Chapitre 21

42 6 1
                                    

LAID

Pourquoi il est là lui ? Pourquoi elle est avec lui ? Pourquoi il lui sourit ? Pourquoi elle lui sourit ? Pourquoi je deviens tout d'un coup comme ça ?

Le jeu commence. Cora tourne la bouteille en premier et celle ci pointe une des filles du cercle, qui d'ailleurs ressemble beaucoup à Rowan. Elle n'a pas les mêmes yeux qu'elle, mais les cheveux sont les mêmes et aussi le côté hispanique.

- Riley ! dit Cora en souriant. Action ou vérité ?

- Euh... vérité, répond la dénommée Riley.

- D'accord. Alors, est-ce qu'il y a une personne ici qui t'attire ?

- Euh... honnêtement, non.

- D'accord. À toi de tourner la bouteille.

Elle le fait et le jeu continue. Il y avait beaucoup d'actions, surtout venant des gars. Je dois avouer que ce jeu m'ennuie en même temps, ce n'est pas encore tomber sur moi et encore heureux ! 

La bouteille, tournée par une autre fille du cercle que je ne connais pas, finit par pointer sur Colin. Celui ci soupire et je vois aussi Daryl se tendre.

- Alors, Colin ? Action ou vérité ?

- Eh bien, action.

Daryl se tourne directement vers lui en fronçant les sourcils. Moi et Nate retenons un rire face à l'expression de notre ami.

- Embrasse la personne que tu aimes le plus parmi tout le monde, dit la fille.

Colin sourit et se tourne vers Daryl. Il finit par l'embrasser au bout de longues secondes à se regarder l'un l'autre. Mon meilleur ami a l'air aux anges. Les autres personnes du cercle écarquille les yeux, poussent des cris de surprise et de joies, dont nous, Nate, Cora et Rowan.

Ils se détachent l'un de l'autre après la fin des applaudissements.

- Donc ça veut dire que tu m'aimes pas ! s'exclame Cora en riant.

- Mais non, dit Colin en se tournant vers elle, je t'aime aussi. Mais on est jumeaux, c'est pas pareil.

- Mais quand même !

Après ce moment, Colin tourne la bouteille et celle ci tombe sur une autre fille, blonde à côté de Riley. Elle décide de faire vérité et je n'écoute plus à partir de là. Je lance un regard à Rowan, elle est en train de sourire toujours à l'autre con.

Qu'est-ce que j'ai envie de lui foutre un poing dans la gueule à celui là ?

Mais putain ! Laid, arrête ! Reprends toi merde !

C'est là que je sens un coude me toucher le bras, je me tourne et vois Nate me faire un signe de la tête vers la fille, qui a fait vérité. Je vois alors la bouteille qui est pointée vers moi. Eh merde !

- Action ou vérité, Laid ? dit-elle.

Je réfléchis un instant. Je n'aime pas les vérités, je veux pas qu'on sache beaucoup de choses sur moi. Mais en même temps, je n'aime pas action. Mais bon, c'est la seule solution qui me dérange pas.

Hate UWhere stories live. Discover now