Chapitre 19...

6.8K 986 188
                                    

* PDV de Azaan * 

- Je ne pensais pas recevoir le Sultan en personne dans mon humble demeure aujourd'hui. 
- Il y a une première fois à tout Safia mais ce soir je ne suis pas ton Sultan mais juste un homme qui recherche sa femme. 
- Ne me tentez pas, je ne me retiendrais pas alors. 
- Je suis sérieux, tu n'as pas à le faire. Je veux... 

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je sens une claque monumentale se posé sur ma joue, assez puissante pour chauffer et faire légèrement mal mais pas assez pour blesser. 

- HABIBTI TU ES DEVENUE FOLLE !! 
- Ça c'est fait en tout cas. 
- Tu viens de frapper le Sultan de ce pays !! 
- Non j'ai juste frapper un abrutit de mari qui recherche sa femme alors qu'elle est à son palais à l'attendre en se manucurant surement les ongles. 

Je ne l'ai pas volé celle ci et je vois que ça à assez ruminer dans sa tête pour me balancer des vacheries à la tête. Choses que je mérite amplement vu mon comportement. 

- Inaya est en prison et elle le restera jusqu'à son jugement, ce n'est pas elle que je cherche. 
- Ah oui ?? Vous avez enfin ouvert vos yeux fermé depuis longtemps ?? 
- Je les ai ouverts et me souviens de tout Safia. Tout. 

Je garde mes yeux dans les siens pour qu'elle comprenne que je m'en veux assez comme ça, pas besoin de me torturer plus que ça. 

- Désolé mais... 
- Ne me dit pas que tu ne sais pas ou elle est toi aussi, elle avait confiance en toi et elle savait qu'avec ma perte de mémoire je ne serais pas venu vers toi en premier lieu mais vers Fahim. 
- Seulement elle ne lui a rien dit, elle ne veut pas être retrouvée. 
- Ça ne n'est pas a toi d'en juger. 

Elle n'a aucun droit de dire ce que veut Athéna ou ce que je veux, car elle n'est pas dans nos têtes. 

- Si elle n'a pas quitté le pays c'est qu'elle espérait qu'un jour, ce qui est en train d'arriver arrive.
- Ça c'était avant de savoir que vous aviez libérer la femme qui a faillit tuer votre fils ainsi que ma fille, que vous n'avez pas chercher à la joindre une seule fois et que vous avez mis autant de temps a retrouver vos esprits. 
- J'ai été dans le coma pendant sept mois, je ne pouvais pas me souvenir de tout comme ça. Je n'ai pas demandé à perdre ces souvenirs si précieux.
- Elle n'avait pas demandé à subir vos conneries de succession et de garde à cause de l'autre folle. 

Je ferme les yeux me souvenant que je n'ai jamais pris le temps de faire changer les papiers après tout ce que Inaya à fait. Mais quel imbécile ce n'est pas possible autrement... 

- Pendant presque huit mois elle était à vos côtés, elle a tout fait pour que vous ne soyez pas en danger, que vous receviez les meilleurs soins, que vous puissiez ressentir tout l'amour qu'elle vous portait. Et a votre réveil vous demandez quoi ?? 
- Je demande à voir Inaya... 
- Qui êtes vous pour demander quoique ce soit à propos d'elle ?? 

Je serre les dents en comprenant parfaitement ce qu'elle me dit et finalement ce n'est surement pas la bonne méthode mais maintenant que je sais qu'elle se trouve dans le pays. Je vais la retrouver quoiqu'il m'en coute et même si elle me déteste après ça. 

- Tu as raison je n'ai aucun droit, mais je Sultan de ce pays et si je souhaite trouver quelqu'un je le ferais. 
- L'information ne viendra pas de moi. 
- C'est entendu. 

Je quitte son domicile sous son regard perdu que j'ai changé d'avis si vite et préfère retourner au palais rapidement pour mettre en place ce que je veux. 

- Prépare un avis de recherche. 
- Quoi ?? 
- Je veux un avis de recherche contre elle et mon fils, je ne veux pas qu'on me les amène, je veux juste savoir ou ils se trouvent. Toute information sera gracieusement récompensé. 
- Votre altesse si je fais paraitre cet avis tout le pays saura, elle ne pourra plus se cacher. 
- C'est exactement ce que je veux, même si elle me déteste encore plus après ça ce n'est pas grave. 

Le Destin d'une Mère T3Where stories live. Discover now