44 - Un an plus tard...

210 20 7
                                    

Ce chapitre marque, si on peut le dire comme ça, le dernier acte, la dernière partie, de cette histoire. Il marque également un grand tournant avec de très grosses références à Princesse Mononoke en majorité.

Certains chapitres peuvent être plus longs.


--- --- ---


Un an s'est lentement écoulé. Le nombre de mariages et de naissances augmentaient en même temps que le nombre d'habitants au village, qui était devenue un refuge multiculturel. Quelques Piafs se sont également installés, ainsi que les peuples des forêts et quelques petits démons fuyant l'influence de leur roi. C'était comme si la vie avait changé de couleurs et que la tolérance entre les peuples ne s'était jamais éteinte après des siècles de guerre. Le racisme n'existait quasiment plus au village du clan nomade, village dirigé désormais par Shirosaki Sada, la dernière descendante de son clan. Elle était devenue l'ambassadrice et protectrice de ces terres qui l'ont vu naître, et non pas le "chef" comme certains habitants aimaient la considérer. Katsuki était devenu le roi de son clan après leur mariage. Ayant acquis la sagesse grâce au sceau de sa mère lors des fiançailles, il était à présent légitime de commander les siens, mais cela n'a pas été sans conséquences. Kirishima, étant son dragon, faisait partie de l'espèce animale la plus noble de toutes, séparément des créatures féériques, étant des entités naturellement respectées. Midoriya, quant à lui, est devenu le bras droit de Sada. Il était donc celui qui dirigeait le territoire en l'absence de la démone, soutenu étroitement par Shoto, toujours prince de haut rang et maintenant marié à la capitaine de son armée.

Du côté plus sombre, la princesse avait mit au monde des jumeaux. La première née était une fille, ayant hérité des traits de sa mère, le second enfant était un garçon, dont les cheveux étaient anormalement blancs contrairement au petit prince Touya, qui gardait ses cheveux flamboyant d'un rouge presque aux couleurs du sang. Avec l'insistance de sa reine, Dabi s'était retiré des conflits, se trouvant hélas de plus en plus mal. Le pacte étant brisé, il perdait de ses forces et son immortalité l'avait définitivement quitté. Riku ne pouvait se résoudre à le laisser s'auto consumer de la sorte et décidait de prendre soin du démon, comme il avait toujours pris soin d'elle pendant tant d'années.


Mais alors que le monde se remettait peu à peu des ravages du Fléau qui semblait s'éteindre doucement, une année s'était écoulée péniblement pour Sada. Comme Katsuki, elle était pourtant en excellente santé, mais pourquoi avait-elle autant de difficultés à tomber enceinte à nouveau, alors que le premier enfant est si vite tombé dans le hasard ? Elle n'osait hélas l'avouer, mais Sada éprouvait encore de la culpabilité et la déchirure de sa fausse couche si soudaine, alors qu'elle était prête à être mère. Avec le dragonnier, elle avait tout entreprit afin d'avoir plus de chances de fertilité, cependant rien n'avait abouti. Rosa avait émit alors l'hypothèse d'un blocage émotionnel conséquent de l'enfant perdu autrefois, où le corps de la démone refusait de concevoir un nouvel être, semblant encore focalisé sur le passé.






Cependant, l'heure n'était pas propice à ce genre de problème. Les dernières batailles étaient les plus meurtrières et peu de troupes en revenaient, mais ce n'était pas ce que les mortels craignaient le plus...


- All for One gagne toujours plus de terrain vers la Capitale... rappelle Momo. Il nous faudrait plus de renforts vers l'Est et ensuite se rejoindre vers le centre progressivement. Cela encerclera le point de frappe des démons.

Tales of FantasyWhere stories live. Discover now