Chapitre 17: La fin d'un règne de terreur

127 5 2
                                    

Point de vue de Hermione

Je dois voir le reste des familles pour les rallier à notre cause aujourd'hui, Drago, Pansy, Blaise et nos parents respectifs seront également avec nous. Nous comptons sur la destitution des Notts et que le fait que tout ceci ce soit passé sous le règne de Voldemort pour appuyer nos dires, selon Bellatrix ça fonctionnera.

Drago: Tu es prête mon amour ?

Hermione: Oui. Et toi ?

Drago: Plus que jamais.

Nous partons dans un plop en transplanant et retrouvons tout le monde devant le manoir des Zabini comme prévu. Pansy n'a pas l'air à l'aise du tout aux côtés de ses parents et nous rejoins dès qu'elle nous voit, sous le regard désapprobateur de sa mère, je regarde cette dernière et lui fait comprendre qu'elle n'a absolument rien à dire à sa fille puisqu'elle l'a rejetée il y a peu.

Hermione: Bonjour Pans'.

Pansy: J'ai cru que vous n'arriveriez jamais.

Drago: On est là maintenant, où est Blaise ?

Pansy: A l'intérieur il termine de tout préparer avec sa mère.

Hermione: Bien, allons-y.

Je toque et la seconde d'après un petit elfe de maison vient nous ouvrir et nous invite à le suivre, il n'a pas l'air aussi maltraité que tout les autres elfes que j'ai pu croiser jusqu'à présent. Il a l'air heureux.

Blaise: Vous voilà.

Blaise à un énorme sourire en nous voyant, il à l'air soulagé lui aussi ! Je le prends dans mes bras et je le sens se relâcher un peu.

Hermione: Bonjour Blaise.

Blaise: Bonjour Mione.

Il dépose un baiser sur ma joue et sers Drago et Pansy dans ses bras aussi.

Hermione: Mrs Zabini je tiens à vous remercier de nous laisser emprunter votre manoir.

Mrs Zabini: Le plaisir est pour nous. Cela faisait tellement longtemps que nous ne recevions personne.

Narcissa: Cela changera également avec le temps.

Hermione: Vous pensez que beaucoup vont venir ?

Drago: Je ne sais pas mon amour. Je l'espère.

Lucius: Beaucoup viendront ne t'inquiète pas pour ça ma fille. Ils en ont tous plus que marre de Voldemort et de sa croisade contre Harry, beaucoup ne veulent tout simplement que vivre. D'autres ont été manipulé et n'ont plus vraiment d'autres choix s'ils ne veulent pas devenir fou donc je suis sûre qu'il y aura beaucoup de monde ne t'en fais pas. Tu peux leur offrir une meilleur vie ils viendront pour voir qui tu es vraiment.

Hermione: Merci père.

Je lui sourit et il me prend dans ses bras et dépose un baiser sur mes cheveux, comme mon père le faisait chaque fois que je doutais de moi. Ce souvenir me brise un peu plus le coeur mais je ravale ma douleur et me concentre sur ma vengeance. On toque à la porte.

Narcissa: Les voilà tu es prête ma chérie ?

Hermione: Oui Marraine.

Mrs Zabini: Prends place au centre de la pièce ainsi en entrant tu seras la première personne qu'ils verront, Drago, Blaise et Pansy allez vous mettre à ses côtés, vous êtes soudés les enfants, notre avenir c'est vous maintenant.

Blaise: Oui Maman.

Nous attendons et l'elfe de maison revient avec... Ils sont tellement, Lucius avait raison ils sont nombreux. Drago doit sentir que je commence à stresser parce qu'il me prend la main et la sers, je sens son soutien.

DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant