Chapitre IV

71 3 0
                                    

Heizou vient de recevoir deux déclaration d'amour, mais il ne pouvait pas accepter l'un et refuser l'autre. Pour lui ça serai très violent pour la seconde personne. Une idée ingénieuse lui arrive en tête.

- Moi aussi je t'aime ...

Les dernières paroles d'Heizou sont dites avec tellement d'émotions qu'il réussit à s'enfuir sans préciser à qui, il parlait. Le pauvre détective, submergé par les émotions, s'est enfuit au bord de l'eau pour s'en mettre sur le visage.

Du côté de Kazuha et Shinobu, les deux sont resté à le fixer s'en aller. Kazuha est sur le point de rattraper Heizou, mais Shinobu l'a déjà intercepté. La tentation est trop forte, Kazuha fini par donner ce coup de poing à Shinobu. Sa réponse n'est pas très discrète non plus. Sans aucun regret et défaut elle dégaine son épée pour faire reculer sa prise qu'elle relâche.

Kazuha recule également en sortant son épée, pour se préparer à un combat devant le sanctuaire. Un combat acharné se manifeste, mais après un long moment Gorou et Itto interviennent pour stopper leurs proches amis. Les deux continuent de s'insultés devant leurs amis, sans qu'eux ne comprennent ce qu'il s'est passé. Après avoir calmé les deux jeunes, les deux détenteur de l'élément Géo tentent de comprendre les paroles que les deux anciens amis se disent, mais au bout d'un moment Itto les arrêtes et les engueulent pour qu'ils ne parlent pas en même temps. A ce moment là Kazuha prend la parole pour raconter tout ce qui s'est passé, et en profite pour accuser Shinobu, qui s'en rebelle, et une nouvelle tourné de chamailleries. Cette fois-ci c'est Gorou qui les arrête tout en étant inquiet. Il ordonne aux deux autres de se calmer car ce n'est pas le moment pour se disputer, surtout pour une raison qu'il trouve assez bidon.

Heizou de son côté se sent si mal de les avoir laissé dans un déni. Il ne veut pas blesser la personne qu'il n'aime pas. Même s'il devra le dire un jour, le jeune détective n'aime vraiment pas cela lui arrive. Son ancien ami, lui aussi, a avoué ses sentiments au près d'Heizou, mais au final ce dernier a réussit à le rejeter pour rester ami avec lui, même si Kazuha n'a pas tarder à le sauver. A travers les beaux yeux verts d'Heizou repasse cette scène atroce.

Il était assit attaché sur une chaise, en face de lui se trouvait son meilleur ami, qui lui avait avoué ses sentiments. Heizou ne comprenait pas, pour le dernier jour de Sara, Shinobu et Kazuha, une fête a été organiser, mais a-t-il trop bus pour s'évanouir ? Non, Heizou s'est promis de ne pas voir plus de trois verres, pour profiter pleinement de Kazuha et surtout pour l'observer passionnément. Mais là... Heizou ne sait ni où il est, ni qui les a emmenés ici. Pas avant d'avoir entendu le rires de Kazuha qui retenti dans la salle au même moment qu'un cri de douleur atroce sorte de son ami qui venait d'être poignardé au niveau de sa cuisse. D'un coup, la main de Kazuha se pose sur l'épaule d'Heizou qui ne se prive pas de laisser s'échapper un cris de peur. Son corps tremblait, les yeux ne savait pas quoi regarder, mais même de toute façon tout est trouble. Il sent des mains le toucher partout, il ne savait pas si c'était Kazuha ou juste son imagination. Des larmes lui coulaient le long de ses joues, une main s'était posé sur la joue pour la caresser et lui sécher ses yeux et joues. La personne lui chuchote des mots qui devaient l'apaiser et le calmer, mais en constatant que son ami venait de mourir devant lui, il comprend ces mots comme de la prévention. C'est à ce moment qu'il est certains que c'est bien Kazuha qui l'a enfermé ici. Mais pourquoi ? Il n'a jamais eu sa réponse jusqu'à aujourd'hui. C'est parce qu'il était jaloux, et pas dans ses esprits. Mais ce n'est pas une raison valable d'après Heizou, mais son cœur lui dit de le pardonner car au final il l'a fait pour lui, pour son bien, car en réalité la gérance qui l'habitait tous les jours a disparus depuis la mort de ce fameux ami.

Heizou contemple les vagues qui finissent sur le rivage, et ressent le souffle du vent lui caresser son doux visage, laissant voler ses cheveux vers l'arrière. Un sourire doux apparaît sur son visage tout en contemplant l'horizon.

To Protect YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant