Kavetham - Intéressent mais inutile (lemon)

4.5K 96 132
                                    

Lien du tweet pour le fanart du kavetham :

https://twitter.com/vasabishii/status/1638660040738447360?t=DvDinZ4YDC-cYnefZF6kLw&s=19

Crédit : vasabishii (Twitter)

Bonjour/soir !

J'ai l'impression que ça fait un moment que j'ai pas écrit de lemon donc voilà ! J'ai eu l'idée en regardant la télé tout à l'heure.

Et j'ai aussi mis super longtemps à trouver un artiste qui accepte qu'on repost ses oeuvres mdr.

J'ai eu l'idée du titre parce que je trouvais la phrase drôle c'est tout.

Bon maintenant parlons de cet os. Je l'ai écrit en quelques minutes d'une traite et c'est presque QUE du sexe. De plus, c'est plutôt violent mais tout est consenti.

Si vous êtes pas à l'aise avec les insultes, les gifles, le rabaissement (tout ça sous la forme de jeu comme je l'ai dit tout est parfaitement consenti) alors je vous conseille de pas lire cet os.

Pendant le chapitre j'utilise le terme "seins" pour parler de la poitrine d'Alhaitham. Je sais pas si c'est vraiment des seins chez les hommes mais j'aime les appeler comme ça donc vous posez pas de questions.

\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

Kaveh le savait. Comment ? Il l'avait vu d'innombrables fois. Au lit, sous la douche, avant qu'il ne s'habille.
Il était gêné de l'avouer. Mais à présent, rien que d'y penser le rendait heureux. Il pouvait le crier à haute voix sans aucune honte, même s'il savait qu'il ne le ferait en vérité jamais pour ne pas finir dans le mur.
Oui. La bite d'Alhaitham était absolument énorme. Toutes personnes la voyant voudrait la tester. Mais ce qui rendait Kaveh heureux n'était pas que la bite de son petit ami pourrait ravir tout le quartier. Non. C'était le fait que malgré que la nature lui ait donné cela, il ne s'en servait jamais, et ne comptait, au grand bonheur du blond, ne jamais s'en servir.

.
.
.

Des gémissements pouvait être entendu dans la chambre partagée. Personne d'autre que les deux individus à l'intérieur n'était présent dans la maison heureusement.
Des bruits de peau contre peau résonnaient et des craquements de lit ponctuaient les demi phrases que sortait le scribe, le cul levé, la tête enfoncé dans l'oreiller et les seins frottent contre le matelas.

La bite qui s'enfonçait en lui lui faisait voir des étoiles, le faisant éjaculer pour la deuxième fois cette nuit là.

-Mh~ Alors Haitham.. Ça fait quoi d'avoir une bite aussi grosse mais ne pas s'en servir~ ?
-Ka.. Kaveh- ♡♡

Le blond claqua le cul rebondi du scribe avec force, prenant des mèches de cheveux du scribe et tirant dessus pour le relever.

-Quand je pose une question, j'attend une réponse. Où es-tu trop stupide pour comprendre ce que je te dis ?
-Kaveh~ Plus fort~~ Frappe mon cul plus fort~~ ♡
-Quelle pute inutile.. Aussi inutile que cette bite.., râla-t-il en lâchant Alhaitham qui retomba lourdement sur le matelas et en ponctuant sa phrase avec un autre coup sur les fesses d'Alhaitham maintenant rougit.

Puis il retourna le scribe avec force, le plaquant sur le dos et continuant à s'enfoncer, pouvant enfin admiré le visage de son idiot de petit ami rempli de larmes de plaisir, de bave et de sperme restant au coin de ses lèvres du à la petite activité qu'ils avaient fait plus tôt.

-Qu'est-ce que tu es beau mon Haitham comme ça~ Si seulement tu pouvait tout le temps être aussi mignon~, chantonna-t-il en aggripant avec force les seins du scribe et en les tirant et serrant au rythme de ses poussées.
-Aaah~ ♡ Kaveh~
-C'est ça.. Pourquoi essayer de se disputer, d'argumenter et d'être hautain quand tu peux être gentil et souple sous moi~

Les yeux sarcelle d'Alhaitham roulèrent à l'arrière de sa tête alors que Kaveh lui donnait une claque sur sa poitrine, continuant à s'enfoncer avec force et à torturer ses pauvres seins.

-Mon beau scribe~ Comme ton énorme bite inutile est agréable à regarder quand elle se balance au rythme de mes coups~ J'aime tellement te faire pleurer mon Haitham ♡

Lâchant enfin la poitrine qu'il aimait tant, il s'amusa plutôt à empoigner les bras du plus jeune, les plaquant au dessus de sa tête. La position accentuant maintenant encore plus les énormes seins du scribe se balançant.

-Regarde moi ça Haitham.. Enfin si ton cerveau est encore assez stable pour me comprendre, ria t-il en accélérant ses coups, faisant baver encore plus le plus jeune. Si faible.. Tes muscles ne te servent-ils qu'à remplir encore plus tes seins ?? Comment se fait-il qu'un pauvre architecte comme moi puisse mettre le grand scribe dans une position aussi humiliante ?
-Kaveeeeeh~ ♡ Pluuus~~ Baise moi plus fort~ !!! ♡♡
-Depuis quand une pute donne-t-elle des ordres ??

Ne tenant les poigné du scribe qu'avec une seule main, il décocha un autre coup rapide sur la poitrine se balançant plus fort, tirant un cris de pur plaisir de la part du plus jeune.

-Quelle garce~ Gémis plus fort pour moi mon Haitham~, ordonna le blond en redonnant encore une gifle aux seins, et en prenant un dans sa main et le tirant, laissant des traces rouges de doigts dessus.
-Je...~ JE JOUIIIIIIS~~ ♡♡

Pour la troisième fois, le scribe se lâcha, ne libérant que quelques gouttes de son sperme, se resserrant autour de la bite de Kaveh et l'avalant avec avidité.

-Aww Haitham~ Ta bite est si grosse mais tellement inutile que tu ne peux même plus lâcher une quantité normale de sperme ??, avec quelques dernière poussés fortes, une autre gifle sur l'énorme poitrine et, juste pour son égo, une gifle sur la bite du scribe, lui faisant gagner un hurlement de plaisir et un orgasme sec, il vint à son tour dans l'énorme cul du plus jeune.

Il sortit sa bite maintenant molle, respirant bruyamment, puis se redressa d'un coup avec les larmes aux yeux.

-HAITHAAAAAAM !!! EST-CE QUE ÇA VA ?? T'AS ENCORE MAL ?? T'AS BESOIN DE QUELQUE CHOSE ?? DIS MOI !! UN BAIN, DES GATEAUX, DE L'EAU-
-Tais-toi.., marmonna le scribe en passant une main sur son visage fatigué.

Pour une fois, Kaveh n'insista pas et se tut immédiatement, attendant de voir si son petit ami avait besoin de quelque chose.

-Un bain.., finit par soupire le scribe. Et de l'eau..
-TOUT DE SUITE !!, il allait partir mais une poigne faible l'arrêta dans son élan.
-Et.. Je veux que ce soit toi qui me lave. Je veux pas le faire seul.., lâcha le plus jeune en rougissant un peu.
-... JE FERAI TOUT POUR TOI MON HAITHAM !!, jura le blond avant de se précipiter hors de la chambre, oubliant se s'habiller au passage, trop pressé de s'occuper de son petit ami fatigué.

Le scribe sourit tendrement car, contrairement au moment du jeu qu'il faisait il y a un instant, le surnom n'était pas sorti de manière froide et possessive, mais de manière tendre, apportant toute la chaleur qu'il fallait au cœur d'Alhaitham.

\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

Pour ceux qui se demande, non. Kaveh ne pense absolument pas ce qu'il dit pendant le sexe et tout a été demandé par Alhaitham.
Alors oui il pense que la bite d'Alhaitham est énorme mais pas inutile. Il aime le fait qu'il ne l'utilise pas pendant le sexe simplement car il aime voir Alhaitham en dessous de lui. Mais inutile est un grand mot, c'est juste pour leur petit jeu.

Et je l'avoue, cet os n'est qu'une excuse pour écrire Alhaitham se faisant baiser violemment par Kaveh. Et j'aime beaucoup les bottom avec des bites énormes mais qui ne l'utilise pas et préfère être baisé.. Oui..

Sinon j'adooooore écrire ce qui se passe après le sexe. Je trouve ça tellement satisfaisant de voir Kaveh froid et violent avec un Alhaitham.. Bon vous avez compris.. Puis Kaveh qui devient une sorte de gamin pleurnichard et qui veut tout faire pour prendre soin de son petit ami et Alhaitham qui.. Bah qui est Alhaitham.

C'est très court mais tellement mignon je trouve. Et puis ça permet à ma conscience de me faire comprendre que Kaveh et Alhaitham s'aime énormément.

Oui je sais c'est bête parce que c'est moi qui l'ai écrit cet os donc je le sais déjà mais je suis tellement sensible que j'ai besoin d'une preuve écrite.

Bref voilà voilà j'espère que cet os vous aura plus !

Bonne journée/soirée/nuit !

Genshin Impact (One Shot & Lemon) Where stories live. Discover now