40 - Les grands empereurs

183 25 21
                                    

Pour ceux qui ne suivent pas mon Artbook ou mon recueil de One Shot, vous n'avez encore jamais vu Riku inspirée de Nezuko et de Neytiri (Avatar).

--- --- ---

- Sada réveille toi ! secoue Katsuki. Hé !

La kitsune commençait à reprendre doucement ses esprits lorsque les troupes de démons encerclaient la grande salle, munis de leurs armes destructrices. Les arquebusiers tenaient le groupe en joue, tandis que Shigaraki s'avançait d'un pas menaçant vers Dabi qui se trouvait toujours inconscient. Kirishima et Shoto avaient alors le réflexe de protéger Aizawa et le couple.

- Tu m'as profondément déçu Dabi... murmure Shigaraki, irrité.

- Un jour, tu seras le maitre des mondes Tomura, sourit All for One. C'est à toi de le juger.

Le disciple du grand maitre pose alors un genou au sol en soulevant la tête du démon inconscient par les cheveux, avant de glisser sa dague au manche d'or sous sa gorge brûlée.

- J'ai horreur des traitres...

- Arrête ! crie Shoto, sur le point d'intervenir.

Mais alors que le prince bicolore s'élançait pour le sauver, une vive lueur aveuglante d'un blanc immaculé le devançait et percutait Shigaraki en plein flan pour l'éloigner de Dabi. Le disciple roulait au sol avant se réceptionner en se préparant à riposter, mais se fige en se rendant compte qu'il faisait face à la forme bestiale de la princesse du clan félin.

- Riri ! se réjouit Toga.


Merci de respecter et NE PAS VOUS APPROPRIER mon travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Merci de respecter et NE PAS VOUS APPROPRIER mon travail


Mais Riku, de nature si douce et souriante, n'affichait qu'un visage déformé par la colère, les oreilles couchées en arrière et les griffes déployées. Elle feulait vers Shigaraki en protégeant son époux, l'entourant de ses queues tigrées. Il était bien rare de connaitre la princesse sous cette forme à multiples risques, dont le plus dangereux était la perte de contrôle. Les semi félins éveillant leur "instinct" de prédateur n'ont plus la notion de leur propre force ni de leur conscience, mais dans le cas de Riku, son désir féroce de protéger Dabi primait sur tous ses sens.

- Toi... grogne Shigaraki. Comment tu as pu te faufiler ici, hein ?

- Hm, désolé Shigaraki, s'excuse Compress en faisant la révérence avec son chapeau. J'y suis contrains, au risque de finir en pâtée pour chat. Je n'ose pas non plus contrarier son Altesse divine.

- Tch !

Le disciple commençait à se gratter intensément le cou, encore plus irrité par la situation.

Tales of FantasyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant