* PDV de Athéna *
Je ne pense pas avoir vécu un jour une telle journée, je suis littéralement épuisée malgré que je n'ai pas réellement bougé de mon siège. Mais c'est plus mentalement que mes méninges me disent; "stop, repose toi". J'ai vu tant de gens passés devant moi avec des demandes parfois irréalisable mais d'autres parfaitement possible. Je vais devoir me mettre la dessus mais pour le moment j'ai juste besoin de dormir.
- Le palais est vide votre altesse.
Je me tourne vers un garde accompagné de Fahim qui lui s'approche de moi avec sa tablette.
- Cette journée est une réussite.
Je le regarde sans comprendre, comment pourrait elle l'être alors que je n'ai rien fait encore ??
- Une réussite ??
- Oui le peuple a rarement été aussi heureux.Il semble voir mon visage perdu et tourne sa tablette vers moi pour me montrer quelques articles avec des photos qui semblent avoir été pris sans que je ne sache quand.
- Cette initiative est déjà une réussite, le peuple est heureux d'avoir pu vous voir, de vous savoir à l'écoute et même si tout n'est pas possible ils sont déjà heureux d'avoir été écouter.
Je souris en voyant les images du journal télévisé ou les sourires sont sur tout les visages, si au moins tout le monde est heureux de cette journée c'est tout ce qui m'importe.
- Demain j'aurais besoin de tout les textes de lois que l'on a.
- Tous ??
- Oui nous allons faire deux ou trois changements dans ce pays mais je dois aussi couvrir mes arrières.
- Je... Très bien.
- Bien alors je vais aller me reposer un peu, bonne soirée.
- A vous aussi votre altesse.Récupérant mon fils qui est restée avec Safia toute la journée je vais dans son appartements pour passer un peu de temps avec lui malgré l'heure tardive et son envie de dormir très voyante.
- Maman n'est pas très intéressante aujourd'hui...
- Papa.
- Papa te manque, je sais.
- Papa...Les larmes aux yeux peiné de le voir chercher son père dans tout le salon, je préfère aller le coucher pour qu'il ne me voit pas fondre en larmes devant lui dans peu de temps. Chantant la berceuse qu'il aime c'est après un long moment et de longs pleurs qu'il s'endort enfin. Je referme la porte de sa chambre et laisse enfin mes larmes roulés, c'est de plus en plus dur plus les jours passent. Je ne sais pas ce que je peux faire de plus et voir mon fils le chercher autant est vraiment douloureux. N'ayant pas pu le voir aujourd'hui j'appelle tout de même l'hôpital pour connaitre son état mais avant d'avoir des nouvelles c'est Safia et Fahim qui débarquent dans mon salon en panique.
- On a un problème.
Ouh la, si les deux arrivent à dire ça en même temps avec autant de panique dans la voix c'est qu'effectivement il y a un souci.
- Qu'est ce qu'il se passe ??
- C'est son altesse.Je lâche le téléphone que j'ai dans les mains sentant une angoisse monté en moi d'avoir une mauvaise nouvelle avant que Safia n'attrape ma main quand je me sens partir à la renverse sur mon lit.
- Non il va bien, votre altesse tout va bien il est en vie.
La respiration au bord du précipice alors que mes larmes coulent de plus en plus sans que je ne comprenne ce qu'ils racontent.
- Mais alors...
- On a un problème mais il va bien.Perdu je les regarde un à un sans comprendre avant que le bruit extérieur ne m'alerte, nous sortons tout les trois de la chambre et demande à un garde de surveiller mon fils pour descendre en quatrième vitesse dans le hall principal.

YOU ARE READING
Le Destin d'une Mère T3
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. ATTENTION IL S'AGIT D'UN TOME 3 (suite du livre Le desti...