Chapitre 4...

5.2K 838 66
                                    

* PDV de Athéna * 

Cela fait un mois que l'accident à eu lieu, mon père est resté quelques jours après le départ de ma fratrie pour pacifier la situation mais je lui ai bien fait comprendre que cela ne servait à rien. Je suis en colère oui, c'est indéniable mais je n'ai rien à me faire pardonner contrairement à eux.  Après quelques jours il se devait de retourner en Grèce à cause d'obligation professionnelle, bien que son départ était difficile il est retourné en Grèce en me laissant ici. Ça n'a pas été simple quand même pour moi de ne plus avoir ma famille au téléphone quotidiennement mais il a fallut que je m'adapte. 

Azaan quant à lui va mieux enfin d'après les médecins, il n'est plus en danger de mort à cause de l'hématome qui s'est réduit grâce à la chirurgie. Oui cette femme a tout de même été d'accord pour l'opérer au lieu d'attendre que l'hématome se résorbe seul et son état s'est amélioré suite à cette craniotomie. À ce jour il est dans une chambre toujours branché à tout un tas de machine mais nous pouvons au moins aller le voir, je ne peux pas faire grand chose de plus mais j'espère qu'il ressent ma présence malgré la situation. Les médecins ont décidé de prolonger son coma afin qu'il récupère au mieux ses capacités un jour mais pour le moment les blessures sont encore trop profondes et douloureuse pour espérer le faire revenir au conscient. 

- Votre Altesse ?? 

Je redresse la tête de mes papiers pour savoir qui est là avant de voir que Fahim est déjà proche de moi. 

- Oui. Tout est prêt ??
- Êtes vous sur de vouloir faire ça ?? 
- J'ai besoin de savoir ce qu'ils veulent, ce qu'ils pensent et le meilleur moyen c'est de les écouter. 
- Il y a énormément de monde vous savez ?? 

C'est bien pour ça que j'ai demandé a ce que l'on commence si tôt parce que clairement sinon nous en avons pour des jours. 

- Je me doute oui, est ce que le protocole a été mis en place ?? 
- Oui ainsi que vos idées même si cela a demandé un peu d'organisation à tout le monde mais vous allez recevoir des blocs de personnes ayant les mêmes revendications. 
- Combien de sections ?? 
- Ça je ne saurais pas vous le dire vu le nombre de personnes qui sont aux portes du palais on risque de mettre un moment à tout trié. 
- Très bien informer moi quand le premier groupe sera disponible. 

Il s'incline alors que je quitte mon bureau pour aller voir comment se porte mon fils, en compagnie de Safia et sa fille ils s'amusent mais mon entrée perturbe leur jeu. 

- Mama. Mama. 

Je le laisse venir à moi en étant toujours aussi amoureuse de voir ses petites jambes marcher. Le prenant dans mes bras alors que son rire résonne autour de moi je souris de le voir si heureux. 

- Papa ?? 

Je ferme les yeux en entendant ce mot, depuis des jours il n'arrête pas de demander ou se trouve son père. Bien qu'il a essayé de le chercher dans le palais avec moi car ils avaient pris l'habitude de marcher dans les couloirs mais là cela me fait mal de voir qu'il le cherche autant. 

- Tu devrais peut être l'emmené le voir. 
- Safia même si ils peuvent faire une exception pour Ayoub afin qu'il voit son père, quel serait l'image qu'il aurait de lui ?? 
- Tu m'as dit qu'il est plutôt apaisé, on dirait qu'il dort. 
- Emmailloté dans tout un tas de bandes chirurgicales, on dirait une momie. Je ne veux pas qu'il voit son père dans cet état. 

J'ai moi même été choquée de le voir comme ça, je ne pensais pas que ses blessures étaient à ce point sérieuses sur sa peau mais il va en garder des marques permanentes. 

- Mais son père lui manque je le sais... 
- Papa. Papa... 

Je le laisse avec Hylia pour qu'il continue de jouer alors que je m'assois toujours autant fatiguée. 

Le Destin d'une Mère T3Where stories live. Discover now