5. More lies

179 22 3
                                    

Jimin était encore avec sa classe de maternel lorsqu'il a entendu la sonnerie de son téléphone. Profitant du moment où les enfants chantaient la chanson qu'il leur avait appris plus tôt, il avait attrapé son téléphone sur son bureau avant de constater qu'il s'agissait d'un message de Hoseok. 

Lui qui avait eu un sourire en étant impatient de savoir ce que son ami avait à lui dire le perdit rapidement en voyant le sérieux du texte. " Si tu es disponible, est-ce qu'on peu se voir après le travail ? ". C'était inhabituel de la part de Hoseok d'écrire des messages comme ça alors Jimin s'inquiéta immédiatement. 

Lui répondant positivement, Hoseok lui donna l'adresse d'un petit café pas très loin de l'école maternelle où il travaillait. 

Il ne restait plus qu'une bonne heure avant que l'école ne soit terminé, cette petite heure qui habituellement passait rapidement grâce à l'énergie des enfants de savoir qu'ils pourraient bientôt rejoindre leur parents. Pourtant, aujourd'hui cette petite heure que Jimin avait toujours trouvé rapide passa beaucoup plus lentement comme si inconsciemment Jimin savait que quelque chose allait se passait. 

Lorsque la cloche avait sonné, que les enfants avaient retrouvés leur parent Jimin s'était dépêché d'aller prendre ses affaires et de fermer sa classe à clé avant de se diriger vers le parking. Rentrant dans sa voiture, Jimin avait conduit jusqu'au centre où Hoseok lui avait donné rendez-vous, arrivant en une dizaine de minute, Jimin se gara avant de descendre. Avec les grandes vitres du café, il pouvait déjà voir Hoseok qui l'attendait avec une tasse à la main. 

Rentrant à l'intérieur, Jimin salua poliment les employer avant de venir jusqu'à la table où était Hoseok pour s'installer en face. Prenant la petite tasse de café que Hoseok avait déjà commandé pour lui, le brun apporta la boisson à ses lèvres alors qu'il en bu une gorgée. 


- Salut Hobi ! Avec un grand sourire qu'il perdu rapidement, Jimin voyait bien le regard vide de Hoseok que quelque chose tracassait son ami. 

- Jungkook est de retour à Séoul, je l'ai vu. Jouant carte sur table en disant ce qui le travaillait depuis la veille, Hoseok avait été incapable de garder secret plus longtemps ce qu'il avait appris si brusquement. 


Avalant de travers sa boisson Jimin se mit à tousser fort pendant plusieurs longues secondes attirant l'attention de beaucoup de gens vers lui. Lorsqu'il réussi à se calmer après de longue secondes, Jimin posa sa tasse un peu trop brusquement contre la table en bois. 


- Tes blagues sont de plus en plus nul Hoseok ! Lançant un regard de colère à son ainé, Jimin n'aimait pas du tout ce que venait de lui dire son ami, ce n'était vraiment pas le genre de blague dont il était fan. 

- Je blague pas du tout Jimin. Il était en face de moi. Le ton sérieux et vide d'émotion, Hoseok savait que ce qu'il disait semblait surréaliste en vue des circonstances. 


Pendant un long instant Jimin n'avait fait que de regarder le visage plus que sérieux de son meilleur ami avant de finalement comprendre que Hoseok ne blaguait pas. La situation n'avait plus aucun sens pour Jimin, l'information que savoir que Jeon Jungkook était dans la même ville que lui après avoir disparu pendant dix ans venait de retourner le cerveau de Jimin. 


- Comment c'est possible,...comment il peut disparaitre pendant dix ans et réapparaître comme par magie... Déboussolé, Jimin avait le teint du visage livide et pouvait presque sentir une première sueur froide sur sa tempe. 

Tornade j.jk//p.jmWhere stories live. Discover now