jurons et la voix de l'arbitre perce à nouveau l'agitation.
Le second combattant est bien KO, il est encore au sol. J'aime les sports de contacts, mais celui ci est de loin le seul que j'ai du mal à assimiler. C'est souvent sans règles sans limites, à part la mort. Mes yeux se promènent sur la large pièce où s'éparpille la foule à la recherche de la sortie. Je remarque enfin un couloir ou jaillit de la lumière qui contraste avec la noirceur de la salle.

      — Sur qui avez-vous misé? Porte une voix séductrice.

      Celui qui s'assied à côté de moi, même si je voulais l'ignorer, est tout sauf banal. Ses iris bleus se posent sur moi et je sens soudainement tout l'alcool que j'ai ingurgité depuis le début de la soirée, me monter au nez. Il dégage une confiance que témoigne son élégant costume d'un gris dévoilant une chemise bleu marine.

HATE you too - TOME I - SOUS CONTRAT D'ÉDITION ***Where stories live. Discover now