Wriolette - Inspiration (lemon)

1.8K 101 415
                                    

Lien du tweet :

https://twitter.com/jadedprettyboi/status/1765180890055913902?t=6xXG4GQBlvCjNNMsqk1deQ&s=19

Artiste : jadedprettyboi (Twitter)

J'adore relire certains de mes os pour lire vos commentaires vraiment il y en a mais je suis en fou rire carrément je me gigote dans mon lit comme un vers. Du coup LAISSEZ DES COMMENTAIRES LES GENS J'ADORE ÇA VRAIMENT ÇA ME REFAIT MES JOURNÉES !

Bon après je veux pas non plus que vous vous forciez à écrire des commentaires. Le plus important c'est que vous appréciez la lecture ! Le reste c'est plus comme un pourboire pour moi.

\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

-T'as qu'à faire une demande sur internet, proposa Furina en mangeant son gâteau.
-Pour ce genre de choses ? C'est une très mauvaise idée.
-En quoi c'est une mauvaise idée ? "Je cherche un partenaire sexuel pour qu'il m'apprenne à mieux écrire mes scènes de cul". Et hop c'est envoyé.

Neuvillette fronce les sourcils en rougissant un peu.

-De toute façon dès que tu vas leur dire qui t'es tout le monde va se ruer sur toi rien que pour te rencontrer. Pas facile la vie de célébrité.
-Je ne suis pas une célébrité..
-Bah ton livre est grave connu et très apprécié alors si t'es une star ! En plus les mecs qui écrivent des bl c'est rare donc t'es encore plus apprécié par la.. Gente féminine, elle ponctue sa phrase d'un haussement de sourcil qui en dit long sur ce qu'elle pense.

L'écrivain soupire et regarde son gâteau à moitié entamé.

-Je n'ai pas envie de donner mon corps à un inconnu. On ne sait pas ce qui peut arriver. Et je préfère qu'il ne me reconnaisse pas.
-C'est que t'es compliqué dis donc. Tu veux que je te présente un ami à moi dans ce cas ? Il est très attentionné et adore le sexe ! Filles ou garçons il s'en fiche !
-C'est un ami proche ?

Voyant rapidement où il voulait en venir, Furina lui sourit pour le rassurer.

-Oui. Je le connais, il ne ferait rien qui pourrait blesser son partenaire.
-... Bon, je suppose que je peux le rencontrer et voir ensuite quoi décider.
-Super ! Je t'envoie un message demain pour te dire quand il est dispo ! Tu vas l'adorer !

.
.
.

Trois jours plus tard, Neuvillette se retrouvait déjà assis sur un banc, trente minutes en avance. Il avait fait un effort sur sa tenue, voulant paraître présentable. Il ne sortait pas souvent, son travail lui prenant trop de temps, mais quand il le faisait, il était heureux de ne pas avoir à se cacher de potentiel fan, ayant eu l'idée de faire comme certains auteurs et de ne pas dévoiler son visage, ne donnant qu'un pseudo. Il regarda sa montre et replaça une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille, habitude qu'il avait prit avec le temps quand il était stressé.

«Pas de panique Neuvillette. Vous allez juste parler et faire connaissance, puis tu aviseras de la suite plus tard. Sois juste poli. Comme à un entretien d'embauche.»

Ça ne le calma pas entièrement, mais lui permit au moins de se remettre les idées légèrement en place. Il n'était pourtant pas du genre à stresser, étant connu auprès de ses amis pour être presque comme une figure paternel tant il était protecteur et sérieux.

-Neuvillette ?

Il sursaute en entendant son nom et leva le regard qu'il ne se souvenait pas avoir baissé. Un jeune homme d'environ vingt ans se tenait devant lui, ses cheveux noirs dont la mèche blanche laissait penser à une teinture raté.

-Oui.. ?, répondit-il, légèrement déboussolé.
-C'est moi, Wriothesley, votre rencard de la journée, termina-t-il avec un petit sourire joueur.
-Oh !, il se leva rapidement et fronça les sourcils.
-Il y a un problème ?
-Je ne voudrais pas paraître impoli, loin de moi cette idée. C'est juste que.. Tu me parais un peu jeune pour.. Enfin.. Tu vois.
-Jeune ? C'est gentil ça ! J'ai trente ans, pas dix hahaha !

Genshin Impact (One Shot & Lemon) Where stories live. Discover now