T.2 Chapitre 7

205 13 8
                                    


PDV de Antoine

Alors que les garçons s'occupaient de Coman je voulais déposer Cyn sur le bord mais ses mains s'étaient agrippées à mes épaules, toute tremblante elle ne voulait pas me lâcher.

- Cyn tu peux me lâcher mtn on est au bord tout va bien

Elle secoue sa tête désapprobatrice avant de nicher sa tête dans mon cou.

La chaleur de son corps contre le mien remplissait mon cœur d'adrénaline.

Paul et Hugo tenaient fermement Coman au sol

- Antoine va t'occuper d'elle, elle en a besoin la, on s'occupe de lui. Me dit Paul

J'acquiesça et emmena Cyn en sécurité dans ma chambre.

Elle était trempée et grelottante. 

- Ca te dit d'aller prendre un bain bien chaud ? Je t'attends dans la chambre tu ne risques rien. Lui dis-je calmement.  

-Viens avec moi

J'avais du mal comprendre. Nous nous regardions interdit, aucun de nous n'osant bouger. Je comprenais qu'à peine prononcés elle regrettait déjà ses mots.

- Je euh je sais pas pourquoi j'ai dit ça désolée

- Ne t'excuse pas tu es sous le choc encore.

Elle me regardait avec ses grands yeux. Mon dieu si tu savais comme je rêve de venir avec toi.

- je n'ai pas d'affaires pour après le bain. Reprit-elle

- Je vais t'en chercher. Répondis-je

- Non. Elle hurlait presque. Pars pas s'il te plait.

- Ok. Je saisi un t shirt et un short et lui tendis. Tu veux un caleçon aussi ?

- Non je n'aime pas. Le short ça ira merci. Dit-elle en prenant la direction de la salle de bain

Je jouais à la console pendant son bain mais j'avais du mal à me concentrer, la savoir nue derrière cette porte me rendait fou. Je ne sais pas comment cette femme m'a ensorcelé à ce point pour que même trois ans plus tard je la désire encore à ce point.

Elle sortit une heure plus tard vêtue de mes vêtements. Qu'est ce qu'elle était belle comme ça, elle semblait vulnérable, dépourvue de sa garde habituelle.

Elle vint se blottir au chaud dans le lit. OK alors là elle n'a pas de culotte sous son short. Cette idée me rendait dingue

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV de Cynthia

Je me mis dans le lit. C'est fou comme il me procurait un sentiment de sécurité.

- Cynthia tu veux pas appeler tes parents pour leur raconter pour pierre ? Des fois qu'il essaye de prendre contact avec eux...

Une vague de frisson me parcouru suite aux paroles d'Antoine. Je pris une longue inspiration, il allait falloir lui dire.

- J'ai pas de parents Antoine. Comment t'expliquer ca , ma mère est morte à l'âge de mes 16 ans et mon père est parti suite à son décès.

- Mais tu ne m'as jamais raconté ??? Il semblait blessé de ne pas savoir ca

- Personne ne sait à par Pierre vu qu'il était mon meilleur ami à l'époque....

- Tu veux bien me raconter ? sa voix était presque un murmure.

- Oui. Mais ne me coupe pas s'il te plait, tu poseras tes questions à la fin mais laisse-moi raconter avant.

Je ne sais pas pourquoi j'acceptais de lui raconter ce que personne ne savait. Cette douleur enfouie en moi allait être montrée au grand jour.

- A mes 15 ans on a diagnostiqué un cancer à ma mère, 6 mois plus tard elle était partie, rien de très extraordinaire jusqu'ici. On a eu du mal à s'en remettre mon père est tombé dans l'alcool et j'ai dû m'occuper de mon petit frère comme si j'étais sa mère.

Son visage se figea, et oui j'avais un frère aussi

- Un jour un monsieur est venu voir mon père, j'ai surpris la conversation, le monsieur lui disait qu'il n'y avait plus beaucoup de temps, qu'il fallait profiter de chaque instant car cela pouvait être le dernier. J'ai compris ce jour que mon père lui aussi allait mourir. Ma vie s'effondrait. Le lendemain matin je me réveillais et ils étaient partis. Pas une lettre, pas un indice, rien. J'ai d'abord cru les premiers jours qu'ils reviendraient mais ils ne sont jamais revenus. J'ai passé des années à les chercher, c'est d'ailleurs ce que je faisais quand on s'est rencontré en Espagne... Une mauvaise piste qui n'a mené à rien, je suppose que mon père est mort et sur un coup de folie il a peut-être pensé que c'était mieux pour mon petit frère de mourir...

J'étais déjà très amie avec pierre à cette époque. Ses parents m'ont recueilli comme leur fille.

Antoine n'osait plus prononcer un seul mot.

- La police n'a rien fait ? Demanda t'i

- Non, ils ont cherché un peu au début mais j'arrivais vite à mes 18 ans cela n'avait plus d'importance qu'une jeune adulte ne retrouve pas son père qui a décidé de partir.

- Pourquoi tu en fais un secret ?

- Parce que c'est difficile de parler de ca, de me remémorer ces souvenirs, me rappeler mon petit frère que je ne reverrais surement jamais... Je préfère tout oublier.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV de Antoine

J'étais choquée par cette histoire, par la jeune femme si forte qui avait vécu tellement de coup dur mais qui n'en laissait rien paraître. C'est surement par cette faiblesse cachée qu'elle tombe sur des histoires avec des schémas violent ; Deen, Pierre et Coman n'étaient que le reflet d'une souffrance qu'elle pensait mériter.

J'avais besoin de la prendre dans mes bras, la sentir contre moi. Mais avant que je n'initie le mouvement elle vint se blottir dans mes bras. Sa tête contre mon torse me faisait frissonner, putain cela faisait des années que j'attendais de retrouver ce contact.

Surement exténuée elle s'endormit rapidement dans mes bras. C'est à ce moment que je me fis la promesse de savoir ce qu'il leur était arrivé. Après tout j'en avais largement les moyens.

Parce qu'aucune limite n'est infranchissable. Parce que notre relation sera toujours Hors limite. 


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Petit rebondissement dans notre histoire ! 

Vos avis ? 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 26, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Hors Limite |A.G. Tome 1 et 2Where stories live. Discover now