Wriothesley x Neuvillette - Confession

1.6K 76 74
                                    

Bonjour bonsoir !

Alors oui dans mon dernier os je disais que j'espérais que mon prochain os sorte plus vite. BON ! Vous m'avez manqué vous aussi !

Cet os était censé sortir pour la st Valentin. Mais bon c'est pas grave ! On enlève les mots st Valentin et chocolat de la fanfic et ça redevient un os que je pourrai sortir à n'importe quel moment de l'année !

Évidemment je ne vais pas vous laisser sans mes plus sincères excuses pour sortir aussi lentement mes os. Surtout que j'ai même pas de raisons. Donc je suis désolée et j'espère que vous aimerai ce que vous allez lire !

Bonne lecture !

\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

-Je suis amoureux.

Clorinde fit tomber sa tasse de thé sur le sol, la brisant en morceaux.

-Pardon ?
-Je.. Pense être amoureux, rectifia l'homme en regardant le thé gâché avec tristesse.
-Quand il y a un doute, il y a pas de doute !, s'exclama Navia en entrant avec son ombrelle fermée se balançant à son bras.

Clorinde lui tira la chaise à côté d'elle, lui permettant de s'asseoir autour de la petite table de jardin.

-De quoi est-ce que vous parliez ?, demanda la blonde en remerciant la chasseuse d'un hochement de tête quand elle l'a vit lui servir une tasse.
-D'amour, répondit l'homme après avoir ramassé les morceaux de la tasse de Chlorinde qui étaient toujours éparpillés par terre.

Cette fois, ce fut au tour de Navia de faire une pause dans son cerveau. Heureusement, c'était Clorinde qui tenait sa tasse, donc elle ne risquait pas de la faire tomber elle aussi.

-Notre gardien de prison serait amoureux ? Est-ce que ce serait a propos d'un homme aux cheveux longs et blancs qui serait, par le plus grand des hasard, le juge de notre nation ?, demanda Navia avec un sourire qui en disait long.

Wriothesley s'éclaircit la gorge et regarda les bouts de verre dans ses mains avant de les jeter dans la petite corbeille à ses côtés.

-En effet. Mais je ne sais pas si je l'aime vraiment.
-Depuis combien de temps est-ce que tu te pose la question ?
-Quelques jours ? Mois ?..... Années ?
-ANNÉES ??

Clorinde du retenir son amie de se jeter par dessus la table pour étrangler l'homme.

-Je pense qu'il n'y a plus vraiment de doute mais bon.. Pourquoi ne passerais-tu pas une journée avec lui pour en avoir le coeur net ?
-Tu veux dire.. Comme une sorte de.. Rendez vous amoureux ?
-Oui !, s'exclama la blonde.
-Et bien pourquoi pas. Mais je vais avoir besoin de votre aide. Je ne suis pas du genre à beaucoup paniquer mais quand Neuvillette est avec moi je..

Les deux jeunes femmes se regardèrent et sourièrent. Il n'y avait vraiment que Wriothesley pour ne pas se rendre compte qu'il était bel et bien amoureux.

.
.
.

-Un rendez vous ?
-Oui ! Ce sera le meilleur moment pour lui déclarer ton amour !
-Furina je.. Je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée. En tant que juge de Fontaine, ma priorité est de-
-On s'en fiche ! JE VEUX VOIR DE LA ROMANCE BON SANG A BAS LE TRAVAIL ! QU'ON COUPE LA TÊTE DE CELUI QUI A CRÉER CE JOB ! TU VEUX QUE JE LUI DISE À TA PLACE, QUE TU L'AIMES ??
-Non ! Ce serait beaucoup trop embarrassant !
-AH HA ! Alors va lui proposer un rendez-

Elle se fit interrompre alors que quelqu'un frappait à la porte du bureau :

-Neuvillette ? C'est Wriothesley je peux entrer ?

Genshin Impact (One Shot & Lemon) Where stories live. Discover now