chapitre 1: The psychopath.

5.1K 178 751
                                    

Bonjour !!

Je reviens avec cette histoire Wattpad que je corrige et sur laquelle j'ajoute des détails sur certaines scènes, étant donné qu'il y avait plein de choses que je n'aimais pas.

Donc petit topo. Cette histoire abordera certains sujets tels que :

- Le caractère sexuel : (le viol & le sexe)
- Le kidnapping
- La violence...
- L'humour malgré tout !
- Le chagrin
- Les mensonges
- L'amour

Si vous n'aimez pas ce genre d'histoire, ne la lisez pas, car elle pourrait être traumatisante. Vu que je réécris, corrige et reformate, il y aura beaucoup plus de détails dans les scènes explicites concernant le viol, le kidnapping et le sexe, le cas échéant de la même occasion.

Je préfère vous en informer dès MAINTENANT afin que vous ne soyez pas choqué(e) 🤡

Avant toute chose, j'aimerais vous prévenir que cette histoire est ma toute première et qu'il pourrait y avoir des fautes, même si j'essaie de bien les corriger, bien sûr. Je ne sais pas encore à quel rythme je vais poster. J'espère qu'elle va quand même vous plaire !

Je vous laisse donc avec l'histoire. 😉

N'hésitez pas à voter et à commenter !

Bonne lecture mes stars !

𐮛𐮛𐮛𐮛𐮛𐮛𐮛𐮛𐮛

PDV de Nina

1er septembre à l'université de Londres

Quand je n'étais encore qu'une petite fille, je rêvais d'une belle et longue histoire d'amour comme dans les contes de fées que j'adorais lire sous ma couette avec une petite lampe torche en pleine nuit. Je rêvais d'un beau prince qui m'offrirait des roses, qui m'emmènerait faire des promenades au bord d'un lac et qui me montrerait les merveilles du monde à ses côtés. Je pensais sincèrement pouvoir vivre ça un jour, car quand je voyais mes parents qui étaient pour moi, un véritable exemple avec leur mariage qui durait depuis plus de 20 ans, je me disais que je n'aurais sûrement aucun mal à trouver la même chose.

Et ce fut le cas, je me rappelle encore de l'année où j'ai fêté mon dix-septième anniversaire, l'année où j'ai rencontré mon prince charmant,  Evans Jones. Il était l'un des garçons les plus populaires du lycée et je dois vous avouer que le jour où il est venu vers moi à la sortie d'un cours et qu'il m'a proposé, entre deux portes de casier, de venir dîner avec lui au restaurant, m'avait énormément surprise. J'étais du genre discret comme fille. Je n'aimais pas forcément me mêler aux autres, ou du moins, j'avais parfois l'impression que ce sont les autres qui n'aimaient pas se mêler à ma personne. Pourtant, je ne pense pas être malveillante ni ennuyeuse. Mais il faut croire que dans la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde. Même si la demande m'avait déstabilisée au début, j'avais finalement accepté, convaincue qu'il était temps de prendre des risques pour rencontrer mon prince charmant. Et dès ce soir-là, il était venu me chercher et nous avions passé une soirée merveilleuse. Le souvenir du magnifique bouquet de tulipes qu'il m'a offerte restera gravé dans ma mémoire. Malgré sa confiance naturelle, il avait un air presque maladroit, et je pense que c'est précisément cette petite particularité chez lui qui m'a fait succomber à son charme. Ce trait de sa personnalité était méconnu de tous les autres aux lycées, à l'exception de moi.

Ses sourires charmeurs, ses plaisanteries qui ne faisaient peut-être pas rire tout le monde, mais qui m'avaient fait sourire comme jamais auparavant. Les papillons dans mon ventre lorsqu'il avait entrelacé nos doigts sur la table, en me regardant droit dans les yeux, son sourire qui, à l'époque, était pour moi parfait...

Attirance dangereuse Where stories live. Discover now