Kaebedo 🔄 - Entraînement à l'anatomie (lemon)

3.8K 99 209
                                    

Bonjour/bonsoir !

Bon du coup c'est le vrai chapitre cette fois pas de blague !

C'est très très très court et c'est fait pour me faire pardonner de la blague que j'ai fait donc j'espère que ça vous va quand même malgré la longueur.

Et le 🔄 est expliqué dans l'intro pour ceux qui veulent savoir ce que c'est. Voilà voilà !

Bonne lecture !

\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

-Un modèle ? Moi ?, fit Kaeya, légèrement surpris.
-Oui. Je me suis rendu compte que je m'en sors bien pour le dessin d'observation, mais le modèle vivant est plus compliqué. J'aimerai m'améliorer. Et comme on s'est déjà vu plus d'une fois sans vêtements, je me suis dit que ça ne te générai pas de poser pour moi, répondit Albedo en finissant de ranger ses affaires d'alchimie.
-Et bien je ne vois pas pourquoi je refuserai !

Kaeya se leva de la chaise sur laquelle il était et s'étira.

-Super. On va aller dans la chambre. Déshabille toi et met toi sur le lit, dit Albedo en prenant une chaise et en l'amenant dans la chambre, suivit du capitaine de cavalerie qui commença à enlever ses vêtements.

Le blond ouvrit une petite boîte et en sortit un objet qu'il posa sur le lit, faisant s'écarquiller les yeux de Kaeya.

-Heu dis moi mon blondinet, est-ce que tout les dessinateurs ont besoin d'un gode pour dessiner du modèle vivant ?
-Non. Mais les poses que quelqu'un fait face à une stimulation sont différentes de poses basiques. De plus, c'est mieux si tu bouge, ça fera ainsi fonctionner ma mémoire et ma concentration. Avec un gode ça te permettra de bouger, ou si je peux mieux dire, gigoter ou tortiller, de manière plus spontanée.
-Je vois.. Et bien ça me va je suppose. De toute façon rien de mal peut arriver haha !

.
.
.

-Al.. Bedo.. Quand-est-ce que.. T'as fini.., marmonna l'homme plus grand en bavant sur les draps, s'agrippant comme il pouvait au tissue et gigotant son cul rempli du gode devant les yeux de son petit ami.
-Dans longtemps, répondit simplement le blond en regardant les fesses devant lui avec un grand intérêt avant de revenir à son dessin.

Avec un rapide coup de main, il accéléra les vibrations du jouet, faisant trembler encore plus Kaeya qui s'allongea sur le côté et prit sa bite dans ses mains, gémissant plus fort et permettant à Albedo de dessiner une autre pose, se permettant d'accentuer le trait sur le cul rebondi de Kaeya.

-Mff- Aaah- ♡ Albedooo~~, gémit le plus grand en essayant de jeter un coup d'oeil au blond qui lui jetait des coup d'oeil rapide pour ses dessins, ne prenant pas la peine de répondre à Kaeya.

Le capitaine de cavalerie trembla plus fort, se tortillant sur le lit alors qu'il sentait sa libération approchait, cambrant son dos alors qu'il jouissait sur les draps.

.
.
.

Albedo avait finit de dessiner assez de pose que son petit ami lui avait fourni, mais si ce dernier pensait que c'était fini, il se mettait le doigt dans l'oeil.
Chevauchant la bite du plus grand en gémissant légèrement, il s'amusait à dessiner les expressions que lui donnait Kaeya. Qui sait peut-être que ça lui servirait un jour.

Le capitaine de cavalerie, stimulé avec le gode et le trou du plus petit ne pouvait plus penser à rien, gémissant fortement et laissant échapper des paroles incompréhensibles. 

-Il faudra que je fasse attention à ce que personne ne voit ce carnet, fit Albedo en continuant à s'abaisser sur Kaeya.

Il finit rapidement un nouveau dessin et sortit le gode faisant lâcher un soupir au plus grand, puis doucement, il se releva et s'allongea confortablement dans le lit.

-Arrêtons de dessiner maintenant et baise moi Kaeya, ordonna le blond attrapant les bras de Kaeya pour le mettre sur lui. Le capitaine ne se fit pas attendre pour s'enfoncer dans Albedo, mordillant son cou pour y laisser des marques et l'embrassant enfin.

Sentant la bite du plus grand percutait son poing faible, le blond ne pu empêcher les gémissements particulièrement forts de sortir, excitant encore plus Kaeya. Il se pencha pour mordre fort dans l'épaule du plus petit, faisant voir des étoiles à ce dernier.

-Aa- Kaeya~ Juste là~ ♡ ~~, gémit Albedo en rejetant sa tête en arrière, griffant le dos du capitaine.

Grâce aux indications, Kaeya frappa la prostate du blond, le faisant éjaculer dans un long gémissement, laissant ses larmes couler librement.
Le capitaine s'enfonça quelques fois de plus avant de jouir à son tour, embrassant une dernière fois le plus petit.

.
.
.

-Dis moi mon blondinet, tu me montreras les dessins ?
-Les dessins ? Tu veux voir ton visage quand tu gémis, bave et pleure ?
-C'est sur que dit comme ça..

Albedo lâcha un rire et lui tendit le carnet.

-Fais attention à ce que personne ne le voit.
-Tu m'étonne. J'aimerai bien avoir des dessins de toi gémissant aussi, fit le plus grand en regardant dans le carnet.
-On pourra essayer de baiser devant un miroir la prochaine fois alors.
-Très bonne idée !

\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

Franchement je savais pas comment finir le chapitre et je pense que ça se voit mdr.

Je me rend compte que le kaebedo smut est plus compliqué à écrire que les autres. Je me suis trop habitué au kavetham peut-être. Mais j'ai toujours eu des difficultés à écrire sur le kaebedo. Je sais pas trop pourquoi.

Enfin j'espère quand même que ça vous aura plus et que vous me pardonnez pour la blague que j'ai faite pour le poisson d'avril ! 

Bonne journée/nuit !

Genshin Impact (One Shot & Lemon) Where stories live. Discover now