Chapitre 8

3.2K 175 49
                                    


Il se reprochait progressivement de moi.

-Je suis censée te connaître ?

-Oh oui ma belle . C'était un jeudi comme les autres , on est allés se détendre avec des potes dans un club branché d'Espagne

                         Flashback

Pdv de Griezmann :

Je n'avais pas trop le goût à la fête. Je venais tout juste de m'embrouiller avec ma femme. Mais ils ont tous insisté pour que je les accompagne .
Alors je me retrouve sur cet chaise de bar à regarder les gens sur la piste de danse. Mais je me sens seul , comme à l'écart , impossible de m'intègrer à ces gens pleins d'ivresse , Alors je continue la soirée sur ma chaise de bar avec pour seul compagnie ma bière.

Mais soudain une jeune femme complètement ivre m'aborde , je ne la connaissait pas , je ne l'avais jamais vu et pourtant elle se comporte avec moi comme si on se connaissait depuis des années .

-Salut toi , t'as l'air bien seul . Dit-elle en s'assayant à coté de moi. Raconte moi ce qui peut bien arriver à un si beau jeune homme.

Je ne sais pourquoi mais elle m'inspirait confiance. Elle avait l'air vraiment sympathique et mon Dieu qu'est ce qu'elle était belle .

-Juste une vague embrouille de couple .

-Et c'est ca qui te mets dans cette état ? Y a plus grave dans la vie.

Je ne répondit pas et me leva pour partir. Je paya l'addition et me retourna vers la jolie brune .

-Viens avec moi. Lui dis-je

Elle ne dit rien et se contenta tant bien que mal de descendre de sa chaise . Mais elle me tomba dans les bras.
Je voyais bien qu'elle n'était pas vraiment apte à marcher. Alors je l'ai fait grimper sur mon dos et nous sommes partit.

Il devait être 3 heures du matin et nous marchions Tout les deux dans la rue parlant de Tout et de rien .

-Sinon comment tu t'appelles ? Dit-elle en plein milieu de notre conversation.

-Antoine , Antoine Griezmann et toi ?

-cC'est hyper drôle ca ! Tu t'appelles comme un célèbre joueur de foot. Bref il est tard et je suis fatiguée je vais rentrer mais avant juste Parce que je t'aime bien et que je suis probablement un peu bourré je vais te donner un conseil Alors écoute bien . Elle marqua une pause et se rapprocha de moi . La vie est bien trop courte pour se préoccuper de problème de couple futile , arrête de te tracasser avec Ca , tu sais j'ai vu défiler des hommes mais je ne me suis jamais vraiment attachée , Alors je sais pas se que tu ressens , mais tiens tu vraiment à te gâcher la vie et à rendre tes soirées morose pour une fille ? Tu ne devrais pas laisser quelqu'un te métriser , vis pour toi , et avec ceux qui accepte qui tu es , et si quelqu'un t'embête pars.

Elle tourna le dos puis partit

-Et je peux connaître ton nom au moins ? Criai-je

-Cynthia. Et elle partit

Cette fille était bourrée et je n'aurais probablement jamais du prendre en compte ses paroles et pourtant elles ont raisonnée au plus profond de moi. . Elle était venue aussi vite qu'elle était repartie. Cette jeune femme m'avait touché

Fin du flashback

___________________________

J'espère que vous aimez 😍

Hors Limite |A.G. Tome 1 et 2Where stories live. Discover now