La porte de la salle de bain s'ouvre sur Lucius et il a une expression sur le visage qui ne me dit rien qui vaille.
Lucius: Mademoiselle Weasley je vous demanderais de ne faire aucun bruit même s'il y a un charme sur toute la pièce mieux vaut être prudent, personne ne doit vous trouver ici. Blaise content de voir que tu es en un seul morceau mon garçon, ta mère est en sécurité ne t'en fais pas, dès que tu es parti chercher la petite Weasley elle a transplané chez vous. Pansy ? Pansy, regarde moi, tes parents ne peuvent rien te faire ici, je n'ai peut-être pas toujours été une bonne personne mais j'essaie de me racheter, je te jure sur ma vie que tu es en sécurité, tu me crois ?
Elle relève la tête et se lève pour sortir de la baignoire, je la suis.
Pansy: Bizarrement oui, je vous crois. Merci.
Lucius lui sourit, puis me regarde et je crois apercevoir de la pitié ? Non, ce n'est pas ça, de la compassion ? Putain il se passe quoi la ???
Lucius: Drago ?
Drago: Je suis là père.
Lucius: Reste à côté de ta femme, Pansy va avec Narcissa elle va te soigner.
Pansy: Mione, je suis tellement désolé.
Sa voix est si faible et basse que je l'entends à peine.
Hermione: Mais pourquoi ? Parki qu'est-ce qui s'est passé bon sang ?
Drago: Pansy tu devrais aller...
Pansy: Non ! C'est à moi de lui dire. Tout ça est arrivé par MA FAUTE !!
Hermione: Me dire quoi ?
Ginny: Mione tu devrais t'assoir.
Nous sortons de la salle de bain, tout cela commence à m'énerver. Je m'assois sur le lit, je ne vois pas le visage de Narcissa elle a la tête basse et Lucius la prend dans ses bras, Oh ! J'ai peur de comprendre...
Pansy: Quand j'ai touché le portoloin que Rogue m'a donné, il ne m'a pas emmené chez tes parents, enfin pas exactement, je me suis retrouvée juste devant le portail mais on aurait dit que le temps c'était, je ne sais pas, comme allongé je dirais, je suis bien arrivé chez tes parents mais plus tard dans le temps, le portail était en milles morceaux, j'ai couru à l'intérieur et j'ai vu Dumbledore qui tenait une femme dans ses bras et il... Il pleurait. Cette femme c'était ta mère Mione, mes parents ont tués les tiens pour m'avoir hébergé, je suis tellement désolé, tout cela c'est ma faute si je ne t'avais pas demandé de l'aide, si je...
Hermione: STOP ! Pansy tais-toi.
Drago: Mione ce n'est pas sa faute.
Hermione: Dray s'il te plaît ne t'en mêles pas.
Je me lève et vais droit sur Pansy qui ne bouge pas et baisse la tête vers sol. Je relève sa tête et la regarde droit dans les yeux.
Hermione: Rien de tout cela n'est de ta faute, tu m'entends ? Rien. En revanche les fautifs seront punis comme il se doit pour ce qu'ils ont fait.
Ginny: Les fautifs ? Mione tu es sûre que tout va bien ?
Hermione: Oui, Rogue, et monsieur et madame Parkinson. Je suis désolé mais tes parents ont signés leur arrêt de mort en tuant les miens.
Lucius: Hermione, ne te laisse pas aveugler par la vengeance. Tuer quelqu'un n'apporte rien de bon, crois-moi et cela ne ramène pas les morts à la vie non plus.
Drago: Elle ne parlais d'elle père mais de Dumbledore.
Tous en coeur: QUOI ?!
Blaise: Qu'est-ce qu'il a avoir avec tout ça ?
VOUS LISEZ
Dramione
FanfictionHermione et Ron n'ont jamais eu de sentiments amoureux l'un envers l'autre 🤗 Harry est amoureux de Ginny et vice et versa mais ils ne le disent pas à Ron ni à personne 🤫 Pansy voit Drago comme un frère et ne souhaite que le protéger et est secrète...