* PDV de Azaan *
J'ai un mal de crâne depuis hier qui refuse de disparaitre, je ne sais pas comment à fait Athéna pendant autant d'années avec autant de frères et soeurs parce que le boucan qu'ils peuvent faire est monumental. Bien que l'envie de les mettre à la porte quand j'ai appris ce qu'il avait imposé à ma femme m'est passé en tête je me dis que cela peut aussi être une bonne idée pour eux comme pour elle de se revoir.
- Et si on ne la retrouve pas ??
- Nous devons la trouver, nous n'avons pas le choix.
- Et qu'est ce que tu vas faire après Nikolas, lui imposer encore une fois de rentrer à la maison ??Je tourne ma tête pour voir une de ses soeurs dont je ne me souviens pas du nom défier son frère du regard. Je pense que ça n'a pas du être tout rose dans la fratrie a cause de leurs décisions.
- Je ne sais pas ce que je pourrais dire ou faire Nella, mais nous ne pouvons pas la laisser dehors en danger.
- Elle n'est pas non plus à la rue vous savez, même si je ne sais pas ou elle se trouve elle est en sécurité.Fahim essaye depuis hier de temporiser tout le monde mais il y a un peu trop de caractère fort au mètre carré.
- Si vous ne savez pas ou elle est, comment pouvez vous en être si sur ??
- Parce qu'il s'agit de ma Sultane et que je ne l'aurais pas laissé partir si je ne pensais pas qu'elle savait gérer la situation avec maitrise. Il est peut être temps pour vous de comprendre que votre soeur a eu vingt et un il y a quelques semaines et qu'elle est mère d'un enfant qui aura deux ans demain.Je relève la tête à cette phrase avant de vérifier la date du jour et c'est effectivement le cas, elle a eu vingt et un an lors de son absence mais notre fils va surtout avoir deux ans, cela veut donc dire dans un mois nous serons mariés depuis trois ans et à ce jour sa vie ne doit pas être très organisé surtout avec ce que je viens d'ajouter.
- Ce n'est pas parce qu'elle a pris de l'âge qu'elle n'est pas pour autant notre petite soeur.
- A quel moment le fait d'être ici avec son mari fait qu'elle n'est plus votre soeur hormis le fait que vous lui avez craché ces mots à la figure à un moment de sa vie extrêmement compliqué ?!Et bien j'apprends de nouvelle chose chaque jour, cette discussion a été plus houleuse que je l'aurais cru.
- Avec son mari ?! Parce que vous trouvez que ma soeur se trouve auprès de son mari en ce moment ?? ELLE EST FUGITIVE A CAUSE DE CET ABRUTIT DE PREMIERE !!
N'ayant rien dit depuis le début, je me lève faisant taire tout le monde autour de moi en attente de ce que je pourrais dire. Depuis qu'ils sont arrivés hier je suis extrêmement patient mais je ne vais pas non me laisser insulté gratuitement.
- Aux dernières nouvelle vous êtes chez moi monsieur Makris, je ne vous ai jamais manqué de respect personnellement chez vous alors je vous demanderai d'en faire de même.
- Ce que j'essaye de dire c'est que...
- Absolument rien, je ne veux pas en entendre plus au risque de faire quelque chose que je ne souhaite pas.
- Vous me menacez ??Il se met en face de moi pour me défier un peu plus mais cette fois ci je ne vais pas me laisser faire.
- Vous m'avez insulté, je vous ai répondu prenez ça comme vous le souhaitez Monsieur Makris.
- Comment osez vous ?!
- J'ose comme vous osez vous tenir devant moi en insultant la couronne de ce pays, sachez que pour ce que vous avez osé dire je pourrais vous faire exécuter dans trente minutes.
- Votre altesse !!Je retiens le père de ma femme qui essaye de se mettre entre nous mais c'est à son fils d'assumer ses actes.
- Vous n'êtes pas en territoire conquis mais sur mes terres vous êtes sous mes lois, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ici alors que j'étais dans le coma mais cela ne vous donne aucun droit de me prendre de haut et de m'insulter.
- Je ne...
- Alors retenez bien une chose Nikolas, tout vos actes et vos paroles sont jugés par moi même comme étant mon beau frère, un frère inquiet pour sa soeur et je respecte cela. Seulement je vous conseille vraiment de mesurer vos paroles quand vous vous adressez à moi, à votre soeur ou à mon fils maintenant parce que je ne serais pas indulgeant souvent.

YOU ARE READING
Le Destin d'une Mère T3
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. ATTENTION IL S'AGIT D'UN TOME 3 (suite du livre Le desti...