Chapitre 29

2.7K 149 106
                                    

La musique remplissait nos oreilles , et le numéro 7 dansait toujours collé a moi , et j'adorais la brulure qu'il faisait naitre au milieu de mon ventre , même si cette brulure allait finir par me bruler toute entière , je me sentais si bien , pour la première fois je me sentais bien dans les bras d'un homme , pour la première fois je n'avais pas peur qu'un homme me touche.

j'aurais du arrêter avant que cela ne me consume , mais j'aimais tellement ton jeu , j'aimais tellement que ca soit toi .

Et c'était dans les bras d'Antoine Griezmann que je me laissait aller , c'était lui , seulement lui qui arrivait a refermer les blessures du passé.

Pourquoi a t'il fallut que ca soit toi ? Pourquoi avais tu voulu jouer avec moi ?

Lorsque le DJ arréta sa playlist douce et se remit a passer des music entrainantes , Griezmann se détacha de moi et je poussais un soupir de frustration lorsque ses levres quittèrent mon cou , puis il partit me laissant seul , au milieu de cette piste.

J'avais chaud , meme très chaud , et l'ambiance ne m'aidait pas a ralentir mon rythme cardiaque. Je partis dehors pour prendre l'air , je m'isolais un peu plus loin pour etre tranquille.

-Bébé

cette voix , ce surnom. Mon corps se remplit de frisson et je n'ausais pas me retourner.

nan c'était impossible , nan ca ne pouvait pas etre lui.  Je n'osais pas me retourner , mais lorsqu'il posa sa main sur moi je n'u plus aucun doute. alors la j'étais en danger.

-Pars , tout de suite ou je cris. Et tu retournes en prison. C'est clair ? Tu te bars tout de suite , tu ne me touches pas et tu ne m'approches pas. J'essayais de poser ma voix pour paraitre sereine.

-J'ai pris 7 ans de prisons a cause de toi ma belle , ca fait un an que je te cherche et je te trouves enfin en train de te frotter a ce footeux , et tu crois que je vais partir ?

il se rapprochait dangereusement de moi , alors la fallait vraiment que je m'échappe , je regardais autour de moi , rien . Putain mais quelle idée d'être aller dans un endroit sombre sans personne autour ?

-On a rien a se dire Deen , alors si tu ne te pousses pas , dans 3 secondes je cris ok ?

il ne bougea pas d'un centimètre , et alors que je me mis a crier il mit un enorme coup de poing dans mes cotes , ce qui me fit taire et me tordre a terre. Ma vision se troublait. Non il ne fallait pas qu'il gagne se soir. Je me remis a crier mais cette fois , beaucoup plus fort. Il s'agenouilla a ma hauteur et mis sa main devant ma bouche dans le plus grand des calmes et il sortit un cutter de sa poche.

Attendez je suis dans un mauvais film la ? En plus vous ne devez rien comprendre parce que je ne vous ai pas expliqué qui était cet homme mais disons qu'actuellement j'ai d'autre problème.

-A chaque fois que tu crieras , ou que tu essayeras de te débattre je ferais un traie sur ta jolie petite peau.

Sa main décendait le long de mon corps pour attérir sur mes fesses et me les presser fermement. Un frissons de dégout me parcouru le corps.

-Je vais enfin pouvoir finir ce que j'ai commencé. dit'il alors que sa main se dirigeait vers ma poitrine

Nan ca ne pouvait pas se passer comme ca , pas apres tout ca. Une larme m'échappa et je reculais pour ne pas qu'il me touche. Mais il me cramponnait fortement.

-T'as bougé

Il posa sa lame sur mon bras , et je faillit m'évanouir de douleur quand la lame s'enfonca dans ma peau pour en faire un traie. Le sang coulait et je me sentais faiblir. Mais surtout il ne fallait pas que je bouge.

-C'est bien bébé ne bouge pas , et laisse moi faire , après tout tu en revais a l'époque non ?

Cet homme que j'avais en face de moi , m'avait détruite il y a maintenant 8 ans. Vous vous souvenez quand j'ai dit que je n'avais jamais été amoureuse ? Et bah c'état faux. J'ai été amoureuse , 1 fois , j'avais 15 ans et lui 22 , j'ai cru a une belle histoire d'amour , mais cet homme a profité de moi , il m'a laissé tomber ce qui m'a mener a la depression , puis il est revenu comme une fleure et vous savez ce qu'il a fait ? Il a profité de mon désarois pour esseyer de me violer. Mais pas d'inquietude il n'a pas réussi.  Enfin jusque la , après tout ca , c'était comme ca que ca allait se finir ? Nan impossible.

___________________________

Désolée du retard mais le voilà ! J'espère qu'il vous a plus , des avis svp ?😇❤️

OMD j'y crois pas , le 31 je retourne au stade de France j'y étais aller le 13 juin  !!!!!!  ( c'est mon cadeau d'anniversaire) Merci mille fois pelican0 😭😍❤️

Hors Limite |A.G. Tome 1 et 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant