Chapitre 4 : Delicate

65 8 2
                                    

- On sait que tout le monde n'est pas sorti, déclara Danno en colère.

Adam Wolinski enfonça un peu plus profondément l'arme dans la tempe d'Hannah et lui susurra à l'oreille.

- Si tu parles ou si tu bouges, je te fais sauter la cervelle.

La blondinette hocha la tête tout en réfléchissant à une stratégie pour se sortir de là et alors que son regard cherchait la moindre issue, ses yeux finirent par arriver sur Leilani. La jeune fille ne bougeait plus et alors que la blondinette sentit les larmes remplir ses yeux, elle vit que Leilani respirait toujours, certes avec difficulté, mais c'était déjà ça. Maintenant, elle devait trouver un moyen de se sortir de là. Elle sortit de ses réflexions lorsqu'elle entendit le preneur d'otage répondre.

- Je ne vois pas ce qui vous fait dire ça, Lieutenant Williams, je suis quelqu'un digne de confiance, répondit-il avec un sourire narquois.

En prenant conscience de sa gaffe, Danny jeta un coup d'œil paniqué à Steve.

- Vous mentez, Adam, les otages nous ont dit qu'ils restaient des otages, argua le Commandent McGarrett.

- Je l'admets, j'ai gardé les deux meilleures otages, la troisième n'était juste pas en capacité de quitter la pièce, répliqua-t-il calmement.

- Une des otages est morte ? Demanda Steve.

Un long silence répondit au Commandent McGarrett et à son coéquipier, durant ses longues minutes, Danny commença à paniquer, c'était bien le genre de sa sœur de se mettre en danger et de mourir pour protéger d'autres personnes, mais au fond de lui, il espérait secrètement que pour la première fois de sa vie, Hannah ne se soit pas mise en danger.

- Elle est pas loin de la mort, on va dire, répondit simplement le preneur d'otage.

En effet, Leilani avait perdu tellement de sang que si elle n'était pas rapidement transfusée, elle ne pourrait pas être sauvée, mais malheureusement, le Docteur Davis ne pouvait rien faire de plus pour s'occuper de la jeune Hawaïenne, car elle restait sous le joug d'Adam Wolinski.

Alors que la jeune médecin se trouvait près de sa patiente, tout en étant sous la menace du preneur d'otage, les portes de l'accueil s'ouvrirent sur un homme qui ressemblait vaguement à la jeune blonde qui se trouvait près de l'arme du polonais.

Le canon de l'arme d'Adam quitta la tempe de la jeune Williams pour menacer le nouvel arrivant. Le bourreau d'Hannah raffermit cependant sa prise sur le cou de la jeune fille et alors qu'elle tenta de tirer sur le bras pour respirer un peu plus, le parrain de la mafia polonaise prit la parole.

- Tiens, tiens, qui va là, je suppose que vous êtes le frère de cette ravissante créature blonde, dit-il.

Danny, qui se trouvait juste en face de lui, serra les poings en colère.

- Oui, c'est ma sœur que tu as en otage, petit imbécile et crois-moi, si tu ne meurs pas d'ici la fin de cette prise d'otage, je te tuerai moi-même et personne ne retrouvera ton misérable corps.

Adam Wolinski eut un rire railleur, mais malgré les menaces du lieutenant en face de lui, il ne relâcha pas pour autant sa prise sur le cou de la blondinette.

- Vous pouvez me menacer autant que vous voulez, vous n'allez rien faire, puisque vous tenez assez à votre petite sœur chérie pour vous mettre en danger et vous n'allez pas prendre le risque que je fasse un faux mouvement et que je la blesse malencontreusement, répondit-il narquoisement.

Le frère d'Hannah fulminait, le polonais n'avait pas tort, à moins de risquer la vie de sa jeune sœur, il n'avait aucun moyen de dégager la blondinette de sa prise, sans qu'elle ne soit blessée et malgré les talents de sniper de Steve, il ne pourrait rien faire sans l'atteindre mortellement la jeune Williams vu la position dans laquelle elle était.

Cependant, Danny eu soudain une illumination quant au moyen de libérer Han-Han de sa situation sans qu'elle ne soit affectée.

- Je tiens certes assez à elle pour ne pas agir bêtement afin de mettre sa vie en danger, contrairement à elle, qui est douée pour agir sans réfléchir, comme lors des attentats du 11 septembre, répliqua-t-il en espérant que sa sœur comprenne le message sans que le preneur d'otage ne s'en rende compte.

Dès qu'elle entendit cette anecdote, Hannah agit rapidement, elle enfonça son pied de toutes ses forces contre le pied du preneur d'otage, avant de le frapper en plein estomac et de lui foutre un coup de coude dans le nez et de se dégager de l'homme. 

Adam Wolinski était plié en deux lorsque la jeune lieutenante de Newark assena le coup final et qu'il se retrouva au sol avant d'être menotté par Danno.

- T'avais promis de plus jamais reparler du 11 septembre, Dan-Dan, tu abuses, soupira-t-elle avec tout de même un sourire aux lèvres.

- ON EST EN TRAIN DE LA PERDRE, RAMENEZ UN CHARIOT DE RÉA ! S'écria soudainement le docteur Davis.

C'est avec horreur que Han-Han se tourna vers le fauteuil de Leilani pour la voir finalement au sol, alors qu'on lui faisait un massage cardiaque. Hannah se figea soudainement, elle espérait sincèrement que la jeune fille allait s'en sortir. Soudainement, elle sentit des bras la tourner avant de la serrer très fort et elle remarque uniquement à cet instant qu'elle pleurait.

Tout s'enchaîna cependant très rapidement, la jeune Williams entendait les chocs afin de réanimer Leilani, et même si elle n'était pas très croyante, Hannah se mit à prier.

Malheureusement, la phrase tant redoutée fut prononcée par la médecin.

- Heure du décès, 18h48.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 03, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Hors de contrôle〡[ Hawaii 5-0 ]Where stories live. Discover now